Marco2 a écrit: Fernandinho (avec tout le respect que je dois aux dernières prestations d ece joueurs sur qui on a beaucoup craché, soyons honnêtes!)
Je pense que Fernandinho a simplement débuté au mauvais moment et il nous fallait un responsable pour justifier la défaite face a l'Allemagne. Et on s'attendait tous à voir Ganso ce jour la.
Marco2 a écrit: '"n'exploitent pas les point fort du Brésil tout en comblant ses carencespoints forts"
Les point fort du Brésil sont, selon moi :
- Ses joueurs de couloirs que sont Marcelo, Dani Alves et eventuellement Ramires. Sans compter qu'as ce poste les remplacant ne sont pas trop dégeulasse (Adriano du Barca et Rafael de United).
- Ses trés bon défenseurs, beaucoup peuvent etre cité mais j'en retiendrais 5 : David Luiz, Thiago Silva, Dante, Dédé et Leandro Castan. (Pepe pourquoi as tu choisis le Portugal T_T ?)
- Sa pépite Neymar qui n'est pas fais pour fermer un couloir ou alors 3 fois dans le match.
Ses point faibles sont :
- Son gardien (a moins qu'on ai une revelation d'ici la, pour Diego Alves la conccurence pourrait bien s'evaporer car Guaita qui est trés bon dans les cages de valence est préssentit comme un possible successeur a Valdes.)
- Les coups de pieds arrété (1998, 2006, 2010
En jouant avec cette formation :

On joue avec 3 défenseurs qui sont trés bons, 2 millieux lateraux qui ne rechignent pas a faire des taches défensives, Fernando a la récupération et Paulinho comme relayeur.
En attaque Neymar qu'on ne présente plus est ascocié a Willian et Hulk en pointe.
On peut aussi mettre Damiao en pointe pour exploiter les ballons aeriens de marcelo et ramires.
Dani Alves peut prendre la place de Ramires et Ramires celle de Fernando ou de Paulinho.
Hernanes peut evoluer a la place de Willian, tout comme kaka, Oscar ou Lucas.