Angleterre Brésil 6 février 2013 à Wembley

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Angleterre Brésil 6 février 2013 à Wembley

Messagepar Marco2 » 20 Janvier 2013, 17:43

Le temps passe et la liste devrait tomber cette semaine. J'avais envie de lancer un peu en avance un topic sur ce thème.

La liste devrait être assez bizarre et comprendre des innovations par rapport à l'air Menezes, puisqu'il y'a des blessés (Sandro, thiago Silva....) et d'autres qui sont à court de compétition (Russes, Ukrainiens, voir même les brésiliens).

Visiblement, Felipao s'est placé sur le terrain de l'ouverture: quel que soit l'âge ou le pays, tous ont leur chance. Aussi je vois l'appel de certains joueurs un peu oubliés comme Fernando de Porto,Wilian et fernandinho et les deux du Bayern (Dante, Luis Gustavo), voir un retour de Ronaldinho et fred.

Pour le reste, on va cxertainemen t retrouver notre grappe de Chelsea: Ramires et Oscar( tous les deux très bons contre Arsenal aujourd hui, il faut le dire) et David Luis, une grappe des Corinthians avec sans doute PAto, Cassio et Paulinho....)

Reste des joueurs dont la convocation ne me parait pas éviudente, du côté de Scolari (pour moi oui): Damiao et Hulk
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Marco2
Hexacampeão
Hexacampeão

Re: Angleterre Brésil 6 février 2013 à Wembley

Messagepar frankinho » 20 Janvier 2013, 18:00

Bon sujet Marco :
quelles vont être les nouveautés ?
pour moi il y a des chances de voir le retour de ronaldinho;
les 2 du bayern seront à coup sûr là (dante et luiz gustavo)
des nouveaux jeunes : wallace, willian, bernard ?
les retours des très fragiles : ganso (certainement), Pato (très peu probable car reprise le 30 janvier) ?

des nouveaux coups comme en 2002 avec kleberson et gilberto silva ?
frankinho
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar mikaneymar » 20 Janvier 2013, 18:40

Et vous oublier Hernanes, je pense qu'il est fort probable que scolari le rappel enfin !
mikaneymar
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar Vanderlei » 20 Janvier 2013, 19:07

Pour ce match j'espère le retour en force de Pato et Ganso qui doivent être très motivés en ce moment, ainsi que celui d'Hernanes.

Pour le reste, si Marcelo est encore un peu à court physiquement, Alex Sandro doit être obligatoirement le titulaire en latéral gauche.C'est un joueur de classe mondiale , très régulier,qui grandit à chaque match avec une maturité tactique impressionnante à seulement 21ans. Défensivement, à son poste, il est au dessus de ce que le Brésil a produit ses dernières années.Balle au pied, il est d'un calme hallucinant techniquement et fait presque toujours le bon choix . Ses montées se font toujours à bon escient, avec critères .Je pense qu' en continuant sa progression, il a tout pour faire une grosse carrière internationale avec la seleçao et devenir un des meilleurs latéraux du monde

Pour ceux qui ne connaissent pas du tout son style de jeu, ou ne l'ont jamais vu évolué tout court , une compilation de ses meilleurs moments contre Benfica, aisni que le but qu'il a inscrit hier

http://www.youtube.com/watch?v=C53IYjgzjig
http://videos.sapo.pt/ZocMGckPJjTte8OOMWdL
Vanderlei
Campeão
Campeão

Messagepar *El.Sinomeno* » 21 Janvier 2013, 00:19

Vous pouvez oublier Marcelo je crois ... Le Real va pas le lâcher cette fois-ci.
El Sinomeno #9

Image
*El.Sinomeno*
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar chaRoGnA » 21 Janvier 2013, 07:47

je penses qu'en cas d'absence de marcelo , on peut faire confiance a ce poste a adriano qui est une option tres viable !
Sinon pour alex sandro il a des qualité techniques et défensives indéniables qui fait de lui un excellent joueur , mais je le trouves pas assez rapide et percutant en attaque ( comparé a marcelo en tout cas ) et adriano fait bien la liaison entre les deux ...
Ris , Tout Le Monde Rira Avec Toi ...
Pleure , Tu Seras Seul A Pleurer ...
Le Courage De La Goutte D'Eau , C'Est Qu'elle Ose Tomber Dans Le Désert
chaRoGnA
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Meyorque » 21 Janvier 2013, 08:18

A mon avis Scolari pourra nous donner quelques surprise vu que lui, il connaît bien les joueurs au Brésil qu'en Europe, en espérant le retour de 2002.
En défense central : Thiago Silva blessé, donc la titularisation de Dédé est plus que possible, et de même l'appel en sélection de Dante, indiscutable pour David Luiz
latéraux: l’absence de Marcelo pas de problème à mon avis vu la montée de la performance d'Adriano au Barça, à droite il n'y a que Rafael et Daniel Alves
Milieux: Fernandinho, Hernanes, Gustavo (Munich), Paulinho, Oscar, Ramires. Seleçao en a beaucoup à choisir surtout des joueurs relayeurs
Attaquants: Neymar, Pato, Jonas, Leandro,Hulk
Goal: à mon avis il n'y a que Julio César qui est encore fiable vu ses préstations en Premier League ces derniers temps
Meyorque
Campeão
Campeão

Messagepar Lod » 21 Janvier 2013, 14:52

Je suis plus que serein et enthousiasmé par votre dévouement à l'évolution de notre seleçao. Comme prévu, demain sera l'une des journées mémorables pour la seleçao version Filipe Scolari; très attendue, la liste des 23 joueurs qui vont en decoudre avec les three lions pour son tout premier test de l'année sera connue. Une liste qui verra certainement le retour de certains anciens cadres et stars du foot bresilien comme Ronaldinho, Kaka les seuls que je vois d'ailleurs puisque dans les autres compartiments il y a plein de jeunes joueurs talentueux et experimentés qui evoluent en europe et au pays comme Marcelo (real madrid), Thiago Silva (PSG), David Luiz et Ramirez (chelsea), Pato, Cassio et Paulinho (corinthians), Willian (Shaktar Donetsk). Et ceci dit voilà selon moi la leste de Filipe pour sa première:
Dans la cage, je pense qu'il va reconduire Diego Alves avec comme reservice Cassio.
En defense centrale je mise sur T. Silva, David Luiz, Dédé, Leandre castan, Dante
Lateraux: Rafael, Alex sandro,Adriano, Dani alves, Marcelo
Milieux recuperateurs: Fernando, Fernandinho, Ramirez, Paulinho, Sandro, Ralf
Milieux offensifs: Oscar, Kaka, Ronaldinho, Willian, Ganso
Ailecentrés: Lucas moura, Hulk, Neymar, Bernard (athletico MG),
Av centre: Pato, Leandro Damiao, Willington Nem
Attendons voir ce qu'il adviendra de la liste demain
Lod
Campeão
Campeão

Messagepar Adriàno » 21 Janvier 2013, 14:58

Le meilleurs défenseur a l'AS Roma c'est pas Leandro Castan c'est Marquinho, il est deja indispensable sans lui la défense prend l'eau.

Les Ukraniens/Russe seront en manque de compétitions.

Thiago Silva est bléssé et ne sera donc pas présent.

Pour sa premiere confrontations il y a beaucoup d'epines dans le pied de Scolari.
Adriàno
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Fred » 21 Janvier 2013, 15:22

Je vote à 100% pour la convocation de Fernando Reges, du FC Porto, véritable numéro 6, comme les aime Scolari!
Fred
Hexacampeão
Hexacampeão

Suivant

Retour vers La Seleção