coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar Oury » 20 Janvier 2019, 18:33

Soit , Boris. On croise les doigts que Arthur se sorte la tete du guidon . Sinon ya une autre saillie du pere Tite que j'ai jamais comprise , c'est quand le daron dit que Paqueta , Neymar et Coutinho pensent de la meme facon le football sur le terrain , pour certainement trouver les 3 jouer pareil .

Les bras men tombent a cette tocade du boss , si quelquun pouvait maider a comprendre wollah ce serait cool...
Brésil, la corruption de la CBF et les lacunes des tes sélectionneurs nationaux,t'empêchent de gagner la coupe du monde.
Oury
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar boris franches » 20 Janvier 2019, 20:02

Oury, c’est un peu mal connaître le foot que de dire que Neymar pense le foot de la même façon que Coutinho? Sans nul doute, la plus grande différence qui existe entre Neymar et Coutinho est bien leur façon de penser. Neymar est un joueur agressif, Couto est un joueur passif. Couto n’est pas capable de prendre des décisions, il laisse ce rôle aux autres, un peu comme Willian, mais plus honnête. Je ne connais pas Paqueta, mais je suis plus que certain qu’il a fait un très mauvais choix à Milan. Il est mal pris comme les fils de cent pêcheurs. Le football de l’Italie se joue de très près, on doit savoir créer de l’espace. C’est la plus grande preuve de réussite de Cristiano.
Mais qu’est-ce que vous pensez du foot de la Turquie, je trouve qu’ils sont très techniques, mais pas suffisamment tactiques, et j’aime bien Le nouveau Robinho à Basaksehir. Et que pensez-vous de Robinho pour accompagner Neymar? Je vous pose cette question parce que Neymar est le seul Crack Bresilien en attaque en ce moment, nous devons avoir au moins 2 pour recommencer à gagner de grands championnats.
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Oury » 21 Janvier 2019, 01:29

Bah , mon bon Boris F , c'est notre boss qui pense que Couto Neymar et Paqueta sont interchangeables , c'est kif kif pareils , s'tie elle vraiment bonne celle-la grave :twisted:

La Turquie c'est pas une reference foot a part Dunga qui y sortait ses Rever , Diego Tardelli and Co , les coachs bresiliens selectionnent en general pas les Turques.

Robinho est un papy , aucune utilite en Selecao. Le second craque alter ego de Neymar devrait etre V Jr, faut pas chercher midi a 14 hres.

Ca va prendre de la gueule defensivement , pour Militao au Real cest bon : http://www.footmercato.net/flash-mercat ... tao_245794

Le defenseur ideal , grand , atheletique , mechant, dur sur lhomme , une replique de Lucio.

Je commence deja a penser au coffre que donnerait Allisson ou Ederson , Casemiro , Allan , Marquinhos, Sandro .

On hiberne , les gars , on est en 2019 mais on lache tjrs sur de threads dil ya un an . Les modos de Sambafaut , faudra savoir a quoi ils servent , la gang , hein!
Brésil, la corruption de la CBF et les lacunes des tes sélectionneurs nationaux,t'empêchent de gagner la coupe du monde.
Oury
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Oury » 21 Janvier 2019, 01:31

Bah , mon bon Boris F , c'est notre boss qui pense que Couto Neymar et Paqueta sont interchangeables , c'est kif kif pareils , s'tie elle vraiment bonne celle-la grave :twisted:

La Turquie c'est pas une reference foot a part Dunga qui y sortait ses Rever , Diego Tardelli and Co , les coachs bresiliens selectionnent en general pas les Turques.

Robinho est un papy , aucune utilite en Selecao. Le second craque alter ego de Neymar devrait etre V Jr, faut pas chercher midi a 14 hres.

Ca va prendre de la gueule defensivement , pour Militao au Real cest bon : http://www.footmercato.net/flash-mercat ... tao_245794

Le defenseur ideal , grand , atheletique , mechant, dur sur lhomme , une replique de Lucio.

Je commence deja a penser au coffre que donnerait Allisson ou Ederson , Casemiro , Allan , Eder Militao, Marquinhos, Sandro . Bandant pour de vrai !

On hiberne , les gars , on est en 2019 mais on lache tjrs sur de threads dil ya un an . Les modos de Sambafaut , faudra savoir a quoi ils servent , la gang , hein!
Oury
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar boris franches » 24 Janvier 2019, 00:50

Neymar sort sur blessure, s’agit-il de la meme blessure?
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar boris franches » 24 Janvier 2019, 03:22

Quelqu’un a d’autres nouvelles concernant la blessure de Neymar?
Oury, Popo, Eydden, Marco.... avez-vous d’autres nouvelles?
Il semble que c’est la même blessure?
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar boris franches » 24 Janvier 2019, 03:48

Speaking to Eurosport after the match, PSG boss Thomas Tuchel expressed his concern for the world's most expensive footballer, saying: "No, I did not talk to Neymar because he's in the hospital. Yes, I'm worried.

"It's always complicated. It's the same foot and the same metatarsal [as the injury suffered in early 2018]."

Neymar's injury further adds to PSG's injury concerns ahead of their upcoming Champions League tie with Manchester United.

Marco Verratti suffered what Tuchel called a "very, very serious" injury during Saturday's win over Guingamp, and with the first leg at Old Trafford only three weeks away on February 12, the former Borussia Dortmund boss will be praying for good news on both players.
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 26 Janvier 2019, 01:15

jayjay972 a écrit:Paqueta a fait ses débuts au Milan. Je pense que c’est un vrai bon joueur et qu’ a tout intérêt à se casser du Milan rapidement. L’ame Des grands clubs c’est du pipeau ce qui fait la différence c’est la compétence et les moyens des dirigeants. Un florentino Perez un Berlusconi ou un Laporta ça ne se trouve pas à tous les coins de rue.

pourtant le PSG et ses gros moyens se fait régulièrement fumer en LDC par des clubs moins riche mais avec un vécu en LDC....
et... vas dans un stade italien ne serais ce qu en seconde division et vas voir un match de L1 tu vas voir ce qu "âme" signifie ,les mecs sont habités comme en argentine ;) alors qu en france c est comme si le public simulait (je trouve).

et Jay,
je suis OK avec toi, nous devrions pouvoir parler de tout sans bride ...
le problème c est que plus les français parlent librement plus ils disent de conneries ,suffit de voir le nombre de théories fumeuse qui tournent ...
de nos jours au boulot t as des mecs qui sans honte t expliquent que les juifs dirigent une base alien sur la lune ...... :) tu vois le genre hein .......c est déjà assez pénible comme ça le boulot hein alors si en plus il faut se farcir ces conneries ;) .........
moi perso je suis pour la liberté d expression a la base ,mais plus j entend mes contemporains parler plus j ai envie de la leur faire fermer !
là ceux qui me sortent par les yeux c est ces français qui découvrent les violences policières :roll: ..
eux ils tombent de l arbre :
"la police tire dans la tête !! :shock: " .
sans blague ??
dans une manif soit tu as une tête, soit tu as un flashball et si tu as un flashball tu dois l utiliser, ils payent pas des impôts pour rien ceux qui se font tirer dans la tête :D .... au moins ils voient que le racket organisé sert bel et bien a payer du matos ,tout ne va pas dans le champagne...... :lol:
le rôle du flashball c est de compenser les soucis d ordre sexuel de ceux qui le tiennent ,le flashball c est la version policière du cumshot alors forcément c est plus fun de tirer au visage ... logique .....
Dites non à la drogue !
...déjà, y'en a pas beaucoup, et en plus...nous sommes nombreux.
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 26 Janvier 2019, 01:20

Oury a écrit:Soit , Boris. On croise les doigts que Arthur se sorte la tete du guidon . Sinon ya une autre saillie du pere Tite que j'ai jamais comprise , c'est quand le daron dit que Paqueta , Neymar et Coutinho pensent de la meme facon le football sur le terrain , pour certainement trouver les 3 jouer pareil .

Les bras men tombent a cette tocade du boss , si quelquun pouvait maider a comprendre wollah ce serait cool...

je réponds a ton appel a l aide Oury, ;)
comment vas tu frangin ??

c est facile a comprendre ,
ce que voulait dire tite c est que neymar ,coutinho et paqueta pensent .
faut juste s arrêter a "pensent" ,je crois, le reste c était pour terminer proprement sa phrase...
moi je pense qu il se trompe, neymar ne pense pas mais il doit le brosser dans le sens du poil ,les 2 autres sont les seuls a penser ,ce qui surprend tite !
si ça pouvait motiver tite a penser lui aussi :roll:
Dites non à la drogue !
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 26 Janvier 2019, 01:22

boris franches a écrit: Et que pensez-vous de Robinho pour accompagner Neymar? Je vous pose cette question parce que Neymar est le seul Crack Bresilien en attaque en ce moment, nous devons avoir au moins 2 pour recommencer à gagner de grands championnats.

robinho celui qui va fêter ses 58 ans la semaine prochaine ??? LE robinho ??
Dites non à la drogue !
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção