Angleterre Brésil 6 février 2013 à Wembley

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: Angleterre Brésil 6 février 2013 à Wembley

Messagepar Richie8701 » 07 Février 2013, 00:08

Et pour Daniel Alves : dehors ! Prenez Rafael, il fera forcément mieux...
Richie8701
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar marta » 07 Février 2013, 00:26

leurs laisser du temps ? sa c est la meilleur blague de la soirée. depuis l arrivée de dunga ont leurs laisse du temps. et encore dunga ,lui au moins avait des résultats valable.
c est pas de temps qu ils ont besoin,c est de talent. la france,l allemagne ou l angleterre ont besoin de temps mais pour la seleçao le temps n arrangera rien.
il y a 3 ans ont leurs laissait du temps et aucun résultat.
il y a 2 ans pareil,
1 an pareil
et maintenant a un a de la cdm ont leur laisse encore du temps???? :lol: non :o
et quand il se feront accrocher par la turquie ou la suisse ont dira quoi? laissons leur le temps de croiser un gros et d en prendre 4 ?
sèrieux les gars ils ont eu le temps :roll:
je crois que la seul solution c est de virer les joueurs qui jouent au brésil (neymar and co)
virer les surcoté (oscar,lucas,alves,)
blinder derrière et jouer en contre.comme toutes les équipes qui tournent autour de la 20eme au classement fifa !!!
alors c est pas glorieux mais se soir la seleçao n aurait pas perdu.
ouais je sais j abuse mais c est se qui fait mon charme :D
marta
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Marco2 » 07 Février 2013, 00:28

Bonsoir, match assez décevant, mais , en même temps, on pouvait un peu s'y attendre et j en tiens pas rigueur à Scolari qui a eu peu de temps. Collectivement plus qu approximatif, à côté des anglais très carrés, malgré les bourdes en relance. Individuellement, mauvais match de Dante, mais c était son premier...ET peut toujours faire un bon remplacant. Match catastrophique de Ronladinho (j ignore pourquoi mais la selecao a de GROS soucis avec les penaltys depuis la dernière copa america), Luis Fabiano (incroyablement nul). Match très bof d'Adriano et et de Neymar (eh oui en Europe il faut jouer avec ça... C est plus rude qu'au Brésil!). Match moyen de rAmires et Paulinho.

Par contre, David Luis, Julio Cesar et Oscar ont fait leur match, soit 3 joueurs dans les titulaires.

J 'ajouterais et je serais le seul mais j'assume, Daniel Alves : en effet, vous pouvez le critiquer mais les anglais ont laché l'affaire sur le côté droit pour appuyer à gauche, car Daniel Alves a mieux défendu.

Maintenant, je jugerais le selctionneur sur sa réaction après ce match, qui va t il convoquer, comment va t il réorganiser l'équipe.
Là, franchement, après un entrainement, les blessures et le démarrage du championnat brésilien, ce n'était pas évident.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Marco2
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Renoildodu91 » 07 Février 2013, 00:29

Richie8701 oui tu parles trop vite!!Le Brésil n'est plus aussi fort qu'en 1958,1970,1982,1998 et 2002!!Faut se dire ça.Il y a beaucoup de talents en Seleçao.Ronaldinho et Luis Fabiano n'ont pas jouer ensemble en Seleçao depuis 3 ans!!La faute à Menezes et la CBF.Tout le monde sait que Ronaldinho et Luis Fabiano peuvent faire beaucoup de bien à la Seleçao.J'te répète faut leur laisser le temps de rejouer ensemble qu'ils aient la confinace du coach et l'entente avec d'autres joueurs.
Vive la Seleçao , le beau jeu et les gens bons .
http://dobraziou91100.over-blog.com/
Renoildodu91
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar Renoildodu91 » 07 Février 2013, 00:35

Il faut aussi dire que Thiago Silva n'a pu pu jouer à cause de sa blessure.
Renoildodu91
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar Richie8701 » 07 Février 2013, 00:38

@ Renoildo : lis moi et lis marta également. Ne le prends pas mal, ce n'est ce que je veux mais tu te relis des fois ? Laisser du temps ? Tu vises le mondial 2018 là ? Si R10 et Fabiano n'ont pas joué ensemble depuis 3 ans, ce n'est peut être pas du qu'à la CBF et Menezes mais aussi aux joueurs concernés non ? Menezes a voulu compter sur Ronaldinho et il a compris que ça ne donnerai rien. Fabiano a eu sa chance ce soir. Vu toutes cemles que R10 a eu, je veux bien lui accorder le bénéfice du doute à ce cher Fabiano mais R10, c'est direction maison de retraite.
Mais bon, je devrais être plus patient... comme toi Renoildo, leur laisser du temps a tous, au pire, qu' est-ce qu' ils risquent ? Une elimination à leur mondial ? Pff, c'est pas grave ça... :mrgreen:
Richie8701
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Renoildodu91 » 07 Février 2013, 00:53

Richie8701 a écrit:@ Renoildo : lis moi et lis marta également. Ne le prends pas mal, ce n'est ce que je veux mais tu te relis des fois ? Laisser du temps ? Tu vises le mondial 2018 là ? Si R10 et Fabiano n'ont pas joué ensemble depuis 3 ans, ce n'est peut être pas du qu'à la CBF et Menezes mais aussi aux joueurs concernés non ? Menezes a voulu compter sur Ronaldinho et il a compris que ça ne donnerai rien. Fabiano a eu sa chance ce soir. Vu toutes cemles que R10 a eu, je veux bien lui accorder le bénéfice du doute à ce cher Fabiano mais R10, c'est direction maison de retraite.
Mais bon, je devrais être plus patient... comme toi Renoildo, leur laisser du temps a tous, au pire, qu' est-ce qu' ils risquent ? Une elimination à leur mondial ? Pff, c'est pas grave ça... :mrgreen:

J'éspère que la Seleçao gagnera le Mondial 2014.J'parle de leur laisser le temps pour la coupe du monde dans un an.Menezes ne sélectionnait pas Ronaldinho quand Ronnie tirait vers le haut Atlético Mineiro qui était premier du championnant.Luis Fabiano n'était pas sélectionné car Menezes préférait Leandro Damiao.J'ai l'impression que tu veux trop que la Seleçao gagne tous ses matchs en jouant très bien.Y'a un nouveau sélectionneur des nouveaux joueurs faut leur laisser un peu de temps quand même!Tu dis vraiment n'importe quoi quand tu parles de maison de retraite pour Ronaldinho!Mais c'est ton avis ;)
Renoildodu91
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar marta » 07 Février 2013, 00:54

renoildo,moi aussi j ai envie d etre patient ,de relativiser et tout sa .moi aussi j aime la seleçao .
mais répond a une question stp ,c est quand la derniere fois que tu as vue la seleçao inquiéter une grosse selection?
je te demandes sa parce que depuis se jour ont leurs laissent du temps.
et je suis certain que tu ne te rappel pas de cette date.
il y a eu se 1-1 contre les pays bas , pas glorieux surtout que les pays bas c est pas top top. a cette époque ,ici nous disions ok c est pas top mais laissons leurs du temps. et depuis plus rien.
ok il y a des absent, mais ses absent n etait pas absent la derniere fois contre l allemagne ou la france.
thiago silva etait la aux JO quand la jeunesse mexicaine nous clouaient le bec,marcelo aussi si je ne m abuse.
alors oui,ils ont des excuse mais pas plus que les autres sauf que les autres gagnent.
tu as vue l euro des italiens alors qu ils avaient de tres gros problemes ?
marta
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar marta » 07 Février 2013, 01:04

Renoildodu91 a écrit:
Richie8701 a écrit:@ Renoildo : lis moi et lis marta également. Ne le prends pas mal, ce n'est ce que je veux mais tu te relis des fois ? Laisser du temps ? Tu vises le mondial 2018 là ? Si R10 et Fabiano n'ont pas joué ensemble depuis 3 ans, ce n'est peut être pas du qu'à la CBF et Menezes mais aussi aux joueurs concernés non ? Menezes a voulu compter sur Ronaldinho et il a compris que ça ne donnerai rien. Fabiano a eu sa chance ce soir. Vu toutes cemles que R10 a eu, je veux bien lui accorder le bénéfice du doute à ce cher Fabiano mais R10, c'est direction maison de retraite.

J'éspère que la Seleçao gagnera le Mondial 2014.J'parle de leur laisser le temps pour la coupe du monde dans un an.Menezes ne sélectionnait pas Ronaldinho quand Ronnie tirait vers le haut Atlético Mineiro qui était premier du championnant.Luis Fabiano n'était pas sélectionné car Menezes préférait Leandro Damiao.J'ai l'impression que tu veux trop que la Seleçao gagne tous ses matchs en jouant très bien.Y'a un nouveau sélectionneur des nouveaux joueurs faut leur laisser un peu de temps quand même!Tu dis vraiment n'importe quoi quand tu parles de maison de retraite pour Ronaldinho!Mais c'est ton avis ;)

tu es sèrieux? les jeunes neymar,oscar,lucas qui assuraient grave au brésil,rament face aux defenseurs européens, ronaldinho et fabiano ne feraient plus rien en europe et c est pour sa qu ils sont parti.tu verras pato va assurer aussi au brésil. seedorf assure au brésil pourtant il était bel et bien fini!
a peu prés n importe quel joueur européens jouerait bien au brésil,tu as vue le niveau? et ne me parle pas de la coupe du monde des clubs please...
ronaldo malgrés ses 90kg marquait des buts au brésil tu crois qu au milan il jouerait????
ont ne veut pas que la selecao gagne tous ses match en jouant bien, mais ils n arrivent meme pas a faire un nul en jouant mal ! la seleçao n a meme pas le niveau du portugal ou de la belgique tu réalises ???
et tu n as pas répondu a ma question hein ...en toute amitiée bien entendu
marta
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar marta » 07 Février 2013, 01:09

et je rajoute, ont a pas besoin d un mec qui tirait l athletico mineiro vers le haut mais d un mec qui tire chelsea, le milan,le real vers le haut.
alors c est qui et quand que la selecao a battu un gros pour la derniere fois? meme wikipedia ne s en rappel pas.....................
marta
Hexacampeão
Hexacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção