coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar boris franches » 15 Août 2019, 22:00

Cristiano et Messi ont déjà fait leur temps. Ça prend un remplaçant et je ne vois nul autre que Neymar.
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Oury » 16 Août 2019, 02:19

On est censes sortir du chomage technique , disons plutot mise au vert par epheumisme , demain avec la reprise. Tant mieux , ca devrait plus bouger , jespere surtout question nouveaux talents, car c'est une sorte de creux generationnel que traverse le Bresil disons depuis 2010.

Ca prendra au moins une decennie quon sorte de la , avec la reduction comme peau de chagrin de nos jogadores dans les grans championnats en Europe.

La defense est quasiment a reconstituer , plus ce 9 puissant qui nous echappe depuis Adriano. On est pas sorti de lauberge , a entendre evoquer ma foi ...Gabigol , Pedro quon risque davoir ce vendredi.

Pour Renan Lodi, belle decouverte, Everton , ca devrait le faire .

Mais les gars comme notre topic date , hein !!! Pour la flemme, lachons en une fois pour toute un qui englobe les amicaux, les perfs , prochaines compets (copa, cdc, cdm 2022).

Pour de vrai , Tite a pris de la bouteille - tactiquement , i mean .

Madrid ou Barca , le Ney devrait se casser dare dare !
Brésil, la corruption de la CBF et les lacunes des tes sélectionneurs nationaux,t'empêchent de gagner la coupe du monde.
Oury
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Oury » 16 Août 2019, 03:14

Un ptit lien speculatif sur la liste de Tite ce vendredi :

https://globoesporte.globo.com/futebol/ ... rica.ghtml

Zappez pas sur les commentaires . Possibilite de traduire le lien dans votre langue preferre a partir du navigateur.

Faudra surtout avoir un gros oeil sur la liste olympique de Jardim ,les U 23 , qui sort en meme temps que celle de lequipe A, demain.

Finis les vacances , les gars !
Brésil, la corruption de la CBF et les lacunes des tes sélectionneurs nationaux,t'empêchent de gagner la coupe du monde.
Oury
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar marc97160 » 16 Août 2019, 17:55

Pourquoi tite convoque neymar qui n a pas joué depuis des semaines, everton n est pas convoqué il est blessé ?
marc97160
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar boris franches » 16 Août 2019, 18:01

Je pense que c’est pour lui remettre dans l’ambIance, ça fait un bout qu’il n’a pas joué.
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 16 Août 2019, 18:10

eydden a écrit:oulah du calme les sambanautes

il est vrai que neymar est loin d'etre celui qu'il devrait être , deja quand il est parti du barca ca s'est mal passé , santos pareil, maintenant paris pareil
à un moment on est obligé d'admettre que c'est neymar le probleme et non le contraire

ALLELUYAH !!

le problème c est le même que si tu as un gamin qui pourrait être recordman du 100M , tu le sais et tu le vois se couper les ongles des pieds...
c est bien ...
ensuite il commence a se couper la peau au bout des orteils...
c est pas très grave ..
ensuite il attaque la chaire de l orteil mais entre temps par son talent il s est construit un groupe de fan ..
y a pas pire que les fans !!!! surtout pour un con même talentueux et ce gamin est con et talentueux...
là il commence a se couper les orteils ,les fan applaudissent ..
puis il attaque a couper ses chevilles , les fans aveuglés applaudissent ...........

le problème de neymar c est que par son talent il s est attiré une courre et que ces suiveurs le mèneront a sa perte !

est ce qu il a du talent ? OUI
est ce qu il fait quelque chose de ce talent ? NON !!
les fans de neymar ne verront jamais neymar a100% de son potentiel ,et ils le mènent a sa perte .

la psychologie de ceux qui encouragent neymar et la même exactement la même que la psychologie de ceux qui ont mené des jim morrison ,sid vicious ou kurt cobain a leur perte .....
et quand neymar ne jouera plus au foot ils se détourneront et le vide laissé neymar le rempliera de coke,de pute et d alcool ....
les fans eux se seront trouvés une autre victime ... c est le syndrome john lennon ...........
Dites non à la drogue !
...déjà, y'en a pas beaucoup, et en plus...nous sommes nombreux.
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 16 Août 2019, 18:13

boris franches a écrit:C’est du bla bla bla, Neymar est coupable à cause de son talent. C’est actuellement le meilleur joueur du monde.

actuellement y a 6 mois qu il a plus joué !!

sur les 6 derniers mois c est le meilleur en ne jouant pas ???
alors qu on m apporte mon ballon d or et les 25 derniers parce que moi non plus j ai plus joué et donc je les mérite autant que neymar ...

:D
Dites non à la drogue !
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 16 Août 2019, 18:19

boris franches a écrit:Mais tout le monde sait que la grande équipe qui aura Neymar, gagnera la ligue des champions, sauf Popo et Eydden, mais ces deux là voient le foot différemment. Voilà...

il a eu 2 ans au PSG pour le démontrer ....
a barcelone il est resté combien, 3 ans ?? le barça a donc gagné 3 LDC avec neymar ??

la seleçao c est pas une grande équipe ??
regarde la liste de la dernière CDM ,sur le papier la seleçao enterrait largement la belgique et 90% des autres équipes ....

depuis qu il est en europe neymar joue dans des grandes équipes avec des super coéquipiers, faut arrêter de pantailler ...

aujourd hui le barça fait semblant de le vouloir, le réal ne le veut pas, florentino pense a la pub et au potentiel commercial de neymar pas au terrain et le PSG n en veut plus .......
voilà la réalité !!
Dites non à la drogue !
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 16 Août 2019, 18:24

boris franches a écrit:Cristiano et Messi ont déjà fait leur temps. Ça prend un remplaçant et je ne vois nul autre que Neymar.

t inquiète pas pour CR7 vue son hygiène de vie tu peux encore compter sur lui 3 ou 4 ans , si ça continu neymar sera cramé avant lui ...
et messi pareil .......

et franchement mbappe est plus proche de les remplacer que neymar , déjà faudrait que le pieds de neymar tienne plus de 6 mois par an ce qu il n a plus fait depuis 2 ans .......................

entre les métatarses de messi, ceux de cr7 ou ceux de neymar lesquelles tiendront le plus longtemps ??
la question est là !

le foot c est pas juste le talent pour guider le ballon, c est tout le reste , l hygiène de vie ,le respect de l institution, le professionnalisme, l entente avec les autres joueurs ,le respect des supporters, du club etc etc et sur toutes ces notions neymar n en coche qu une ,le talent pour guider le ballon .....
Dites non à la drogue !
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 16 Août 2019, 18:25

bah oui , neymar etait deja capricieux à l'epoque ou il avait vire dorival junior , on pensait tous qu'avec le temps il allait murir
meme si il a fait des progres dans le sens ou il fait pas non plus de grosses vagues dans les vestiares a l'air plutot serieux aux entrainements etc
force est de constater qu'il n'a pas un projet clair et m'a lair de bcq fonctionner à l'emotion , peut etre un mal bresilien
je me sens mal par ci , je demande un transfert , etc , je veux briller à tout prix j'en demande un autre
d'ailleurs son pote coutinho bien qu'etant moins ostentatoire semble partager les memes maux
je veux aller au barca à tout prix , les publics du barca me sifflent , je veux partir etc etc
ca manque de forces de caractere et c'est bien dommage

sinon la liste est sorti il y'a les explications sur l'absence de certains joueurs du brasileirao c'est à la demande des clubs bresiliens
voili voilou

quant à paris , au final c'etait pas une bonne destination quoi qu'on en dise quoi moi meme j'ai pu dire , mais au final la faute incombe plus à neymar qu'à paris , de tte les manieres on peut se diriger vers un deal gagnant avec coutinho qui arrive à paris avec toute la lattitude de son poste et mbappe devant pour se regaler et neymar qui retourner dans l'ombre de messi , donc qui risque de jouer propre avec la selecao
si paris recrute coutinho + 100ou 120 , ou coutinho + rakitic avec un peu d'argent , ca peut etre un deal interessant surtout que les dernieres compet internationales nous ont montré que le jeu et la solidarité collective , voir le vecu semble plus important que les individualités , bien sur il faut tjs des gros joueurs offensifs pour arriver loin surtout en club mais c est pas si evident
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção