coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar Adriàno » 15 Mars 2018, 11:55

Une parenthèse pour souhaiter un joyeux anniversaire a l’un des meilleurs contributeur du forum a qui on doit pas mal de trouvailles : Luda !
Adriàno
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Elysée » 15 Mars 2018, 14:27

Adriàno a écrit:Une parenthèse pour souhaiter un joyeux anniversaire a l’un des meilleurs contributeur du forum a qui on doit pas mal de trouvailles : Luda !

Joyeux anniversaire Luda !
Elysée
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar eydden » 15 Mars 2018, 20:31

bon annif le frangin luda
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar boris franches » 16 Mars 2018, 05:18

Je viens d'apprendre que Filipe Luis est gravement blessé et ne sera probablement pas du mondial?
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Biliboum » 16 Mars 2018, 07:01

Trop de joueurs brésiliens se blessent cette année, je ne comprends vraiment pas ce qui se passe.
Biliboum
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar ronaldo95 » 16 Mars 2018, 11:56

franchement felipe luiz blessé cest une bonne nouvelle !!!
alex sandro est 10 fois meilleur, si tite a besoin d'une blessure pour faire son choix ok, mais cest le seul dans ce cas, marcelo et alex sandro font parti des 5 meilleurs au monde a leur poste !!!

si augusto pouvait se blesser aussi ca nous arrangerait aussi lol
ronaldo95
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar boris franches » 17 Mars 2018, 00:21

Filipe Luis a été remplacé par Alex Sandro qui est un excellent choix. Je pense encore que Tite devrait essayer de faire jouer Alex Sandro à droite, quelqu'un sur ce forum l'a déjà vu jouer à droite?, sinon je ne vois que Rafinha (Bayern).
Nous avons besoin d'un joueur qui sait jouer au centre, qui peut retenir la balle, bouge bien et passeur, un gros volume de jeux, pas un joueur physique, nous en avons assez, et je pense à Arthur, mais celui-ci n'a même pas été appelé pour les amicaux, donc qui d'autre voyez-vous?, Talisca est une tortue qui sait tirer au but, mais ces genres de joueurs ont aussi besoin de beaucoup de temps pour tirer au but, et ce n'est pas donné dans le football actuel. Dans une deux secondes, vous avez deux et même trois joueurs sur toi. Si on revoit en détails du match de Barcelone opposant Chelsea, les joueurs de Chelsea ont eu beaucoup de chances, dans le premier match, ils ont fait 3 poteaux, et 2 dans le deuxième, sans compter les tires bloqués. Les barcelonais jouent comme des hockeyeurs, ils ont bloqué beaucoup de tires.
Le Brésil a besoin des joueurs qui bougent vite surtout au milieu, et que dire de la forme physique de nos joueurs, un atout super important. Pour contrecarrer ce type de football à pression, on doit être en forme pour bouger aussi vite qu'eux sinon plus encore, et de vraies habilités techniques, individuelles, comme aux beaux vieux temps de R9.
Quelqu'un pourrait me donner les nouvelles de Neymar, est-il encore au Brésil?
Coutinho a joué un match sans Messi dernièment, et il a été très actif. J'espère qu'il fera la même chose sans Neymar contre les Allemands, je pense que Titre doit aller gagner ce match pour faire taire le media, et ainsi donner plus de confiance aux brésiliens.
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Biliboum » 17 Mars 2018, 14:13

Je voudrais attirer votre attention sur l'absence prolongée de Popo (Marta) sur ce forum. II n'est pas forcément mon ami. Par contre, ceux qui le côtoyaient ou ses amis, est-ce que vous ne pourriez pas le contacter pour savoir ce qui se passe vraiment ? Car il formait quand même une équipe solide et humoristique avec Eydden et autres pour animer le forum, voilà !

Merci de prendre à coeur ce message !!!
Biliboum
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Luda10 » 17 Mars 2018, 16:22

Adriàno a écrit:Une parenthèse pour souhaiter un joyeux anniversaire a l’un des meilleurs contributeur du forum a qui on doit pas mal de trouvailles : Luda !

<3 sur toi l'ami !
''Le Football est une fleur qui pousse sur les terrains pauvres''

Suivez ma page :
https://www.facebook.com/Selecaobrasile ... 330606628/
Luda10
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Luda10 » 17 Mars 2018, 16:23

Elysée a écrit:

Joyeux anniversaire Luda !

Encore merci Elysée, je t'embrasse vieux !
''Le Football est une fleur qui pousse sur les terrains pauvres''

Suivez ma page :
https://www.facebook.com/Selecaobrasile ... 330606628/
Luda10
Hexacampeão
Hexacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção