coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar popolasticot » 16 Août 2019, 18:26

marc97160 a écrit:Pourquoi tite convoque neymar qui n a pas joué depuis des semaines, everton n est pas convoqué il est blessé ?

si everton n est pas blessé c est totalement injuste !!

tite convoque neymar parce que tite est un trombone avec des cheveux :D
Dites non à la drogue !
...déjà, y'en a pas beaucoup, et en plus...nous sommes nombreux.
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 16 Août 2019, 18:34

neymar pour le PSG c est du prestige .
pareil pour la L1 ,les entraineurs des autres club de L1 tiennent a neymar parce que neymar indirectement rapporte du pognon ,c est une marque parce que des millions de zozo sont prêt a acheter ses maillots et caleçon surtout si ils sont souillés ....
et j exagère pas ,un mec comme boris te laisserait sa soeur 15 jours en échange d un maillot sale de neymar !
juste pour pouvoir sentir l odeur acre de la sueur de son idole ..

mais question terrain n importe quel joueur talentueux qui fait des saisons complète serait mieux que neymar ...
Tuchel monte une équipe autour d un joueur qui joue même pas 6 mois et après ça il doit bricoler ......

dans les faits ,si coutinho peut redevenir le coutinho de liverpool même un échange sec neymar contre coutinho et le PSG serait sportivement gagnant simplement parce que coutinho permettra a Tuchel d avoir une certaine stabilité tactique tout au long de l année.....

coutinho+semedo+100 millions et le PSG fume le barça ,messi retrouvera son valet ,celui qui attire les journalistes pendant que lui peut tranquillement faire tourner sa zigounette devant son miroir .
Dites non à la drogue !
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 16 Août 2019, 18:42

coutinho + semedo + 100 millions

javoue à ce prix , le barca se fait enfler , mais ca montrera egalement à quel point le barca tient à neymar
c'est sur que neymar en terme de prestige pour la L1 et paris c'est une dinguerie quand on sait que neymar a plus de followers que paris :lol: :lol:
en tt cas l'avenir nous le dira , mais c'est sur que le mercato va etre interessant deja grace à ce mouvement mine de rien le barca aura une sacré équipe , le real avec hazard n'est pas en reste

à voir
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 16 Août 2019, 18:47

Guerbinho a écrit:Dans ta liste tu mentionne Marcelo, peux-tu partager avec nous les statistiques ou encore mieux le palmarès de Marcelo sous le maillot jaune ?

j ai pourtant bien dit "en club et en sélection" ...
maintenant vas voir le palmarès de marcelo en club attention ça donne le vertige ...

et si marcelo n a pas un palmarès aussi beau en sélection c est aussi (entre autre) parce que devant lui y a un certain neymar qui bat des records de perte de ballon en CDM (vas vérifier les chiffres) et ne fait absolument aucun effort défensif .....

https://www.goal.com/fr/news/stats-neym ... cfiapfrb1o

c est d ailleurs pour ça que zidane dit qu associer neymar et marcelo c est impossible ..... ;)
en attendant l un n aura jamais le palmarès de l autre et ne marquera jamais autant l histoire d un club gigantesque que l autre ....

mais bon, marcelo n a pas le petit sourire séducteur de neymar alors je comprends qu il soit moins mis en lumière ici :roll:
Dites non à la drogue !
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 16 Août 2019, 18:51

les fans hardcores de neymar , faut pas le prendre personnellement
moi perso je trouve tjs que c'est un gros joueur , un des 4 meilleurs offensifs au monde , pas de grosses fautes professionnels dans son parcours à part le licienciement de dorival junior ( pas de greves , d'absences repetés à l'entrainement etc)

mais aujourdhui on arrive à un point culminant de sa carriere ou il faut avouer qu'on est loin du compte proportionnellement à son talent , il donne egalement l'impression d'etre quelqu'un qui navigue un peu à l'envie sans projet clair et serieux c'est bien dommage
il a apporté bcq à la selecao et continuera d'apporter mais le titre majeur on l'a gagné sans lui , tt ca combiné ca fait bcq pour neymar , apres rien n'est figé , on espere tous qu'il repondra present dans le futur , à paris ,madrid ou au barca , du moment qu'il est bon en selecao et ne rend pas nerveux tout le monde avec ses embrouilles incessantes , ses roulades etc , moi je signe
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 16 Août 2019, 18:53

eydden a écrit:coutinho + semedo + 100 millions

javoue à ce prix , le barca se fait enfler , mais ca montrera egalement à quel point le barca tient à neymar
c'est sur que neymar en terme de prestige pour la L1 et paris c'est une dinguerie quand on sait que neymar a plus de followers que paris :lol: :lol:
en tt cas l'avenir nous le dira , mais c'est sur que le mercato va etre interessant deja grace à ce mouvement mine de rien le barca aura une sacré équipe , le real avec hazard n'est pas en reste

à voir

c est là dessus que le PSG doit être ferme ...
avoir signé neymar c est du prestige ,mais lui faire une rabbiot ce serait encore le cran du dessus..
comme coucher avec miss univers c est du prestige mais lui dire "vas faire un tour steuplé" c est encore au dessus .....

le PSG ne doit rien lâcher ,neymar pour le Qatar c est la monnaie des courses ils ont pas besoin de ça ,ils doivent être solide et ils ont besoin de semedo et de coutinho ,rajouté a ça 100 millions pour montrer aux gros club européens que le club de la capitale française n est pas madame pipi et l affaire est signée !

ou garder neymar en lui faisant comprendre que le PSG a aussi une équipe réserve et un grand besoin d un complément a l équipe des techniciens de surface ..

" t es un technicien , tu aimes être dans la surface ? tiens prends le balais et n oublis pas le bidon de javel" ..

le PSG tient là un moyen de faire mendier des très grands club ,faut pas qu ils lâchent quitte a mettre "le ney" au vert .
Dites non à la drogue !
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 16 Août 2019, 19:06

à mon avis réponse 2 , 3 jours avt le 31 aout
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 16 Août 2019, 19:09

eydden a écrit:les fans hardcores de neymar , faut pas le prendre personnellement
moi perso je trouve tjs que c'est un gros joueur , un des 4 meilleurs offensifs au monde , pas de grosses fautes professionnels dans son parcours à part le licienciement de dorival junior ( pas de greves , d'absences repetés à l'entrainement etc)

mais aujourdhui on arrive à un point culminant de sa carriere ou il faut avouer qu'on est loin du compte proportionnellement à son talent , il donne egalement l'impression d'etre quelqu'un qui navigue un peu à l'envie sans projet clair et serieux c'est bien dommage
il a apporté bcq à la selecao et continuera d'apporter mais le titre majeur on l'a gagné sans lui , tt ca combiné ca fait bcq pour neymar , apres rien n'est figé , on espere tous qu'il repondra present dans le futur , à paris ,madrid ou au barca , du moment qu'il est bon en selecao et ne rend pas nerveux tout le monde avec ses embrouilles incessantes , ses roulades etc , moi je signe

pareil !! surtout la fin ...
et pas trop le début .

"les fans hardcore de neymar" je vous aime, je vous aime tellement que je vous conseil d aller vous faire soigner ,mais par un bon psy hein ....
neymar il en a rien a branler de vous ,mais vraiment rien ,soyez fan de votre père , de votre mère qui s est fait chier a vous porter et a vous sortir d une cavité qui fait pas 10 cm ,qui a eu les tétons dévoré par vos putains de gencives humide ,soyez fan de vos grands parents, de vos voisins ,de la caissière ,du livreur de pizza qui risque sa vie sur sa mobylette .....

si vous êtes ici c est que vous aimez voir jouer la seleçao, comme moi et neymar lors de la dernière CDM c était la honte de la seleçao !!!
la seleçao n a pas eu besoin de lui pour gagner la copa !!!
c est pas ce qu il apporte a la seleçao qui vous fait mouiller vos culottes ,impossible vue ce qu il apporte alors c est quoi ??????

"les fans hardcore de neymar" vous êtes pire que les coréens du nord qui regardent leur dictateur avec les yeux qui brillent d amour parce qu eux si ils le font pas ils se font culbuter par un tyrannosaure..

ressaisissez vous ,arrêtez de compensez et ouvrez les yeux, je ne veux que votre bien !!!!!
Dites non à la drogue !
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 16 Août 2019, 19:15

eydden a écrit:à mon avis réponse 2 , 3 jours avt le 31 aout

je crois que le PSG n a pas besoin d argent ,
le barça ne veut pas de neymar sinon ils y auraient pensé avant de faire signer griezman ..
zidane ne veut pas de neymar ....

j ai vue il y a quelques jours je ne sais plus ou et j ai pas envie de chercher ... que 73% des supporters du barça ne veulent pas de neymar .
et je crois que c était dans les 69% pour ceux du réal .....

ils disaient aussi que les supporters du barça mais ceux hors de catalogne eux voulaient neymar mais surtout pour la visibilité qu il apporte ...
chez les supporters du barça de catalogne, très peu veulent neymar ......

après quand tu as coutinho, suarez,griezman,messi... t as objectivement pas besoin de dépenser des millions en transfert et salaire pour un joueur dont les anciens doc du PSG (il me semble) dont celui qui a opéré R9 disent que son pieds ne tiendra pas et que sa faiblesse (a ce pieds) ne se résorbera jamais....

neymar le pic de sa carrière c était quand il avait une vraie coupe de cheveux (rasé) et qu il jouait a barcelone ...
là maintenant acheter neymar c est spéculer sur un métatarse et une vis en titane ...
Dites non à la drogue !
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 16 Août 2019, 19:46

c'est vraiment chaud si cette histoire de pied l'handicape quel dommage ca serait

personnellement je suis daccord sur le fait que bcq de supporteurs de barcelone ne veulent pas le voir revenir , c'est logique il est parti comme un voleur , mais les supporteurs on les connait ils sont versatiles deux grosses perfs de neymar et hop tout est oublié et pardonné
mais je pense que le barca le veule vraiment je m'explique , griezmann etait deja pisté par le barca depuis au moins fevrier , j'avais entendu deja pas mal de journalistes et consultants dire qu'il allait signer au barca , jusque la je pense que neymar se voyait encore à paris ,d'autant que si je me trompe pas paris etait en pole pour passer en quart.
Apres je pense qu'au fil du temps , entre les histoires de viol , les blessures à repitition , le fait que neymar ne faisait l'unanimité en france , ou le moindre de ses gestes etaient vues comme provocation et l'improbable sortie du psg.
neymar a changé d'avis , ce que je trouve etonnant , et à partir de la les tractations ont commencé avec le barca
je pense sincerement que les deux parties se veulent
je pense que si neymar des le mois de janvier ou fevrier avait eu le plan en question , je pense qu'il sera deja au barca et que peut etre que griezmann n'y serait pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção