coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar Guerbinho » 11 Septembre 2019, 04:13

eydden a écrit:@guerbinho

depuis quand un fan hardcore de neymar est une insulte ? tu m'apprends un truc
Alba
sujet
[/i]

saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut

J'ai bien mentionné la phrase tu as utilisé pour attaquer ma PERSONNALITÉ et toi tu préfère tourner autour du pot en disant que tu m'as appelé fan hardcore de Neymar. En faite tu disais que
Code: Tout sélectionner
toi tu es lucide tu n'es pas borné et sans autocritique comme certains
mais t'inquiète cela ne m'affecte pas. D'autant plus que je sais si je n'ai pas un discours ou une vision EUROPÉENNE du foot BRÉSILIEN je suis borné et je ne suis pas lucide.
Guerbinho
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar eydden » 11 Septembre 2019, 04:19

personnellement je ne te visais pas sinon j'aurais mis @guerbinho en haut de mon message et non en dessous de la phrase

apres tu le prends comme tu veux , mais dire que je t'ai traité alors que je n'ai pas cite ton nom ni ton message , c'est fortement exageré
mais comme d'hab sur ce forum j'ai l'habitude donc rien de bien nouveau
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Guerbinho » 11 Septembre 2019, 04:43

eydden a écrit:personnellement je ne te visais pas sinon j'aurais mis @guerbinho en haut de mon message et non en dessous de la phrase

apres tu le prends comme tu veux , mais dire que je t'ai traité alors que je n'ai pas cite ton nom ni ton message , c'est fortement exageré

Cool Eydden si tu le dis je te comprend. Et si tu visais Rasacio en réalité ce n'est pas trop FAIR non plus
Pour le reste je comprends ton souci en faisant la relation retour de Neymar / et le visage de la selecao. J'ai eu cette même impression au cours des 20 premières minutes mais en analysant le style de jeu de Neymar qui remet le balon rapidement et le jeu long que pratiquait la selecao j'ai remis cette idée en question... J'arrive à me dire que si se la n'est causé par le jeu rapide en contre des colombiers et le manque de rythme de nos joueurs... Casemiro qui commet des fautes non nécessaires Alves, Marquinhos et la surprise Alex Sandro. Il n'y avait que Richarlison qui par ses initiatives laissent croire qu'il a quelque chose à prouver... Lorsque je parlais de la performance de Neymar je ne faisais pas allusion à son but et son pseudo passe déc... Mais son comportement dans l'ensemble du match c'était un Neymar avec un autre visage. Moi aussi je caresse l'idée de le voir à la place de Coutinho dans le 4-2-3-1 de la copa America avec soit Vinicius, Richarlison ou Coutinho à gauche David Neres à défaut de Douglas Costa et G Jesus en 9
Guerbinho
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar eydden » 11 Septembre 2019, 04:56

Guerbinho a écrit:
eydden a écrit:personnellement je ne te visais pas sinon j'aurais mis @guerbinho en haut de mon message et non en dessous de la phrase

Cool Eydden si tu le dis je te comprend. Et si tu visais Rasacio en réalité ce n'est pas trop FAIR non plus
Pour le reste je comprends ton souci en faisant la relation retour de Neymar / et le visage de la selecao. J'ai eu cette même impression au cours des 20 premières minutes mais en analysant le style de jeu de Neymar qui remet le balon rapidement et le jeu long que pratiquait la selecao j'ai remis cette idée en question... J'arrive à me dire que si se la n'est causé par le jeu rapide en contre des colombiers et le manque de rythme de nos joueurs... Casemiro qui commet des fautes non nécessaires Alves, Marquinhos et la surprise Alex Sandro. Il n'y avait que Richarlison qui par ses initiatives laissent croire qu'il a quelque chose à prouver... Lorsque je parlais de la performance de Neymar je ne faisais pas allusion à son but et son pseudo passe déc... Mais son comportement dans l'ensemble du match c'était un Neymar avec un autre visage. Moi aussi je caresse l'idée de le voir à la place de Coutinho dans le 4-2-3-1 de la copa America avec soit Vinicius, Richarlison ou Coutinho à gauche David Neres à défaut de Douglas Costa et G Jesus en 9

non meme pas je ne visais pas rassacaio , en fait rassacaio a dit que jetais têtu et obstiné , j'ai juste voulu faire comprendre par cette phrase que je savais me remettre en question et changer ma maniere de voir les choses , apres j'ai dit comme " certains " parce que je sais que sur ce forum , il y'en a qui ne changent jamais d'avis .
Mais je ne visais ni toi , ni rassacaio personnellement , je faisais juste echo à sa remarque
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar rassacaio » 11 Septembre 2019, 05:03

Bonjour Cher sambanautes.

je viens de voire la compo pour le match contre le pérou et Tite vient de mettre en place un 11 qui devrait permettre a Firmino d’être dans les mêmes conditions qu'en club, j'espère qu'il pourra livrer une belle prestation car malgré toutes ses qualités il a toujours du mal en sélection.

c'est 11 de départ avec deux Ailiers qui prendront la profondeur il pourra alors lancer les flèches que sont Neres et Richarlison. s'il arrive pas a tirer son épingle du jeu alors malgré toutes ses qualités il devra se contenter d'un rôle de SUPER SUB.

voila la compo:
Ederson- Fagner- Militao- Marquinhos- Alex Sandro- Casemiro- Allan- Coutinho- Neres, Firmino- Richarlison
rassacaio
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar rassacaio » 11 Septembre 2019, 05:17

j'espère tite fera les remplacements en début de deuxième mi-temps car ce serait bien de voir Fabinho,
cela aurait été bien qu'il débute le match a la place de Casemiro histoire de que ce qu'il pourrait apporté de différent a casemiro, car il est bien meilleur manieur de balle et meilleur relanceur également.

j'aurais aimé voir cette compo en première mi-temps par exemple histoire de concernés tous les joueurs surtout que c'est un match Amical

Ederson- Jorge- Marquinhos-Militao-Fagner- Fabinho-Arthur-Allan- Richarlison-Firmino-Neres

en deuxième Mi-temps

Ivan- Jorge- Samir-Militao-Fagner- Fabihno-Paqueta-Allan- Neymar- Richarlison(en N9) Vinucius
rassacaio
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar Pepinho9 » 11 Septembre 2019, 07:14

Quel match nous ont fait les perouviens ,quel engagement de leur part ,ils savent aussi traiter le ballon ,là seleçao avait du mal parfois à leur enlever la balle ,malgré ça le Brésil a eu les meuilleures opportunité et les a raté ,neres et Allan notement ,Richalyson grosse première mi-temps .
Le Brésil doit s’habituer à jouer vite et avec des mouvements et c’est le rythme qui lui est imposée le Pérou et voit les lacunes de la seleçao ,nous sommes pour l’instant de jouer vitra 2 touches des balles sans rater des passes ,nous somme incapables de trouver toujour un coéquipier libre ,faute des mouvements ? Malgré cela le Brésil parfois y arrivait et a eu des occasions .

Bon match ,on doit tirer un apprentissage de ça car tous les équipes vont jouer fort contre nous ,on doit s’habituer à ce genre de matchs

Firmino je l’ai pas trop vu ,coutinho a fait ce qu’il a pu ,cassemiro très bien ,pour moi l’homme du match a été Richalyson ,très combatif y engagé ,il n’a pas pu trouver le but mais c’est pas grave
Pepinho9
Tetracampeão
Tetracampeão

Messagepar eydden » 11 Septembre 2019, 07:23

j'ai pas la meme lecture que toi du match

deja j'ai trouve personne bon , casemiro et ederson , je l'ai trouvé tres mauvais
richarlisson a tellement croqué et tiré n'importe comment que perso je peux pas considerer qu'il a fait un bon match
honnetement je sais pas quoi dire , y'a des gens que j'ai trouve moyen , d'autres mauvais , et d'autres tres mauvais
firmino a du mal visiblement
coutinho tjs en train de se cacher
neres c 'est pas du tout ca
richarlisson c'etait un peu tout et n'importe quoi
fagner vraiment rien de bien
alex sandro vraiment rien de bien
casemiro horrible
militao sans plus
marquinhos ca va
neymar a fait du neymar rien à en tirer
paqueta a bcq souffert
fabinho a alterne le tres solide et le desordre
ederson horrible
vinicius difficile de le juger sur ce match
allan ca va

apres bilan disons que allan et marquinhos ca va

apres ce n'est qu'un amical , le perou a effectivement bien joué , mais je vois pas quoi dire , personne ne m'a plu
mais j'ai bien aime ce qu'a fait tite , essayer des choses , faire jouer des remplacants histoire de voir un peu ce que ca donne , ok on perd , mais je prefere gagner la copa et perdre les amicaux
que marcher sur les amicaux comme à l'epoque de dunga et me faire gifler en copa

on verra les perfs des uns et des autres au cours de la saison
mais c'est vrai qu'il y'a un gap entre les niveaux de certains en club et en selection
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar rassacaio » 11 Septembre 2019, 07:41

c'est vrai que c'est un match Amical, mais je suis heureux de la défaite du brésil, c'est un mal pour un bien . cela permettra au coach de se remettre en question mais aussi les joueurs étalements, il y a eu un peu de suffisance dans ce match de la part de ses certains joueurs,
j'ai beaucoup aimé la combativité de Richarlisson, dommage qu'il croque, mais je continue de penser qu'il doit être recentré dans l'axe, sa grinta, sa hargne et son harcèlement sans cesse empercherait les défenses adverses de relancer proprement, et aussi on pourrait bénéficier de son bon jeu de tête, comme le disais quelqu'un ici, il est le plus léthal des attaquants que nous avons. il est avec Gabriel les seuls qui peuvent occuper vraiment le poste de N9 car Firmino évolue dans un autre registre.
Marquinhos a été solide,
Militao manque de compétition sinon il a du talent cela se voit bien mais il doit jouer régulièrement pour se mettre a niveau.
il faut arrêter avec Fagner et commencer dès les prochaine selection a appeler Emerson pour qu'il apprenne avec Daniel Alves pendant qu'il est encore là.
nous avons les joueurs maintenant reste a l’entraîneur de trouvé le système les conviennent au mieux pour les prochaines échéances a venir.
il faut rappeler Alex Telles qui est le Latéral Gauche fiable que nous avons depuis un bon moment déja, Grosse frappe de balles, très bon centreur et défends avec intelligence, le peu de fois qu'il a joué en sélection il a été vraiment très agréable. un latéral gauche typique brésilien qu'on aime a savoir très fin techniquement et très offensif
rassacaio
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar eydden » 11 Septembre 2019, 07:51

je pense que gabigol devrait etre testé quand meme surtout qu'il a fait une grosse libertadores la

par contre casemiro pour orienter le jeu , c'est le chaos total , je sais pas si c'est le cas habituellement mais sur ce match , je me suis dit mais comment un coach peut lui demander d'orienter le jeu
alex sandro , j'aimerais avoir l'avis des juventinos sur ses perfs en club , parce qu'il m'a l'air perdu sur le terrain
ederson a pris plus de buts en deux matches qu'alisson en 8 matches , copa + match de preparation de copa
c'est dur de le juger mais sur le but peruvien il est coupable assez fortement
sinon je suis d'accord pour fagner , ce type n'a pas specialement de raison d'etre la

maintenant que cette mascarade de match amical est fini , place au championnat et la ldc heheh
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção