coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar boris franches » 20 Septembre 2019, 19:20

Neymar est le meilleur joueur du monde en ce moment, c’est à lui de décider de le mettre sur papier. Cristiano et Messi ont fait leur temps. Messi ne joue presque plus et Cristiano ne marque plus comme avant. Le Barça ne sait plus quoi faire pour l’avoir de retour et ce n’est pas pour rien. Le PSG a tout refusé pour Neymar.
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 20 Septembre 2019, 19:22

boris franches a écrit:Neymar est le meilleur joueur du monde en ce moment, c’est à lui de décider de le mettre sur papier. Cristiano et Messi ont fait leur temps. Messi ne joue presque plus et Cristiano ne marque plus comme avant. Le Barça ne sait plus quoi faire pour l’avoir de retour et ce n’est pas pour rien. Le PSG a tout refusé pour Neymar.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bah qu'il essaie deja d'avoir un trophée majeur avec la selecao , et sans messi en club apres on en reparlera
soyons serieux
les fans de neymar quand meme .......quand meme....quand emem
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar pelezinho » 20 Septembre 2019, 19:24

Je doutais qu’eydden et Popo étaient sur la même longueur d'onde par rapport aux idées et visions. Je comprends pourquoi tu eydden parle jamais des écarts de langage et grossièretés de POPO " t' y croirais pas ,puis un jour tu vois sa bite, t imagine le choc ??" tu n'as pas remarqué ce passage tiré du poste de Popo? Quel enfant bien éduqué peut-il tenir des propos pareils sur un site fréquenté par des personnes responsables et sur lequel des engagements de courtoisie ont été pris?
Le rêve de Popo c'est que tous les jeunes brésiliens échouent en Europe pour qu'il justifie sa thèse de la nullité du football brésilien. Vinicius n'est pas un joueur comme un autre. Combien de jeunes talents pour leur première participation en LDC et en Liga devant les adversaires comme le Barça,l'Atletico,l'Ajax ont joué avec autant de brio que Vinicius?Il rate 9 balles sur 10 et ne participe aux tâches défensives. Ces stats sont seulement dans la tête de POPO et nulle part ailleurs. Si non les stats connues de Vinicius c'est 3 buts et 12 passes décisives en 30 matchs. On me dira qu'il n'est pas tueur. A cet âge un joueur de ce talent capable des actions que Vinicius réalise est considéré comme une grâce divine. Il faut trouver un ancien buteur comme Raoul pour l'aider dans le positionnement devant les buts et développer en lui l'instinct de buteur. C’est ce que Milla ROGER a fait avec le jeune ivoirien Bakayoko à Montpellier dans le milieu des années 90.Et comme Zidane n'a jamais été un grand buteur il ne peut pas jouer ce rôle. A ce niveau des résultats du real ce n'est pas des attaquants défenseurs qu'il faut, ce qu'on attend d'un attaquant ce n'est pas les qualités défensives en priorité, l’attaquant doit être capable de déborder, de faire des centres, de marquer des buts. Combien de tacles Messi et CR7 durant toutes leurs carrières? Arrêtez donc avec ces histoires de qualité défensive.
Personne ne demande que Vinicius soit titulaire au REAL le plus grand club avec des joueurs aux pieds d'argile et un entraîneur frileux qui a bâti son palmarès de coach sur les performances de CR7.Un rigolo qui fait moins bien que Loprtegui et Solari qui ont chassé été sacrifié pour lui faire la place et depuis il nous sert la honte,il aurait du démissionner s'il avait un peu d'honneur. Je demande simplement qu'il soit cédé à un autre moins célèbre que le REAL pour qu'il puisse s'exprimer. On ne devient pas meilleur en étant assis sur le banc du REAL. C’est facile à comprendre.
Salut.
pelezinho
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar boris franches » 20 Septembre 2019, 19:31

L'intrus de cette liste est Coutinho et le joueur manquant est Lucas Moura!!!
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 20 Septembre 2019, 19:37

@pelezinho

il me semble que moi et marta on etait en opposition depuis 2018 et jusqu'en 2019 soit plus d'un an
donc dire qu'on partage la meme vision , c'est certainement prendre le raccourci le plus facile mais soit

apres moi peu importe qui poste du moment que la personne n'insulte pas l'autre personne , c'est pas specialement grave parce que je pense qu'on est tous adulte ici , du coup le langage un peu familier " bite , pute etc " ca me choque pas
il faut savoir que je lis souvent le forum du barca anglophone , celui du bayern , egalement celui de chelsea meme si ca fait un petit moment , tout le monde utilise des termes grossiers c'est pas specifique à marta
à titre d'exemple " fucking ,cunt , this little piece of shit , fuck himself , clown ,dumb , brainless , shitty "
etc voici un exemple des termes que l'on retrouve souvent dans ces forums

en fait il y'a un truc que vous n'avez pas compris avec marta , c'est plus vous insistez , plus il en fera trop
je reste persuadé qu'il sait que neymar n'est pas aussi nocif que ses propos le sous entendent le truc c'est que vous faites tellement d'efforts pour lui repondre et pour lui opposer des arguments
que c'est presqu'un jeu pour lui

calculez pas , on peut pas tous etre d'accord
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 20 Septembre 2019, 19:38

l'intru de cette liste est trophéeless pardon neymar , le joueur manquant est alex telles
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar boris franches » 20 Septembre 2019, 22:14

Alors, comment expliquer que le Barca a mis Coutinho à la porte et mets tout le paquet pour Neymar. Les experts de Barcelone sont aveugles???

Grau: “Hicimos una apuesta muy fuerte por Neymar”
El CEO del Barça ha explicado que “presentamos dos propuestas sostenibles para ficharlo, pero la sensación es que el PSG nunca quiso venderlo”
Òscar Grau, CEO del FC Barcelona, durante la presentación de los resultados económicos del club
Òscar Grau, CEO del FC Barcelona, durante la presentación de los resultados económicos del club (Foto - Pere Puntí/MD)

Roger Torelló
ROGER TORELLÓ
Redactor Barça
Actualizado a 19-09-2019 22:32
Después de la presentación del cierre del ejercicio económico de la temporada 2018-19 y el presupuesto para la campaña 2019-20 del FC Barcelona, que deberán ser aprobados en la Asamblea de Compromisarios del próximo domingo 6 de octubre, el CEO del Barça, Òscar Grau, ha hablado de las negociaciones que mantuvo con el PSG para fichar a Neymar el mes pasado.

El presidente Bartomeu aclaró el caso Neymar en una entrevista

Bartomeu aclara el caso Neymar

F.C. BARCELONA
El Barça supera los 1.000 millones de presupuesto
F.C. BARCELONA
Quini, la duda del Granada, que quiere superar al Barça en la clasificación
F.C. BARCELONA
Valverde llama a Araújo ante la lesión de Umtiti y Dembélé avanza
Grau explicó que el Barça hizo todo lo que estaba en sus manos para poder reforzarse con el delantero brasileño. “Hicimos una apuesta muy fuerte por Neymar. El club hizo todo lo posible para traer a Neymar con dos propuestas, con y sin jugadores pero de una forma sostenible, pero la sensación es que el PSG nunca lo quiso vender”, sostuvo Grau.

En el caso de Matthijs de Ligt, el CEO azulgrana seguró también que “se hizo una oferta pero prefirió ir a la Juventus, donde la fiscalidad italiana le deja un neto mayor”. En la misma línea y volviendo implícitamente a Neymar, señaló: “No nos vamos a pasar de frenada. Queremos el mejor equipo pero también ser sostenible y debemos rendir cuentas a nuestros socios de forma profesional y rigurosa”.

El CEO del Barça también aprovechó para explicar que en el presupuesto hecho para esta temporada 2019-20 “no está previsto fichar a un jugador en enero”, si bien también aclaró que llegado el momento, y ante una necesidad, se estudiaría la viabilidad.
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 20 Septembre 2019, 22:46

eydden a écrit:Personnellement je vais parler en mon cas

oui certainement qu'on s'insultera avec marta quand le temps viendra ,apres tout c'est le lot du forum :lol: :lol: , mais en attendant , force est de constater que trophéeless ah pardon neymar est en train de gangrener la selecao que j'aime donc tant qu'il constituera un poids et pas un asset
je n'aurais aucune raison de changer de fusil d'epaule
enfin y'a que sur ce forum que j'ai vu des gens m'expliquer que gagner la coupe des confederations ca fait de toi quelqu'un
pourquoi c'est marrant c'est parce que jusqu'a neymar , pourtant bien des joueurs l'ont gagné avt lui et apres lui , robinho , draxler , l'equipe du mexique , le danemark
j'avais entendu quelqu'un mettre ces joueurs ou ces équipes en avant , jusqu'a ...neymar
à partir de la sachez que vous m'avez perdu

salut

ouais ...

moi ce qui me choc c est qu aucun joueur avant neymar n avait eu un tel statut en ayant fait aussi peu ..
prends guerbinho, il ne comprend pas que je puisse comparer neymar a ribery ....
mais si on regarde ribery a fait avec le bayern ce que neymar n a jamais fait avec aucun club !
comparer neymar et ribery c est descendre ribery pas neymar ..
ribery est un joueur qui tenait debout ,qui courait beaucoup contrairement a neymar qui passe son temps par terre ,ribery était peu blessé comparé a neymar ..
ils ont tout les 2 fait troisième au BO il me semble ...
donc qualifier neymar de "ribery anémié" ça me semble très juste !!!
mais c est neymar faut pas toucher ..... :D

je trouve ça fou qu un joueur qui a fait si peu puisse a se point briller dans l esprit des gens .
prenons par exemple Boris qui déclare que neymar est le meilleur joueur actuellement alors que le mec a joué 2 matchs et que dans son club di maria vient de mettre un doublé en C1 contre le réal ...

c est typique comme exemple ...

mon explication a ce phénomène c est que dans l esprit du monde entier le brésil est producteur de joueurs monstrueux et que depuis le début 2000 c est terminé ..
la nostalgie aidant les gens prêtent a neymar un statut ronaldien pour compenser ,pour coller a leurs souvenirs des grands joueurs brésilien ou d une nostalgie .
neymar est leur madeleine de Proust mais dans les faits le mec il fait rien en club et s est ridiculisé en CDM .....
dans les faits neymar pour la seleçao c est un sous bebeto ! un ribery anémié ...
mais les faits quand tu es fan tu t en défait et reste un âne . :D
Dites non à la drogue !
...déjà, y'en a pas beaucoup, et en plus...nous sommes nombreux.
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 20 Septembre 2019, 22:58

pelezinho a écrit:Je doutais qu’eydden et Popo étaient sur la même longueur d'onde par rapport aux idées et visions. Je comprends pourquoi tu eydden parle jamais des écarts de langage et grossièretés de POPO " t' y croirais pas ,puis un jour tu vois sa bite, t imagine le choc ??" tu n'as pas remarqué ce passage tiré du poste de Popo? .

rohhhh lala popo il a dit bistouquette , quel choc !
:roll:
la grossièreté ,le verbe ,le caustique c est populaire ,ici on cause football un sport populaire a l argot putassier ,je m adapte ,je met des couleurs , j ironise, j use de la mauvaise foi ,j éructe ,oui monsieur j éructe ,je pète ,je jouis ,je chie ,je pisse et parfois même je baise !
et alors ?
tu sais me lire mais pas comprendre ce que j écris ,tu n as pas la matière ,tu ne mets aucune profondeur dans ta lecture ,tu restes en surface ,tu te vexes ,tu te braques ,tu t épuises et tu reproches a eydden d avoir du fond ?
bah mon vieux :shock:
Dites non à la drogue !
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 20 Septembre 2019, 23:02

eydden a écrit:@pelezinho

il me semble que moi et marta on etait en opposition depuis 2018 et jusqu'en 2019 soit plus d'un an
donc dire qu'on partage la meme vision , c'est certainement prendre le raccourci le plus facile mais soit

on a rarement été d accord d ailleurs .
sauf concernant coutinho quand il était a liverpool ,mais y a cette légende sur le forum ,ils nous ont marié pour le pire et pour le pire .......
pourquoi pas ?
mais vue les capacités d analyse des témoins je te préviens ça va finir en divorce !

:)
Dites non à la drogue !
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção