L'année 2012 fut une années trés trés mitigés pour la seleçao et ce forum fut le theatre de bien des débats concernant les joueurs, la formations, les coachs ou bien notre prodige Neymar qui ne laisse personne indifférent.
L'ere Menezes est désormais terminé, place a Scolari.
Notons quand meme qu'en cas de victoire en 2014 Menezes n'y sera pas pour rien, il a contribué et a aidé certains joueurs de cette équipe a progresser malgrés son bilan plus que discutable.
Ce topic est la pour suggerer, commenter et débattre a propos du style de jeux que doit adopter la seleçao ou, a contrario, celui qu'elle ne doit pas adopter.
Personnellement je suis favorable a un systeme en 3-5-2 sans Dani Alves, avec Ramires a droite et Fernando et Paulinho au milieu.
Je pense que la seleçao est une équipe beaucoup trop exceptionnelle et spéciale pour se permettre de jouer en 4-2-3-1 ou en 4-3-3, c'est le style a tout le monde ça et les Brésiliens ne jouent pas comme tout le monde, ils jouent comme personne.
J'attend vos réponses et suis impatient de connaitre votre avis et vos propres suggestions.
Soyez, le temps d'un commentaire, sélectionneur de la meilleure équipe du monde.