coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar popolasticot » 22 Juin 2018, 22:15

oh que oui ça va être difficile se match contre les serbes ...

si seulement ils s étaient bougé le cul 30 minutes de plus contre la suisse ,ils n auraient pas eu a jouer 2X90 minutes de haute intensité lors des deux matchs suivant
Ça y est, enfin,j aime les légumes.Merci Tite !
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 22 Juin 2018, 22:35

ça ne vous inquiète pas les 2 avertissements de neymar et coutinho ?????
faudra qu ils fassent gaffe contre les serbes ... espérons que rapidement la seleçao se mette a l abris ,que tite sorte neymar pour faire jouer coutinho a gauche ,avant de sortir coutinho pour le mettre a l abris .

vous en pensez quoi ?
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar jayjay972 » 22 Juin 2018, 22:37

mithgym toi qui a une vision assez pointue du foot tu devrais savoir que c’est le sport collectif le moins élitiste. Le mérite est une notion floue en foot. L’arbitre est une donnée majeure. Pour preuve la Suisse se retrouve à 4 points et quasi qualifiée alors qu’elle aurait pu en avoir aucun si la var avait été utilisé.
Marta arrête de flipper vu le potentiel commercial du Bresil et le fait qu’ils se sont fait enfiler 2 fois je sens la petite décision qui va bien pour la selecao.
De toute façon la Serbie est une équipe qui attaque et qui convient bien au Brésil. Par contre il faut arrêter les conneries et mettre un relayeur gauche plus efficace défensivement et mettre couthino à droite.
Paulhino malgré ses lacunes doit débuter car il amène un peu de poids à notre attaque de poids plume.
jayjay972
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 22 Juin 2018, 22:46

ok, jay :)
l arbitrage contre la serbie sera l arbitrage qui arrange la suisse d infantino je crois .
mais comme tu dis, plus la seleçao se fera baiser plus ils seront aidé dans les matchs couperet mais neymar doit apprendre a arrêter de rouspéter a l arbitre et d insulter l adversaire devant l arbitre.

bon, je critique souvent neymar ...
un truc que je remarque en lisant la presse, sont bizarre les français quand même ....ils reprochent a benzema et ribery de ne pas aimer le maillot, de ne pas se battre pour le maillot et en même temps ils se moquent et critiquent neymar qui mouille le maillot, aime son maillot ,pleur dans son maillot, se bat pour ce maillot ......................................................
y aurait pas une petite pointe de jalousie ??? ;)

neymar on peut tout lui reprocher mais avec la seleçao il s arrache .....
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar mightym » 22 Juin 2018, 22:53

jayjay972 a écrit: Pour preuve la Suisse se retrouve à 4 points et quasi qualifiée alors qu’elle aurait pu en avoir aucun si la var avait été utilisé.

Qu'en savez-vous d'autant plus qu'il restait pas mal de temps après cette phase litigieuse et que la Suisse était dans une très bonne dynamique?

Paulhino malgré ses lacunes doit débuter car il amène un peu de poids à notre attaque de poids plume
.

Je vais être pragmatique...Comme le principal atout de la Serbie est le physique et le jeu de tête de ses attaquants, faire débuter Paulinho ne me dérangerait pas.
mightym
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar samso » 22 Juin 2018, 22:57

popolasticot a écrit:
samso a écrit:Les declarations de NEY au sifflet de la fin du match gagne aujourdh'ui 22 juin 2018 contre le Costa Rica:
« Tout le monde ne sait pas ce par quoi je suis passé pour arriver jusqu'ici. C'est facile de parler, même les perroquets y arrivent. Pour ce qui est de faire, il y a beaucoup moins de monde. Mes larmes sont des larmes de joie, de dépassement de soi, de hargne et d'envie de gagner. Les choses n'ont jamais faciles dans ma vie, ça ne va pas changer maintenant, n'est-ce pas. Le rêve continue, le rêve non...l'objectif ! Félicitations à toute la bande, vous êtes géniaux ».

En fait, tout VRAI fan de la selacao, et meme ses DETRACTEURS, apres avoir pris lecture de ces declarations si emouvantes de Neymar ne peuvent s'empecher PLEURER DE JOIE avec Neymar, mais ON NE PEUT PAS NE RIEN SENTIR DANS LE COEURou SENTIR...
Qui de nous sait ce qu'il s'est passe dans sa vie de fevrier ou il s'etait blesse au debut de juin ou finalement il a pu toucher le ballon. Personne

Comme le dit si bien la Bible, " l'amour veritable porte tout ceux qui aiment a PLEURER AVEC CEUX QUI PLEURENT, ET A ETRE DANS LA JOIE VEC CEUX QUI SONT DANS LA JOIE".

tu devrais inviter neymar a lire sambafoot, y a des chances qu il accepte de coucher avec toi ...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

@ POPO,
Tu dois le remarquer surement, je suis pas du genre a abonder dans la VULGARITE. Te lisant et te relisant, je n'exagere pas si je confie que TES ENFANTS ET TA FEMME (au cas ou tu en as) devraient eux avoir honte de ce que tu viens de lacher comme ca sur ma personne, a moins que tu les aies tous gravement influences. Et franchement, en fait de ton comportement, je n'en suis pas surpris. Dans tes fibres et meme jusque dans ton subconscient, a ce qu'il parait, tu etais ne ENERGUMENE possede, et tu le resteras toute ta vie, a moins que tu ailles trouver un pretre ou un pasteur dans ton village pour t'en EXORCISER.....
Dernière édition par samso le 22 Juin 2018, 22:59, édité 1 fois au total.
samso
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar popolasticot » 22 Juin 2018, 22:58

mightym a écrit:
jayjay972 a écrit: Pour preuve la Suisse se retrouve à 4 points et quasi qualifiée alors qu’elle aurait pu en avoir aucun si la var avait été utilisé.

Qu'en savez-vous d'autant plus qu'il restait pas mal de temps après cette phase litigieuse et que la Suisse était dans une très bonne dynamique?

Paulhino malgré ses lacunes doit débuter car il amène un peu de poids à notre attaque de poids plume
.

Je vais être pragmatique...Comme le principal atout de la Serbie est le physique et le jeu de tête de ses attaquants, faire débuter Paulinho ne me dérangerait pas.

et geromel ???? :D
4m92 le mec ! si il veut il s assoie sur la transversal ... aller geromel titulaire contre les serbes :D
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Pepinho9 » 22 Juin 2018, 23:00

Oui c’est inquiétant les cartons jeunes surtout celui de Neymar ,que malgré tout ça va continuer de simuler ,manquer du respect à l’arbitre etc j’espere Que tite va vraiment l’appeller A part et lui parler car si en 8eme on a pas neymar......
Pepinho9
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar popolasticot » 22 Juin 2018, 23:10

Pepinho9 a écrit:Oui c’est inquiétant les cartons jeunes surtout celui de Neymar ,que malgré tout ça va continuer de simuler ,manquer du respect à l’arbitre etc j’espere Que tite va vraiment l’appeller A part et lui parler car si en 8eme on a pas neymar......

ouais voilà c est ça, ça va être un match physique et neymar ou coutinho peuvent se rater et manquer les huitièmes
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Hamidneymar10 » 23 Juin 2018, 01:20

Salut à tous, je suis sur ce forum depuis quelques temps, je vous lis presque tous les weekends,mais c'est ma première fois d'écrire quelque chose. Après bcp de frissons aujourd'hui la seleçao a fini par faire l'essentiel. J'ai trouvé Douglas Costa très bon,Coutinho encore sauveur,Neymar qui s'améliore par rapport au premier match,et Marcelo qui commence à faire mieux qu'auparavant, Thiago Silva très propre derrière,je crois même que y'a pas assez d'inquiétudes à se faire derrière, Gabriel Jesus bien que certains soient durs avec lui n'a pas été mal, Firmino a fait une bonne entrée mais vous avez vu qu'il a aussi raté une belle occasion. Même Tite a montré qu'il peut s'adapter aux situations et tenter des choses,je crois au fonds de moi que ce Brésil va monter en puissance. Celui qui continue à me rassurer c'est Casemiro, il progresse bcp, je crois que dans le rôle d'assurer le sale boulot personne ne fait mieux que lui. Bravo au groupe et je suis sûr que la sixième étoile est en cours de téléchargement. Cordialement!
Hamidneymar10
Campeão
Campeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção