zlatan ibrahimovic a écrit:Marco2 a écrit:Je ne partage pas du tout vos avis. Même s'ils sont parfois laborieux, l'Espagne, l'Italie, L'Allemagne, le Portugal ont juste une maîtrise collective 100 fois supérieure à la selecao.
A les voir jouer on sent un collectif, un bloc, des titulaires certains, une organisation,de l'expérience et maturité alors que l'on peut dire, au mieux, qu'un brouillon de selecao est sortie des derniers matchs. L'équipe du Brésil repose trop encore sur des exploits individuels et des fulgurance. Elle ressemble davantage au PSG, à l'Argentine (qui a le même souci) et aux Pays Bas qu'à ces équipes. C est pour cela qu'on a pas battu le Mexique.
Pour l'instant la selecao a juste aucune chance contre ces équipes européennes.
Les seules choses sur lesquelles on peut se reposer portent sur les progrès individuels et collectifs de l'équipe, la surmotivation à l'idée de gagner une coupe du monde au pays....
collective 100 fois supérieure à la selecao non 200 millions de fois.
aucune chance contre ces équipes européennes rajoute un peu plus.c'est quelle équipe qu'a 5 cdm et bientot 6 c'est les équipes européennes. je voulais juste te dire t'est d'une mauvaise fois incroyable.
Premièrement, au contraire de Marco, tu n'argumentes pas vraiment.
Mes propos de Marco tiennent la route, depuis 2 ans le Brésil n'as pas su faire face à une grande équipe (défaite contre l'Allemagne, la France, l'Argentine, match nul contre les Pays-Bas).
Le fais que le Brésil ai 5 étoiles sur son maillot ne signifie pas qu'elle est la meilleure équipe du monde, c'est l'un des problèmes des Brésiliens qui ont trop tendance a vivre de leurs réputation.
Je te signale qu'en copa america la seleçao a été sortie par le Paraguay d'ailleurs.
Comme dit plus haut, je pense que nous avons les armes, simplement nous ne les utilisons pas.