coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar eydden » 28 Juin 2019, 01:11

yes javais vu ca sur eurosport dans l'aprem
apparemment tout le monde a ete vacciné du coup dans la foulée , ca serait marrant que le bresil doive declarer forfait à cause d'une maladie à mon avis , les medecins de l'equipe sautent direct dans la foulée
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 28 Juin 2019, 01:53

on aura tout vue quand même ......

quand c est pas marcelo qui se fait mal en dormant c est richar qui a mal aux oreilles ,sans déconner encore un coup des argentins :) .....

les oreillons ça se transmet mais c est pas non plus le truc hyper contagieux qu en regardant le type derrière une vitre tu le choppes , donc si personne n est allé lécher le cérumen de richar le groupe est assez tranquille ..
putain ils les ont tous vaccinés ,silva a du tourner de l oeil en voyant l aiguille :o .

si un jour vous avez les oreillons ,c est efficace et radical ...
faites chauffer (tiède foncé ;) ) faut pas que ça crame, quelques cuillères d huile d olive avec quelques fleurs de camomille dedans ... laisser infuser 45mn après avoir coupé le feu ....
au bout de 45mn rallumez le feu pour rendre l infusion huile d olive/camomille tiède ...
imbiber du coton et le mettre dans les oreilles avant d aller se coucher ......
le lendemain matin c est terminé les oreillons !!
vous avez les oreilles crade et grasses mais terminé les oreillons, suffit de nettoyer et basta vous êtes comme neuf ...
testé et approuvé durant toute mon enfance ,c est un truc de vieille du sud ...... ;)
Dites non à la drogue !
...déjà, y'en a pas beaucoup, et en plus...nous sommes nombreux.
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Pepinho9 » 28 Juin 2019, 03:00

Jésus il veut ,il fait ce qu’il peut mais c’est pas sa position ....
Il doit jouer 9 ,et neres doit rentrer dans le cote droit
Pepinho9
Tetracampeão
Tetracampeão

Messagepar eydden » 28 Juin 2019, 03:10

les gens sont deja en train de trouver des excuses à jesus
ce type est tout simplement nul c hallucinant

pdt la cdm il parait qu'il defendait trop c pr ca qu'il etait pas bon , pour les Jo on cherche encore , la à la copa il parait que c'est sa position
y'a des joueurs qui se sont fait enterrer pour moins que ca ...........
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Pepinho9 » 28 Juin 2019, 03:17

Le cartoon jaune de f.luis ...... me fait doucement rire ,l’arbitre ......... :lol:

Le Brésil n’arrive pas car il a un 9 qui n’est pas un 9 et un attaquant droit qui ne l’est pas donc....
Pepinho9
Tetracampeão
Tetracampeão

Messagepar marc97160 » 28 Juin 2019, 03:20

jesus est nul comme ailier pourquoi il joue sur l'aile? pour laisser la place a firmino qui est inutile en 9
marc97160
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar Pepinho9 » 28 Juin 2019, 03:20

Eyden a la coupe du monde jésus était mauvais mais sur cette compétition je peux pas le juger car il ne joue pas à son poste ,tout simplement ,après Ce qui s’est passé avant c’est fini ,on est en 2019,il n’a pas pu jouer un seul match comme 9 ,pour moi c'est firmino le point faible
Pepinho9
Tetracampeão
Tetracampeão

Messagepar marc97160 » 28 Juin 2019, 03:21

pourquoi tite ne met pas neres a la place de jesus
et jesus a la place de firmino
marc97160
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar eydden » 28 Juin 2019, 03:23

firmino est mieux qu'avant
tite doit sortir jesus
everton c'etait sympa mais ca ressemble plus au hit wonder qu'a la performance sur la durée
en vrai la formation de tite du premier et deuxieme match etaient bcq plus interessante

bah non jesus etait mauvais au JO , il est mauvais à la cdm , il est mauvais à la copa , je pense qu'avec autant de contre performance vous diriez quoi de coutinho ? que c'est un surcoté , un type qui se cache etc....
personnellement je suis pas d'accord mais tranquille en esperant que le bresil se reveille

de tte facon je sais comment ca marche , ya des joueurs au moindre mauvais match , on les insultera etc et d'autres apres pas mal de competitions ratés on leur trouvera des excuses
c'est vrai eydden il est faché mais bien sur
Dernière édition par eydden le 28 Juin 2019, 03:25, édité 1 fois au total.
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Pepinho9 » 28 Juin 2019, 03:25

Marc97160
C’est ça ce qui doit faire tite ,car firmino je le trouve pas à l’aise vraiment ,malgré qu’il a déjà marqué et donne des passes desicives je le trouve pas bon à ce poste là ,le Brésil n’a pas trop d’idee ,le jeu est aussi ralenti par l’etat Du terrain ,le Paraguay c’est très faible mais très très faible ,je pense Qué tite va réagir vite car il met bcp moin de temp en ce moment pour réagir
Pepinho9
Tetracampeão
Tetracampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção