Neymar (FC Barcelone)

Discutez de vos joueurs et entraîneurs brésiliens préférés

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: Neymar (FC Barcelone)

Messagepar muller 07 » 28 Septembre 2014, 01:48

Je suis heureux de voir la réussite de Neymar car il y a deux deux jrs Javier Gomez disait qu'il était le problème du barça car il ne se retrouvait pas dans le jeu. C'est une belle réponse.
Quelqu'un a-t-il vu le nouveau match de Talisca?
Enfin on a peut-être un vrai artiste gaucher (depuis Rivaldo)
Oscar et Willian ont marqué
C'est bien pour Talisca qui est arrivé en silence et je me suis posé la question de savoir pourquoi on le titularisait alors qu'il vient de débarquer en Europe mais je sais aussi depuis Bahia que c'est un véritable artiste polyvalent car il dribble facilement et à ses débuts il était latéral gauche.
Il n'a que vingt ans.
Il y a peut-être une belle génération qui arrive
muller 07
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar boris franches » 28 Septembre 2014, 07:38

NEYMAR...
Il joue plus intelligemment que l'année derniere, il s'est rendu compte qu'il n'avait pas besoin de prendre autant de risque, il s'économise tout en marquant des buts, et beaucoup l'ont fait avant lui, les Ronaldo, les Messi...
Personne ne peut jouer autant de foot durant toute l'année pour gagner le ballon d'or, il doit s'économiser en marquant aussi des buts facils tout en étant tres opportunistes, comme Messi durant les années anterieurs.
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar rolando r9 » 14 Octobre 2014, 23:11

Quadruplé de Neymar, 40 buts en sélection à seulement 22 ans ! Très performant après sa blessure. Je fais partie de ceux qui pensent que face à l'Allemagne, le.Brésil avec lui aurait montré une meilleure opposition et qui sait...
rolando r9
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar rolando r9 » 18 Octobre 2014, 13:25

Petit come back : on est tous d'accord, le quintuple champion du monde Auriverde sans faire un grand mondlial, mais porté par un excellent Neymar est parvenu en 1/2 finale. Je reste persuadé qu'avec lui face à l'Allemagne, on aurait assisté à un match différent. Qu'en pensez-vous ? ( on me demande parfois pourquoi je.supporte le Brésil ? ma réponse est.: Ronaldo, Romario, Ronaldinho, Rivaldo etc.et maintenant Neymar) !
rolando r9
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar jayjay972 » 18 Octobre 2014, 15:55

J'ai toujours une dent contre ronnie car c'est lui qui aurait du être le leader de la selecao après la retraite de Ronaldo. Espérons que neymar tienne son rôle jusqu'à la prochaine pépite brésilienne et assurer une continuité contrairement à ronnie.
jayjay972
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar rolando r9 » 18 Octobre 2014, 19:36

Ronaldo a sû prendre le relais de Romario avec succès, Ronnie n'a pas réussi à le faire, mais il a quand même laissé son empreinte dans le foot. On compte sur Neymar dans le.futur.
rolando r9
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar boris franches » 18 Octobre 2014, 19:59

On devrait laisser à Neymar partager les penalties et les coup francs avec Messi pour qu'il puisse progresser encore plus en club, je sens qu'il peut faire encore mieux, Messi a raté 3/4 des penalties ces derniers temps. L'Equipe ne joue pas encore pour NEYMAR comme pour Messi et ca freine un peu les performances de NEYMAR?
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Rd.Neymarinho » 19 Octobre 2014, 21:25

boris franches a écrit:.............L'Equipe ne joue pas encore pour NEYMAR comme pour Messi et ca freine un peu les performances de NEYMAR?

Boris Franches,

Il faudrait ajouter, fort heureusement, que Neymar semble comprendre la pratique au barca, a savoir, que Messi doit maintenant dicter le ton quelle que soit la chanson. Et alors comme ca, Neymar fait son chemin petit a petit tout en prouvant sur le terrain qu'il merite bien qu'on lui laisse un peu plus de pouvoir pour tirer certains coups francs et penalties. Sinon, le Barca va en souffrir quand ca deviendra evident que le champ libre dont beneficie Neymar en Selecao fait qu'il y performe beaucoup mieux que dans la basse-cour du Barca ou seul Messi est soliste pour faire resonner le puissant cocorico.

Ce qui semble jouer tres bien en faveur de Neymar, c'est qu'il est humble donc, sont statut de subalterne apparent ne le derange pas et n'enleve rien a son caractere et a sa confidence. Il fait bien son boulot comme il sait le faire sachant que le moment viendra inevitablement pourque le Barca reconnaisse, pour ne pas etre le grand perdant, qu'il faut nominalement au moins que ce soit un pouvoir bicameral au Barca, c-a-d que le gateau soit partage en toute equite entre Messi et Neymar....
Rd.Neymarinho
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar Rd.Neymarinho » 19 Octobre 2014, 21:52

Messieurs,

Regardez moi ca. NEYMAR, ce n'est pas de la blague, hein....

http://bleacherreport.com/articles/2226 ... -barcelona
Rd.Neymarinho
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar boris franches » 19 Octobre 2014, 23:18

Comment vas-tu sa progression avec l'arrivée de Suarez???
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers Les joueurs et entraîneurs