coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar eydden » 20 Septembre 2018, 21:23

richarlisson n'a pas joué encore rejouer
normalement il ne devrait pas reprendre jesus de sitot
pedro est blessé et pas pret de revenir
y'a qui dautres comme candidat au poste de 9

au fait marta , ou tu as vu que l'allemagne a gagné la cdm sans ballondorizable , jai du mal à comprendre pourquoi vous ne voulez jamais faire l'effort de reflexion
https://fr.wikipedia.org/wiki/FIFA_Ballon_d%27or_2013
ozil , muller , bastian , lahm , neuher , donc deux ballondorizables offensifs

la france
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ballon_d%27or_2017
kante , griezmann , mbappe donc deux ballondorizables offensifs sans compter pogba qui avait ete nominé l'année davant

idem pour l'espagne quand elle a gagné la cdm
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ballon_d%27or_2009
iniesta , villa , xavi, fabregas je pourrais mettre torres dedans mais ca serait malhonnete
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 20 Septembre 2018, 21:59

https://www.sofoot.com/un-club-de-3e-di ... 60664.html

entre lui et arthur , y'a peut etre un peu de chance pour le futur
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 20 Septembre 2018, 22:06

on a pas la même notion de ballondorizable alors ...

en 2013 ,avant la cdm,l allemand le mieux classé est 13 ou 14ème ..au ballon d or ....

déjà que le ballon d or ça veut pas dire grand chose...
la notion de "ballondorizable" encore moins ,chacun a sa version et ça concerne 5 personnes ici dont aucune n a la même définition de la chose ...... :roll:

encore une fois tu tires la vérité a toi,
exemple pogba !
classé au BO l année d avant mais le mec était remplaçant la saison précédent la cdm ,voilà le ballondorizable :D .....

pour moi un ballondorizable c est un joueur d élite, un furio classe ... et y en a pas 50 ,,surtout pas le 14ème au BO ...
d ailleurs pour reprendre le BO 2013, aucun des 13 premiers n a gagné le mondial 2014 ,ça remet drôlement en question l utilité de joueurs classés par des journalistes pour gagner un mondial !!!!!

pour moi un ballondoorizable c est messi,cr7, ça a été neymar, ça pourrait être salah......
après .....boarf..... ouais griezman......je sais pas.....
messi et cr7 ont tellement trusté ce BO que ce "truc" ne veut plus dire grand chose .
y a 2 ballondorizable ,messi et cr7 ,les 2 grands de ces 10 dernières années ......
après y a des grands joueurs ......dont griezman ou salah font parti ........

ce concept de ballondorizable ne veut absolument rien dire !
l argentine,le portugal, avec des king du BO n ont pas gagné la cdm.........

donc oui, on peut gagner la cdm sans BO en puissance ,sans joueurs récompensé au BO, sans joueurs classés dans les 10 premiers au BO ...
en ne prenant que le BO 2013 en référence c est ce qui en ressort .........

mbappe ballondorizable :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
sont marrant les sup' de paname :lol: :lol: :lol: :lol:
mbappe ballondoorizable :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Dites non à la drogue !
...déjà, y'en a pas beaucoup, et en plus...nous sommes nombreux.
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 20 Septembre 2018, 22:27

je vais essayer de te repondre tranquillement parce que parfois je suis depassé

y'a qu'une definition de ballondorizable , etre ballondorizable c'est etre nominé dans les 30 ou 23 ,20 du ballon d'or selon les époques
ballondorizable c'est pas un terme qui est la dans le domaine publique et on peut en faire ce qu'on veut
ballondorizable ecrit en réalité "ballondorisable" a une defintion assez simple merci de ne pas nous raconter tes cracks comme dhab , mis en avant une premiere fois par des journalistes pour simplifier le fait d'etre nominé au ballon d'or , parce que ca faisait plus court il a une definition que j'avais deja donné ici en 2015
donc deja à ce niveau , tu racontes des cracks pour pas changer d'ailleurs

la seule équipe qui a gagné une cdm sans ballon d'or offensif est l'italie en 2006

j'ai bien precisé que pogba etait dans le classement en 2016 et vu qu'il le sera en 2018 , on peut bien considerer qu'il est ballondorisable

franchement c'est fatiguant de discuter avec des gens qui vont remettre tout en cause pour justifier leur argument " non mais en réalité la terre n'est pas ronde qui te dit que la terre est ronde , qui te dit qu'il y'a un soleil , qui te dit que je suis un monsieur ? non je suis non binaire"
pathetique
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 20 Septembre 2018, 22:53

Re: QUELLE EQUIPE POUR LE RENOUVEAU?
Messagepar eydden » 01 Décembre 2015, 15:54

@PG3R

en fait , le truc c'est que la selecao est avant tout bresilienne.
Dunga ne peut pas que selectionner des "etrangers" dans la selecao , il doit aussi prendre des locaux .C''est logique .
Comme le bresil est avant tout un pays de clubs , cela plait bcq aux bresiliens et certainement aux medias.
Dunga n'est pas idiot , meme sil n'a pas le plus beau jeu , des bons resultats . Il sait que se mettre une partie du public et des medias dans la poche , lui confere deja une sorte d'immunité.
Pour moi dunga souffre tjs de son traitement en 2010 et cherche une revenge ,apres c'est mon avis personnel , pour se venger il a besoin de temps pour batir une équipe . Pour qu'il puisse maximiser le temps , vu qu'il part d'un échec à la copa il selectionne des joueurs qui peuvent lui donner raison à travers l'opionion publique et au vue de l'équipe type du brasileirao , il a pas tord . Donc son raisonnement à lui est quand meme logique.
La ou c'est plutot triste c'est finalement se retrouver avec un championnat ou les jadsons et renato augusto font parti des meilleurs .Et avoir une population qui pense justement que ces derniers c'est l"elite.
Or justement pour montrer finalement que le niveau n'est pas tres haut , on peut faire affronter des equipes types de top championnat européens pour montrer à ceux qui nous trouvent tres euro centrés la difference , ou les faire affronter des selections nationales , vu que l'equipe type bresilienne est compose à 91% de bresiliens pour montrer egalement la difference avec le niveau international
ou tout simplement regarder le cv de ceux qui sont consideres comme des meilleurs alors qu'il etait des joueurs sans plus , ou bon tout court en europe à titre d'exemple

apres je ne suis pas contre le brasileirao je suis conscient de la difference de niveau entre celui ci et les tops equipes des tops championnat d'ou viennent 90% des joueurs de l'equipe type , un peu comme au bresil d'ailleurs
a titre d'exemple le petit luan m'a l' air interessant et je suis curieux par exemple de le voir etre selectionner pour un amical

@dwane
j'ai juste dit que dans deux ans coutinho sera ballondorizable donc dans les 23 au ballon d'or et la il sera forcement incontournable , donc ceux qui ne croyaient pas en lui auront forcement tord , et dunga ne pourra pas se passer d'un ballondorizable , surtout sil n'a que neymar en ballondorizable , la il sera bien embeté puisque coutinho n'a pas été integré à l'equipe pendant deux ans et forcement la sil se passe d'un deuxieme ballondorizable alors il est debile .Comme ma theorie c'est quil faut deux offensifs au moins ballondorisable pour esperer gagner , j'ai meme pas dit gagner , j'ai dit esperer gagner . On va se retrouver comme des cons
rien de plus , rien de moins .

le terme ballondorisable avait deja ete defini depuis deux ans plusieurs fois ici ce forum de telle maniere à ce qu'il y'ait pas de malhonneté quand on l'utilise de base .
on peut etre d'accord ou pas d'accord sur les joueurs presents sur la liste des 23 un peu comme ca semble etre ton cas avec mbappe qui a epoustouflé la cdm et terminé city en 2016 , qui d'ailleurs à mon avis le facteur X qui permet à la france de faire mieux que son euro deux ans plus tot mais le terme est clair , je n'ai jamais parlé de top player, ou de furio clase j'ai utilisé le terme ballondorisable parce que c'est un metric , donc un terme qui permet de mesurer quelque chose par rapport à un referentiel existant qui est le classement au ballon d'or

salut
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 20 Septembre 2018, 23:15

eydden a écrit:ballondorizable c'est pas un terme qui est la dans le domaine publique et on peut en faire ce qu'on veut

voilà c est ce que je dis mais comme je ne l ai pas dit comme monsieur la science ...

ballondorisable ,on peut en faire ce qu on veut !!!!!
alors déjà que le ballon d or c est ....... crotinesque (terme qui n est pas non plus dans le domaine publique) ...... ballondorisable dont tout le monde peut en faire ce qu il veut :roll: ,t as compris hein ...
notion merdique absolue....

le BO personne ne tomber d accord sur "qui le mérite vraiment" et là je parle du 1er ,alors le 14 ème :roll:

voilà,
pogba était nominé au BO y a 2 ans ...
il a gagné le droit de porter une appellation qui n est pas dans le domaine publique y a 2 ans ,une éternité footballistique (terme qui n est pas dans le domaine publique contrairement a couille...).
entre temps il a été remplaçant ....
sur la touche .....
et , il aura de chances d être classé au BO qui ne veut rien dire, soit "ballondorizable" qui ne veut pas dire grand chose non plus 1 an après le mondial (a peut prêt) .....
MAIS durant le mondial il ne l était pas !

donc eydden,
tu prends pour exemple ,afin d exposer tes thèses neptunienne (terme qui n est pas dans le domaine publique) un joueur qui contredis ta thèse toujours neptunienne puisque le mec n etait absolument pas ballondorisable (terme qui n est pas dans le domaine publique) au moment des faits.....
chapeau ! :roll:
il l etait avant, surement après mais pas pendant !
moi, si je bande 15jours avant le jour de baise et 15 jours après ,j ai toutes les chances de passer pour un con pendant ...
mais pas monsieur eydden......
"je te jure chérie ,y a 3 semaines, lundi en 8 j ai bandé et dans 3 semaines ,je banderai... alors maintenant jouis salope !!!"
t es costaud toi quand même .... :lol:

encore heureux que la majorité des sélections gagnant la cdm ont des joueurs classés parmi les 40 meilleurs au monde :roll: ....
tu enfonces des portes ouverte ... sans blague ... tu as du cogiter longtemps pour ça :?
t es allé sur wikipedia pour ça mec :shock:
hey arrête les pompes ,t as plus le cerveau assez irrigué frangin !!

et non, la terre n est pas ronde !! pour l info ...
la terre est ellipsoïde ..........
je ne connais pas parfaitement les résultats de l analyse d urine de neymar mais je sais que la terre n est pas ronde .........
et concernant "le" soleil, il y en aurait 3 qui naissent chaque années dans notre galaxie ,des tout bébé soleils... tout mignon ...
et "pathetique" s écrit pathétique en réalité ,avec un accent aigu sur le E ......

j en ai des choses a t apprendre hein ?
déjà que j ai du t informer du fait que tite ne gagnerait pas la cdm........ :mrgreen:

pathétique, avec un "é".... comme tu dis.....
Dites non à la drogue !
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 20 Septembre 2018, 23:24

il me semble que le cas neymar etait deja en place des 2016 , voici ce disait beletti de neymar meme à l'epoque ou neymar etait au barca

Le système de jeu est le même pour tout le monde. Ce gars a fait ce qu’il voulait en seconde période donc pour moi, il n’y avait plus d’autorité de la part de l’entraineur. Neymar a joué à droite, a joué à gauche, il a gêné Willian, il a gêné Douglas Costa, il est venu rechercher le ballon devant sa défense. Et Dunga, au bord du terrain, on l’a vu sur les caméras n’a jamais parlé à Neymar pour lui dire de rester devant. Cette autorité, pour laquelle il a été désigné entraineur, lui manque au moment où il doit dire au meilleur joueur du Brésil et sans doute à l’un des meilleurs joueurs au monde, de mieux se positionner tactiquement
."

apparemment la meilleur place tactiquement que dunga ait essayé poour neymar c'etait 9,5 de ce que j'ai lu des anciens posts
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 20 Septembre 2018, 23:30

@marta
c'est incroyable comment tu ne reflechis pas , ca me depasse

dans ma reponse je t'ai expliqué la definition de ballondorisable , comme tu t'es rendu compte que tu as raconté des conneries tu as insisté sur pogba
voila ce que j'ai dit sur pogba

la france
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ballon_d%27or_2017
kante , griezmann , mbappe donc deux ballondorizables offensifs sans compter pogba qui avait ete nominé l'année davant

donc j'ai donné les ballondorisables francais et j'ai dit qu'en plus on pourrait nommer pogba qui a été nominé l'année d'avant sauf que ma tournure de phrase explique bien que pogba n'est pas nominé , j'ai bien "sans compter" mais ta reponse se focalise sur pogba ce qui montre bien que t'es pas futé

la ou tes encore moins futé , c'est que je fais expres de donner le classement du ballon d'or un an avt la cdm donc un classement qui ne prend pas en compte la cdm , sinon j'aurai donné le ballon dor 2014 , 2010 et 2018 enfin celui ci n'est pas encore present
donc ton dernier argument est bidon
si tu prenais le temps de reflechir , lire , j'aurai pas besoin de prendre la tete avec toi mais comme tu fais l'economie de synapses , on en est la
personnellement ca me fatigue de perdre mon temps avec toi , c'est dommage que les gars interessants ne postent pas plus svt parce que ca m'aurait interesser d'avoir un avis sur neres sur sa perf par exemple au lieu de devoir expliquer la lecture à un adulte
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 20 Septembre 2018, 23:40

bref assez perdu de temps

vous pensez quoi de la position de neymar en faux 9
dapres les posts que j'ai lu il aurait joué à ce poste face à l'uruguay et le paraguay en 2016 durant les eliminatoires alors je serais incapable de vous dire si cetait tout le match mais des retours que j'ai lu cetait sa meilleure position avec le bresil
https://www.youtube.com/watch?v=UatLNuJBFHA neymar vs uruguay

un autre fait interessant tout les reproches que l'on fait actuellement à neymar on les faisait deja en 2016
viewtopic.php?f=12&t=1796&start=3860
Dernière édition par eydden le 20 Septembre 2018, 23:49, édité 1 fois au total.
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 20 Septembre 2018, 23:47

mais tu définis quoi ???
c est bidon le ballon d or ...
c est hyper subjectif ......
l avis d eydden est subjectif ,le ballon d or est subjectif ,que veux tu que je fasse de ça ????
et tu me parles des allemands de 2014 qui ont gagnés avec tout pleins de ballondorisable alors que l allemand le mieux placé est 14ème (d un classement subjectif) ....
et tu enchaînes avec pogba qui était classé a ce même classement bidon 2 ans avant que son équipe gagne la cdm.....
non mais sans blague ...... :lol:

tu es allé chercher le classement au BO de 2013 pour finalement pondre que les ballondorisable sont une obligation parce que les allemands champion du monde avaient un latéral de 74ans classé 14 ème au BO .....
on s en cague du BO ,pour gagner une cdm il faut des bon joueurs qui se surpassent au moment de la cdm +un coach avec un minimum de cerveau.. basta !
tu vas te fournir direct aux pays bas ou c est naturel ???

bah moi ça ne me fatigue pas de t expliquer que la terre n est pas ronde ou que le soleil n est pas unique ....
je suis même heureux de constater que tu ne crois pas la terre plate ............
je me dis:
"tiens ,ce mec il en sait plus que le pape..."
;)

après tu peux être méprisant hein ,c est pas un souci, ça a même tendance a me rassurer .........
le mec qui se trompe H24 dit que je suis un con ..... géniale ! que veux tu que je pense de plus ??
Dites non à la drogue !
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção