Khối D năm nay có những thông tin gì mới mẻ

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Khối D năm nay có những thông tin gì mới mẻ

Messagepar vncomvietnam » 25 Janvier 2018, 09:24

Ngành luật đang là ngành bạn quan tâm ? Bạn đã tìm hiểu được gì về ngành này rồi, chúng tôi sẽ cung cấp cho các bạn những thông tin hữu ích về tuyển sinh luật tại trường đại học luật nhé!
Khối a gồm những ngành nào và điểm chuẩn ? Trong hệ thống đào tạo của các trường đại học luật, khối a là khối tuyển sinh của các ngành luật và luật kinh tế. Điểm chuẩn qua các năm khối a của 2 ngành trên có sự gia tăng đáng kể. Trong những năm gần đây, điểm vào ngành này tuyển sinh khối a rất cao từ 24 – 27 điểm tại trường đại học luật Hà Nội và nhiều trường đại học khác trên toàn quốc đào tạo về luật
Những ngành khối C trong nhóm ngành đào tạo luật đó là ngành luật và ngành luật kinh tế. Điểm chuẩn của 2 ngành này đối với khối c ngang tầm đối với các trường quân đội và an ninh. Gần đây nhất điểm ngành luật khối c là 27.5 điểm, và ngành luật kinh tế là 28.75 điểm đầu vào.
Khối D là khối có ngành tuyển sinh tại các trường đại học luật cao nhất. Các ngành khối d đó là ngành luật, ngành luật kinh tế, ngành luật thương mại quốc tế và ngôn ngữ Anh. Điểm chuẩn khối d các ngành này trên 24 điểm.
Sinh viên theo học các trường đại học luật có cơ hội việc làm và mức lương rất cao, bởi sự đa dạng về ngành liên quan đến luật phap phục vụ hữu ích ứng dụng mà bất cứ một cơ quan tổ chức hay một đơn vị kinh doanh nào cũng rất cần. Điểm tuyển sinh đối với các trường luật đứng vị trí sau các trường an ninh và quân đội, với mức điểm cao đó có thể chọn lọc ra những người đáp ứng tài chí để nhằm nâng cao chất lượng đào tạo.
Cũng bởi nhu cầu và cơ hội việc làm mà ngành luật mang lại mà các trường luật luôn thu hút học sinh toàn quốc đăng ký tuyển sinh với khối ngành đa dạng. Thông tin về điểm chuẩn cũng như khối tuyển sinh các trường luật phía trên rất mong giúp các bạn có niềm đam mê với ngành luật có được sự chọn lựa đúng đắn phù hợp với năng lực của bản thân.
vncomvietnam
Campeão
Campeão

Re: Khối D năm nay có những thông tin gì mới mẻ

Messagepar Luda10 » 25 Janvier 2018, 21:54

Allez vous faire enculer !!!!
''Le Football est une fleur qui pousse sur les terrains pauvres''

Suivez ma page :
https://www.facebook.com/Selecaobrasile ... 330606628/
Luda10
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Elysée » 25 Janvier 2018, 22:36

Luda10 a écrit:Allez vous faire enculer !!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Mon ami Luda a pété les plombs :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mdr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Elysée
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar popolasticot » 26 Janvier 2018, 16:42

c est plutôt sympa de la part d augusto de venir nous faire un petit coucou sur le forum !

:)
Dites non à la drogue !
...déjà, y'en a pas beaucoup, et en plus...nous sommes nombreux.
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 26 Janvier 2018, 20:10

popolasticot a écrit:c est plutôt sympa de la part d augusto de venir nous faire un petit coucou sur le forum !

:lol: :lol: :lol:

je doute qu'augusto parle vietnamien

à noter que ces fdp ont changé le titre de la converse , d'ou ils viennent et pourquoi ?
dommage qu'un membre actif du forum ne soit pas modo on n'aurait pas ces problemes la , ca revient à l'idée que tu avais proposé

:)
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Elysée » 26 Janvier 2018, 20:48

JE SUIS LUDA
Elysée
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar mars4ever » 26 Janvier 2018, 22:43

c'est quoi ce bordel ?? je m'absente quelques mois et ça parle vietnamien sur le forum... :lol:
quelqu'un peut m'expliquer svp ?? :lol: :lol:
salut a tous!
je profite de mon passage pour appuyer les paroles de rudy garcia au sujet de luiz gustavo ! j'espère que Tite se penchera sur son cas. je n'ose même pas imaginer la puissance d'un milieu de terrain casemiro-gustavo-paulinho ! rien que d'y penser ça me file un debut de trique :lol: :lol:
honnêtement je n'ai pas souvenir d'avoir vu ce joueur a un tel niveau. soit la L1 est très faible, soit le mec est surmotivé pour le mondial.
j'essaierai de revenir plus souvent ! le forum me manque !
la biz a tous !
mars4ever
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar eydden » 26 Janvier 2018, 22:50

mars4ever a écrit:c'est quoi ce bordel ?? je m'absente quelques mois et ça parle vietnamien sur le forum... :lol:
salut a tous!
je profite de mon passage pour appuyer les paroles de rudy garcia au sujet de luiz gustavo ! j'espère que Tite se penchera sur son cas. je n'ose même pas imaginer la puissance d'un milieu de terrain casemiro-gustavo-paulinho ! rien que d'y penser ça me file un debut de trique :lol: :lol:
honnêtement je n'ai pas souvenir d'avoir vu ce joueur a un tel niveau. soit la L1 est très faible, soit le mec est surmotivé pour le mondial.
la biz a tous !

ca sent le fan de l'om qui parle , il joue vraiment bien en ce moment ? à la cdm et sous dunga c'etait sans plus hein malgré sa saison de feu à wolfsbourg
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar mars4ever » 26 Janvier 2018, 23:30

eydden a écrit:
mars4ever a écrit:c'est quoi ce bordel ?? je m'absente quelques mois et ça parle vietnamien sur le forum... :lol:
salut a tous!
la biz a tous !

ca sent le fan de l'om qui parle , il joue vraiment bien en ce moment ? à la cdm et sous dunga c'etait sans plus hein malgré sa saison de feu à wolfsbourg

alors oui je suis un supporter de l'OM affirmé, mais honnêtement, je me rappelle de gustavo avant le mondial 2014 lorsqu'il était un maillon essentiel en sélection. a l'époque je le trouvais bon, en ce moment je le trouve exceptionnel ! il apporte énormément a l'OM, même offensivement. il ne fait pas que ratisser des ballons, il fait le jeu. quand il n'est pas la, l'OM ne vaut absolument rien. après je relativise encore une fois avec le niveau de la L1, mais même contre le PSG, il a été monstrueux.
de toute façon je suis certain qu'il apportera 100 fois plus au milieu brésilien que augusto...
mars4ever
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar popolasticot » 27 Janvier 2018, 19:52

voilà eydden,

là on voit bien a quel point ce forum est en roue libre .......
perso j en ai plein les couilles , faudrait vraiment qu on se réapproprie le truc, qu on s organise entre nous, ensemble , que chaque point de vue compte .
nous ici on fait vivre le truc mais AUCUNE reconnaissance !!!!!
tu as déjà vue ceux qui font semblant de gérer le forum venir nous proposer quelque chose ?????
franchement c est honteux , moi je suis pas pour les trucs hiérarchisé a fond etc mais tous ensemble, on pourrait gérer la chose de manière simple, amicale et horizontale ..
là on est 10 crétins qui utilisent 1/10 des capacités d un forum qui est laissé a l abandon ,c est une ruine ce truc, on arrive même pas a "adopter" de nouveaux sambonautes ...

a la limite si quelqu un sait créer un forum, on se fait tout ça ensemble !!! et on fait notre forum , basique, avec tout ceux qui animent celui là, nous en fait, tous et toutes.
on ouvre un sujet ici avec l adresse de NOTRE fofo et le temps qu ici ils réalisent on sera installé et tout le monde sera content de participer a un forum simple mais propre ...
a nous tous en 15 jours c est plié ...

mais ça se fera pas !! et dans 6 mois on échangera encore sur le sujet ouvert par le vietnamien ... :roll:

une autre solution serait de se servir de ce forum pour tout ,on le sabote , on ouvre des sujets jeux vidéos, pêche a la mouche, adresse sympa, resto, film ,musique ,adresse SM , gang bang , idée cadeau, bon plan fringue...etc etc ,échange en tout genre, peu importe, faites vous simplement plaisir !!!
ouvrez des sujets a gogo ...
et connaissant les phénomènes qui viennent traîner leurs airmax ici , dans 6 mois le fofo intègre le darkweb .

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

je blague ...................un peu ......
mais on va pas avoir ce genre d emmerde tous les 3 jours hein, aucun sujet n est tenu, aucun modo est présent, qui est l administrateur ? il est déjà passé par ici ?? que dalle !
sambafoot c est le no man s land des forum footbalistique ..

alors si quelqu un a une idée , même une idée de merde hein, qu il vienne partager sans avoir besoin de lever le doigt :D
on fait quoi ?????
si déjà on en discutaient ??????? non ??? ... hein .??? ;)
Dites non à la drogue !
...déjà, y'en a pas beaucoup, et en plus...nous sommes nombreux.
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Retour vers La Seleção