Présentez-vous

Un petit tour à l'accueil en arrivant pour dire bonjour et se présenter ;)

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: Présentez-vous

Messagepar ElPich » 28 Juin 2015, 23:13

Bonjour à tous,
J'ai 45 ans, je suis Informaticien et je vis au Bénin (Afrique de l'Ouest). Je suis né dans une famille de passionnés de football et tous supporters de la seleçao depuis notre enfance. j'ai connu ce site en 2001 et ai participé à quelques débats entre temps. Pour des raisons professionnelles, je n'ai jamais pu être vraiment actif, tout en suivant régulièrement les discussions et en continuant à supporter la seleçao malgré les résultats décevants de ces 12 dernières années si ce n'est plus. L'heure est grave pour le foot brésilien et j'aimerai participer aux différents débats sur le forum.

Merci.
ElPich
Campeão
Campeão

Messagepar FauteTactique » 28 Octobre 2015, 23:57

Bonjour je m'appelle Emilien surnommé Markus et je suis un des rédacteurs du site Faute Tactique. Passionné de la Séléçao je me suis inscrit sur ce site pour donnez mes avis tactiques et critiques sur cette sélection brésilienne actuelle en partageant mes opinions avec des fans inconditionnelles de cette équipe. Mon idole est Ronaldo qui est pour moi le meilleur joueur de tous les temps et j'adore tout aussi bien les joueurs fin techniquement tel que Pastore et les joueurs intelligents tactiquement comme l'était notre sélectionneur actuel Dunga.
FauteTactique
Campeão
Campeão

Messagepar Arios » 30 Août 2016, 10:43

[quote="Fred"]Avant de commencer à poster sur les forums, présentez-vous ici brièvement. Age, club, passion...... Ce que vous voulez en fait
Bonjour
Jeune passionné de foot et supporter de la seleçao du bresil depuis mon enfance. Par le biais de ce forum que j'ai l'habitude de lire souvent, je pourrai échanger avec certains participants sur beaucoup de sujets et plus particulièrement sur cette seleçao.
Merci.
Arios
Campeão
Campeão

Messagepar judiarths » 07 Octobre 2016, 00:34

salut a tous,je m'appel judiarths consultant en santé de nutrition et agé de 24 ans. Ma passion a éte toujours le football et mon grand reve est de se rendre au bresil le pays du foot. Mes clubs préfere c'est liverpool,paris st germain,barçelone et lAC milan. j'adore les joueurs bresiliens et j'aime les voirs jouer. Mn idole c'est ronaldinho mais je prend du plaisir a voir neymar jouer je l'aime..... breff j'aime tous les joueurs bresiliens.
Merçi
judiarths
Campeão
Campeão

Messagepar El Pibe » 10 Avril 2017, 16:02

Salut,
J'ai la trentaine, je vis actuellement en Espirito Santo et bien évidemment je suis fan de foot. Inconditionnel d'Osasuna de par mes origines navarraises, j'apprécie le football uruguayen et je suis le football brésilien bien évidemment.
Actuellement je m'interesse au clud de Serra en seconde division du championnat d'Espirito Santo et sur un autre forum j'ai raconté mon "aventure" lors de mes deux premiers matchs assisté au stade dans le coin. J'ai pensé en faire un blog, en espérant pouvoir poster régulièrement.
El Pibe
Campeão
Campeão

Messagepar vaicorinthians » 09 Juin 2017, 04:23

bonjour a tous je m'apel alex j'ai 29 ans j'habite en france dans la sarthe,j'ai toujours été passionner par le bresil et bien entendu par le football je suis supporter du paris saint germain depuis tout petit et je suis aussi un fervant supporter des corinthians voila j'espere pouvoir participer a des discutions cool sur le foot bresilien et avoir aussi quelque tuyeau pour voir les matchs car c'est assez compliquer!!!!
vaicorinthians
Campeão
Campeão

Messagepar thomasbuckley » 13 Décembre 2017, 12:01

I am a renowned and acclaimed writer offering professional writing assistance at Write My Custom Essay for the past decade now. I have aided many students who requested for write my essay help. My qualification and expertise is nearly impossible to beat.
thomasbuckley
Campeão
Campeão

Précédent

Retour vers Bienvenue: Présentation