Je pense que ce qui manque au Brésil c'est avant tout un joueur qui joue pour faire briller les autres.
Toutes la nations en ont un et celui qui semble le plus a meme de le faire est Ganso, j'espere que ce joueur saura redresser la barre.
Luda10 a écrit:Il y en a un sait fait faire briller ses coéquipiers, mais il frôle la quarantaine là ! Alex de Souza
Marco2 a écrit:Luda10 a écrit:Il y en a un sait fait faire briller ses coéquipiers, mais il frôle la quarantaine là ! Alex de Souza
Après que tu ais djà déterer Juan sur l'autre post...lol!! pourquoi pas Rivaldo???!!!![]()
Luda10 a écrit:Marco2 a écrit:Luda10 a écrit:Il y en a un sait fait faire briller ses coéquipiers, mais il frôle la quarantaine là ! Alex de Souza
Après que tu ais djà déterer Juan sur l'autre post...lol!! pourquoi pas Rivaldo???!!!![]()
Bien entendu, je ne pensais pas ce que je disais concernant Alex, mais un joueur de ce style là aurait un bien fou.
Je parle de Juan de l'Internazionale Milan, celui qui jouait au coté de Thiago Silva lors des JO.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités