coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar muller 07 » 19 Août 2019, 23:12

Popolasticot,
si les gens ne se bousculent pas pour Neymar , c'est tout simplement parce que très peu peuvent le payer. Neymar a commis des erreurs dans sa façon de communiquer ou de procéder mais je souhaite qu'il parte du psg. Je suis fan du psg mais les français n'ont rien compris. Nombreux se gourent en pensant que Mbappé peut être celui qui va les amener au sommet de l'Europe. Paris a besoin d'un meneur de jeu et Ney sait le faire.
Quand à Coutinho, je suis content de le voir aller au Bayern qui est un club supérieur au Psg. Et j'espère qu'il retrouve son niveau réel.
muller 07
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar muller 07 » 19 Août 2019, 23:15

Concernant la seleçao, je suis content de voir Tite convoquer Fabinho comme milieu de terrain. Je ne sais pas ce que doit faire Lucas Moura pour revenir . Que fait Bruno Henrique dans cette seleçao?
muller 07
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar boris franches » 20 Août 2019, 00:24

Müller, c’est le contraire, toutes les grandes équipes se bousculent pour avoir Neymar. Messi comme Cristiano aimerait jouer avec Neymar.
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 20 Août 2019, 00:28

hola

je vois le forum se reveille un peu , c'est cool , content de voir qu'on rend content des gens ici :lol: :lol: :lol:
il vous en faut peu

cela dit @muller , il est normal que les francais mettent en avant mbappe , ils font pareil avec dembele au barca , avec les francais en angleterre .
C'est logique , le contraire aurait ete illogique , mbappe est leur meilleur joueur , il fait des grosses prestations en L1 , champion du monde au meme age que pélé du coup il est logique que les francais le mettent en avant

neymar s'il veut reellement affirmer sa superiorité sur le football , ne doit pas retourner au barca , il peut viser madrid ou ailleurs , sinon il peut choisir de faire comme eden hazard ne peut pas se battre pour etre le meilleur et aller tranquillement au barca , et profiter de messi
neymar se blessait bcq meme avt paris , deja au barca , il avait pas mal de blessures
et puis j'ai l'impression que les gens essaient de se rassurer en disant que c'est paris ou la france la cause des soucis de neymar
mais moi quand je vois la carriere de neymar depuis qu'il est en europe , c'est une blessure à la cdm 2014 tres grave , une exclusion à la copa 2015 , une blessure en 2016 tres importante qui pousse le barca à lui dire de choisir entre les JO et la copa america , il ne pourra pas faire les deux , sachant qu'il arrive au JO completement à court de forme , une blessure avt la cdm 2018 , une blessure juste avt la copa 2019 qui le prive du tournoi

il faut juste se rendre à l'evidence que c'est un joueur qui se blesse mais qui est surtout malchanceux avt tout , au barca il ne gagnera rien individuellement , il y'a pas d'apres messi , messi a son age est soulier d'or européen , il va continuer jusqu'a 35 ans , neymar aura quoi à ce moment la un bon 30 ans , deja la à l'age qu'il a il se blesse de ouf , avec le temps ca va pas s'arranger .....
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 20 Août 2019, 00:30

enfin à part le real et le barca , non personne ne se bouscule pour avoir neymar
et c'est logique , le probleme c'est pas que neymar est un mauvais joueur c'est juste qu'il est trop cher
non seulement il est trop cher , encore faut il que le joueur ait envie de partir dans le club en question sinon je suis presque sur qu'un club chinois peut allonger les 220 millions

apres je ne veux pas froisser les fans hardcores , on aime tous le gars ,je dis juste ce qui est
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar boris franches » 20 Août 2019, 00:53

Juventus ne compte pas?
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 20 Août 2019, 01:15

je ne pense pas qu'ils aient les moyens d'acheter neymar
et puis faut voir la cohabitation avec CR7
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 20 Août 2019, 11:02

DadadoSasha a écrit:
marc97160 a écrit:je suis content de voir que les deux plus grands animateur du site se parlent de nouveau

J’ai été agréablement surpris :o
Au début j’ai cru que c’était un bug :shock: mais non après 2 semaines environ d’absence je reviens et je constate et j’suis content même si Popo il me fatigue souvent avec sa logique floue :roll: mais j’apprécie tellement les 2

on fait semblant !

:)
Dites non à la drogue !
...déjà, y'en a pas beaucoup, et en plus...nous sommes nombreux.
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 20 Août 2019, 11:06

muller 07 a écrit:Popolasticot,
si les gens ne se bousculent pas pour Neymar , c'est tout simplement parce que très peu peuvent le payer. Neymar a commis des erreurs dans sa façon de communiquer ou de procéder mais je souhaite qu'il parte du psg. Je suis fan du psg mais les français n'ont rien compris. Nombreux se gourent en pensant que Mbappé peut être celui qui va les amener au sommet de l'Europe. Paris a besoin d'un meneur de jeu et Ney sait le faire.
Quand à Coutinho, je suis content de le voir aller au Bayern qui est un club supérieur au Psg. Et j'espère qu'il retrouve son niveau réel.

je suis d accord, c est la définition même du joueur surcoté , ce qu il apporte VS son prix/salaire .
neymar "peut" apporter et peut valoir son prix mais objectivement ce qu il apporte+sa blessure a son prix y a un décalage ...

les seuls a pouvoir faire gagner la C1 au PSG son les qataris, ni mbappe,ni neymar,ni CR7 etc ....
les seuls qui doivent rester ,pour un supporter parisien ce sont la qataris .
Dites non à la drogue !
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 20 Août 2019, 11:09

boris franches a écrit:Müller, c’est le contraire, toutes les grandes équipes se bousculent pour avoir Neymar. Messi comme Cristiano aimerait jouer avec Neymar.

selon les médias espagnols !
dans les faits il est encore a paris alors qu hazard est au réal ,que coutinho est au bayern et que griezman est au barça .....
Dites non à la drogue !
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção