coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar marc97160 » 28 Juin 2019, 03:28

ça me fait de la peine de voir le bresil sans 9 depuis des années
on forme bcp d'ailier mais pas de 9
marc97160
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar Pepinho9 » 28 Juin 2019, 03:29

Eyden je suis d’acord Avec toi pour les J.O et pour la CDM,mais pour être compétition on peut pas le juger ,tu veux qu’il fasse quoi ????

Il fait sortir firmino ,il n’est pas mieux qu’àvant ,tu regardes le match ???? C’est très très faible ,
C’etait Jésus qui jouait les matchs amicaux et ça roulait pour lui et pour le Brésil et au dernier moment bin!!! Plus de jésus
Pepinho9
Tetracampeão
Tetracampeão

Messagepar popolasticot » 28 Juin 2019, 03:29

quel bricolage :shock:

on dirait pas que ce coach a passé 3 ans avec la seleçao ......
allan devant la défense putain .... pourquoi avoir prit fernandinho et pas fabinho si c'est pour coller allan devant la défense ???

jésus a droite il n y arrive pas ...
arthur perd trop de ballons quand il ne les remet pas en arrière .
au milieu c est d une tristesse ...
Tite se demande jamais pourquoi firmino est trop souvent hors jeu ?? il se dit pas que pour jouer 9 faut certains réflexes ??

allan en 6 + arthur ça fait bretelles et ceinture ..
firmino/coutinho ça fait bretelles et ceinture mais avec les bretelles aux chevilles ....
jésus a droite mauvaise idée, le truc que jésus fait bien c est de trainer dans la surface pas de regarder alvès jouer ...
franchement a force c est déprimant !!
nous verrons pour la seconde mi-tempps si pour une fois Tite saura réagir en faisant sortir firmino, entrer neres et en faisant jouer jesus 9 .

a noter que fabinho a manqué en 2018 lors de la cdm et il manque encore aujourd hui ...
faire jouer allan en 6 quand tu a fabinho dans son canapé :roll: ...
en faisant ça , allan6 + arthur il bride totalement son milieu ,totalement ,y a plus aucune créativité !!
Dites non à la drogue !
...déjà, y'en a pas beaucoup, et en plus...nous sommes nombreux.
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Oury » 28 Juin 2019, 03:30

25 mn du game tout juste avant de marracher pour le maille.

G Jesus trop de depense denergie pour 0 efficacite devant. Le gonze ns refait une cdm.

Nos ltrx bien en vue, plus le ml dont Artour et Couto qui essaient de faire la loi. Tactiqumt Allan assure.

Allison a sorti une parade magnifique. Qlle assurance ! Sans doute le mllr goal de lheure.
Brésil, la corruption de la CBF et les lacunes des tes sélectionneurs nationaux,t'empêchent de gagner la coupe du monde.
Oury
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Biliboum » 28 Juin 2019, 03:30

Rien d'étonnant jusqu'ici. On ne peut pas dire que la seleçao a un système de jeu bien défini. La ligne offensive manque totalement d'inspiration, alors qu'il s"agit d'un match à élimination directe.

On attend la deuxième demie pour voir ce qu'il y aura de différent. Vive Neymar !!!
Dernière édition par Biliboum le 28 Juin 2019, 03:39, édité 1 fois au total.
Biliboum
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Pepinho9 » 28 Juin 2019, 03:32

Fernandinho est blessé ? Ces jours ci j’ai pas trop suivis les infos .....

Pour moi jésus en 9 et firmino doit sortir
Pepinho9
Tetracampeão
Tetracampeão

Messagepar marc97160 » 28 Juin 2019, 03:32

il faut qu'ils se reveillent il reste une mi temp apres c'est les tirs au but direct,on verra si ils ont des tripes
marc97160
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar popolasticot » 28 Juin 2019, 03:32

marc97160 a écrit:pourquoi tite ne met pas neres a la place de jesus
et jesus a la place de firmino

parce que Tite a été bercé trop proche des mûrs ....
là en plus il fait ça tête du mec qui ne comprend pas ce qui se passe malgré son immense talent de coach de la libertadores ... :D

la seleçao va revenir avec un nouveau bricolage , si nous avons de la chance ...
Tite n a toujours pas compris comment jouait firmino ,le pire c est qu il le voit avec liverpool que c est pas un 9 mais non ça suffit pas.... pffffff
Dites non à la drogue !
...déjà, y'en a pas beaucoup, et en plus...nous sommes nombreux.
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 28 Juin 2019, 03:34

en tt cas le bresil doit etre plus lethale

firmino je le trouve meilleur justement que le premier et le deuxieme match ou il perdait un max de ballon , je sens que dans son role il commence par avoir des automatismes
apres tactiquement comme vous l'avez remarqué , tite ne fait pas jouer vraiment 9 mais 10,5 puisqu'il echange svt avec coutinho qui prend la profondeur et firmino qui dezone
dailleurs coutinho et firmino font le pressing defensif en 4 4 2
et il vient presser pour coutinho quand celui ci n'est pas disponible

pour le coup firmino a un vrai role tactique , en tant que 9 ok c'est pas fou mais dans la combinaison et l'entente avec coutinho c'est pas mal , sachant que lors des deux premiers matches il y'avait absolument rien entre les deux

donc pour moi le maillon defaillant c'est jesus plus que firmino , j'ai le sentiment que meme en 9 , il va pas etre bon , je sais pas comment l'expliquer mais j'ai la sensation de revoir exactement le jesus des deux dernieres competitions et pour moi c'est dans la tete
mais on verra en deuxieme mi temps peut etre qu'il me fera mentir
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Oury » 28 Juin 2019, 03:38

Ca reste brouillon devant ,avec peu docazes. Le jeu est decousu sur les cotes , notamment a droite le secteur de Jesus.

Belle resistance paraguayenne , qui nous contre bien. Ils vendront cher leur peau.

Richarlisson surtout voire Neres feraient du bien a droite. Pour le moment je garderais le reste.
Brésil, la corruption de la CBF et les lacunes des tes sélectionneurs nationaux,t'empêchent de gagner la coupe du monde.
Oury
Hexacampeão
Hexacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção