Les principaux rivaux de la Selecao

Pour les sujets qui ne concernent pas le football brésilien (ex: autre football, ou sujet général sur le Brésil).

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: Les principaux rivaux de la Selecao

Messagepar Damiao0014 » 15 Juin 2013, 13:55

Contre une telle équipe il faut beaucoup de concentration surtout au niveau défensif car la moindre erreur et la moindre accélération de rythme des argentins sera fatale en cas d'erreur ! Niveau attaque je me fais pas de soucis, leur défense est largement prenable à condition encore une fois de jouer concentré et d'éviter le déchet.
Gentileza gera gentileza.
Damiao0014
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar Adriàno » 15 Juin 2013, 14:00

Moi l'attaque Argentine elle me fais rire. Thiago Silva il les prends tout seul les 4 attaquants argentins.
Adriàno
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar mikaneymar » 15 Juin 2013, 14:08

J'avou, mais bon les erreurs d'attention de david luiz ou de dante peuvent couter cher contre ce genre d'attaque..
mikaneymar
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar Damiao0014 » 15 Juin 2013, 14:10

C'est pas Thiago Silva qui me fait peur niveau défensif, rien que de le savoir là je suis réconforté, c'est plutôt d'avoir un Alves (éventuellement Marcelo) situé au milieu du terrain en phase défensive et qui laisse tout son couloir libre (match contre la Russie) qui me fait peur... ou encore une déconcentration devant la défense qui aboutit à un but sur frappe de 20/25m (Italie, Angleterre), contre une équipe comme l'Argentine, la moindre erreur sera fatale, tout comme chaque grosse équipe en fait.. C'est aussi un des problèmes de cette jeune génération, de rester concentré pendant 90 minutes même en menant par 2 buts ;)
Damiao0014
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar Damiao0014 » 15 Juin 2013, 14:12

mikaneymar j'avais oublié Dante et David Luiz dans mon commentaire mais tu as pensé la même chose que moi :D
Damiao0014
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar DoyleNorman » 09 Mars 2019, 23:32

Everyone wants to have high quality products in fewer prizes. AmazonCustomerService, a site will help you know about all the details of deals and discounts of almost all the brands.
DoyleNorman
Campeão
Campeão

Précédent

Retour vers Le football ailleurs