AS Saint-Etienne

Pour les sujets qui ne concernent pas le football brésilien (ex: autre football, ou sujet général sur le Brésil).

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: AS Saint-Etienne

Messagepar Juninho » 09 Juin 2012, 14:02

YACINE a écrit:Merci Adriano pour ta réponse, petite Info, Rocheteau et Olsesiak sont depuis quelques jours à l'entrainement au club Fluminense, ils sont à la recherche d'un pivot bon de la tete, un 10 pour remplacer Battles, un remplacant pour Sako, et un défenseur central puissant, rapide et avec un très bon jeu de tête. Pour l'attaquant pivot, deux joueurs correspondent : Moura et Fred, Mourac a été nul à lorient et Fred me semble injouable financièrement, Thiago Neves est il toujours aussi fort?
Je pense que Sainté va très certainement superviser leo de cruzeiro, je crois que lacombe est aussi présent au brésil

Et bien Lacombe est lui aussi au Brésil. Il supervise Léo, et aussi Fluminense puisqu'il existe un accord avec Fluminense pour leur équipes de jeunes.
Rocheteau vs Lacombe :)
Juninho
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar YACINE » 09 Juin 2012, 15:58

Juninho a écrit:
YACINE a écrit:Merci Adriano pour ta réponse, petite Info, Rocheteau et Olsesiak sont depuis quelques jours à l'entrainement au club Fluminense, ils sont à la recherche d'un pivot bon de la tete, un 10 pour remplacer Battles, un remplacant pour Sako, et un défenseur central puissant, rapide et avec un très bon jeu de tête. Pour l'attaquant pivot, deux joueurs correspondent : Moura et Fred, Mourac a été nul à lorient et Fred me semble injouable financièrement, Thiago Neves est il toujours aussi fort?
Je pense que Sainté va très certainement superviser leo de cruzeiro, je crois que lacombe est aussi présent au brésil

Et bien Lacombe est lui aussi au Brésil. Il supervise Léo, et aussi Fluminense puisqu'il existe un accord avec Fluminense pour leur équipes de jeunes.
Rocheteau vs Lacombe :)

ils sont très amis depuis leurs parcours en équipe de france (1982, 1986)
YACINE
Campeão
Campeão

Messagepar CICERO VERT » 09 Juin 2012, 17:19

de belles vacances au brésil entre potes payées par les clubs ??? 8-)
CICERO VERT
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Juninho » 09 Juin 2012, 18:38

CICERO VERT a écrit:de belles vacances au brésil entre potes payées par les clubs ??? 8-)

ça y ressemble :lol:
Juninho
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar Pinto » 09 Juin 2012, 19:19

Thiago Neves,ca va etre injouable pour Sainté,financiérement.Puis il arrive juste a Flu,donc bon.
Je vois bien les Verts se faire preter le jeune grand espoir,attaquant,dont j'ai zappé le nom d'ailleurs :?
Pinto
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Juninho » 09 Juin 2012, 21:39

Pinto a écrit:Thiago Neves,ca va etre injouable pour Sainté,financiérement.Puis il arrive juste a Flu,donc bon.
Je vois bien les Verts se faire preter le jeune grand espoir,attaquant,dont j'ai zappé le nom d'ailleurs :?

Marcos Jr ? T'es fou il vient à Lyon :mrgreen:
Juninho
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar Pinto » 10 Juin 2012, 15:57

P...,mais c'est grave,je me souviens vraiment plus de son nom.Et celui que tu donnes,ne m'aide pas.C'est moche de vieillir :(
Pinto
Pentacampeão
Pentacampeão

Précédent

Retour vers Le football ailleurs