eydden a écrit:les fans hardcores de neymar , faut pas le prendre personnellement
moi perso je trouve tjs que c'est un gros joueur , un des 4 meilleurs offensifs au monde , pas de grosses fautes professionnels dans son parcours à part le licienciement de dorival junior ( pas de greves , d'absences repetés à l'entrainement etc)
mais aujourdhui on arrive à un point culminant de sa carriere ou il faut avouer qu'on est loin du compte proportionnellement à son talent , il donne egalement l'impression d'etre quelqu'un qui navigue un peu à l'envie sans projet clair et serieux c'est bien dommage
il a apporté bcq à la selecao et continuera d'apporter mais le titre majeur on l'a gagné sans lui , tt ca combiné ca fait bcq pour neymar , apres rien n'est figé , on espere tous qu'il repondra present dans le futur , à paris ,madrid ou au barca , du moment qu'il est bon en selecao et ne rend pas nerveux tout le monde avec ses embrouilles incessantes , ses roulades etc , moi je signe
pareil !! surtout la fin ...
et pas trop le début .
"les fans hardcore de neymar" je vous aime, je vous aime tellement que je vous conseil d aller vous faire soigner ,mais par un bon psy hein ....
neymar il en a rien a branler de vous ,mais vraiment rien ,soyez fan de votre père , de votre mère qui s est fait chier a vous porter et a vous sortir d une cavité qui fait pas 10 cm ,qui a eu les tétons dévoré par vos putains de gencives humide ,soyez fan de vos grands parents, de vos voisins ,de la caissière ,du livreur de pizza qui risque sa vie sur sa mobylette .....
si vous êtes ici c est que vous aimez voir jouer la seleçao, comme moi et neymar lors de la dernière CDM c était la honte de la seleçao !!!
la seleçao n a pas eu besoin de lui pour gagner la copa !!!
c est pas ce qu il apporte a la seleçao qui vous fait mouiller vos culottes ,impossible vue ce qu il apporte alors c est quoi ??????
"les fans hardcore de neymar" vous êtes pire que les coréens du nord qui regardent leur dictateur avec les yeux qui brillent d amour parce qu eux si ils le font pas ils se font culbuter par un tyrannosaure..
ressaisissez vous ,arrêtez de compensez et ouvrez les yeux, je ne veux que votre bien !!!!!