coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar popolasticot » 23 Juin 2018, 16:10

jayjay972 a écrit:Putain les mecs vous avez jamais joué au foot. Ce qui n’est pas normal c’est de ne pas s’insultérieurement et de rendre le ballon qui font de l’antijeu Pour gagner du temps.

ce qui est pas normal c est d avoir laissé le costa rica avoir l occasion de jouer la montre ..
enfin je trouve .
après oui ils ont abusé mais le geste de thiago silva est fairplay et ça n a pas empêché la seleçao de gagner avec la classe .
quand tu passe 45minutes a glander ,s affoler lors des 10 dernières et insulter tout ce qui bouge c est pas vraiment "grandissime" .
l entrée de costa a bien déchargé neymar je trouve, ça a élargi le jeu parce que bloquer le côté gauche de la seleçao c est bloquer la seleçao alors qu avec costa a droite oufffff ça a donné de l air .
willian sera t il mis sur le banc définitivement ??????
t en pense quoi ?
Dites non à la drogue !
...déjà, y'en a pas beaucoup, et en plus...nous sommes nombreux.
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Biliboum » 23 Juin 2018, 16:19

Moi, personnellement, j'aime la Belgique, car elle pratique un style de jeu très intéressant. Lorsque le jeu est ouvert, les talents s'expriment plus facilement !

Pour répondre à la dernière partie du message précédent, je ne crois pas que Tite va se passer des services de Willian, car c'est l'un de ses joueurs préférés qui, malheureusement, n'a pas augmenté son volume de jeu. Du moins, c'est ce que je crois.
Biliboum
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar popolasticot » 23 Juin 2018, 16:28

Biliboum a écrit:Moi, personnellement, j'aime la Belgique, car elle pratique un style de jeu très intéressant. Lorsque le jeu est ouvert, les talents s'expriment plus facilement !

Pour répondre à la dernière partie du message précédent, je ne crois pas que Tite va se passer des services de Willian, car c'est l'un de ses joueurs préférés qui, malheureusement, n'a pas augmenté son volume de jeu. Du moins, c'est ce que je crois.

ouais j en ai bien peur .
faudrait pourtant rééquilibrer les deux côtés du terrain pour être moins prévisible .
Dites non à la drogue !
...déjà, y'en a pas beaucoup, et en plus...nous sommes nombreux.
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar samso » 23 Juin 2018, 16:46

S'attendre a ce que POPO s'ameliore dans ses declarations, cest impossible. Si pour Popo NEY est immature, au moins lui il l'est sur le terrain quand il s'agit de defendre son pays, sa selection. Mais toi, Popo, tu est IMMATURE sur Samnbafoot, tu insultes des gens pour rien, pourvu qu'on soit en desaccord avec toi sur un point de vue.

Hier, tu as ecrit que je devrais me coucher avec NEY pour avoir poste ses declarations d'apres match. Alors la, anime-toi de courage et deviens un homme. Admets au moins que si Ney est immature, c'est que lui il l'est sur le terrain, mais toi tu es bien PIRE sur sambafoot.com. T'es un petard, un malappris, un immoral, un crapule capable de pires bassesses, MAIS incapable d'abnegation, du depassement de soi, du respect des autres et surtout de ceux que tu ne connais en rien au monde. T'as besoin de grandir, mon frere.....Je me demande si l'on ne t'a pas embauche sur sambafoot pour faire le sale boulot d'INSULTEUR en quoi tu te montres le plus habile au monde.....
samso
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar boris franches » 23 Juin 2018, 16:46

Eydden, c’est vrai ce que tu dis concernant Jésus, c’est un contrôle raté, mais ça compte pour une passe.
Au sujet de Neymar, il est frustré par ces équipes qui jouent avec 8 joueurs à la défensive et beaucoup trop de fautes, et c’est la faute des arbitres qui refusent de sortir la carte. Parce que le jaune, sert à contrôler les fautes, parce que la prochaine sera la rouge, mais il semble que les arbitres qui arbitrent les matchs de Bresil n’observent pas ces règlements. Tite a demandé aux arbitres d'appliquer les mêmes règlements au Brésil. Neymar parle beaucoup, parce qu’il n’y a personne d’autre qui parle dans cette équipe, on dirait qu’ils sont tous muets? Si on regarde la faute sur Miranda qui a occasionné le but de la Suisse, Miranda n’avait rien dit sur le coup, au lieu de se laisser tomber, il a résisté en pensant que l’arbitre est parfait. Je pense que c’est une grande manque d’expérience de sa part? Les journalistes disent que le Bresil n’a pas de leader, et c’est ce qui lui manque pour gagner le mondial? Seul Neymar est différent, mais il le fait très mal, au lieu de parler calmement avec l’arbitre, il fait des crises, c’est un trait de caractère qu’il n’est pas prêt à changer. Être un leader n’est pas donné à tout le monde, mais le Brésil est ZÉRO sur cet aspect. Le plus souvent, Neymar a raison, mais pauvre, il se défend tellement mal, que ça lui prend un excellent arbitre pour le voir, et les arbitres ont beaucoup de pressions, ils obéissent souvemement aux facteurs externes. Je vous invite à regarder le dernier match de l’Argentine, vous verrez!!! Je n’ai jamais vu une équipe qui commet autant de fautes que les Argentins, alors demandez-vous pourquoi les arbitres ne les sanctionnent pas. Macherano n’a reçu aucune carte jusqu'à maintenant, cependant il aurait du recevoir le rouge dans les deux matchs? C’est incroyable, mais cela prouve que les arbitres sont très déficients, ils ne font tout le temps leur travail.
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar samso » 23 Juin 2018, 16:48

samso a écrit:
popolasticot a écrit:
samso a écrit:Les declarations de NEY au sifflet de la fin du match gagne aujourdh'ui 22 juin 2018 contre le Costa Rica:
« Tout le monde ne sait pas ce par quoi je suis passé pour arriver jusqu'ici. C'est facile de parler, même les perroquets y arrivent. Pour ce qui est de faire, il y a beaucoup moins de monde. Mes larmes sont des larmes de joie, de dépassement de soi, de hargne et d'envie de gagner. Les choses n'ont jamais faciles dans ma vie, ça ne va pas changer maintenant, n'est-ce pas. Le rêve continue, le rêve non...l'objectif ! Félicitations à toute la bande, vous êtes géniaux ».

En fait, tout VRAI fan de la selacao, et meme ses DETRACTEURS, apres avoir pris lecture de ces declarations si emouvantes de Neymar ne peuvent s'empecher PLEURER DE JOIE avec Neymar, mais ON NE PEUT PAS NE RIEN SENTIR DANS LE COEURou SENTIR...
Qui de nous sait ce qu'il s'est passe dans sa vie de fevrier ou il s'etait blesse au debut de juin ou finalement il a pu toucher le ballon. Personne

Comme le dit si bien la Bible, " l'amour veritable porte tout ceux qui aiment a PLEURER AVEC CEUX QUI PLEURENT, ET A ETRE DANS LA JOIE VEC CEUX QUI SONT DANS LA JOIE".

tu devrais inviter neymar a lire sambafoot, y a des chances qu il accepte de coucher avec toi ...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

@ POPO,
Tu dois le remarquer surement, je suis pas du genre a abonder dans la VULGARITE. Te lisant et te relisant, je n'exagere pas si je confie que TES ENFANTS ET TA FEMME (au cas ou tu en as) devraient eux avoir honte de ce que tu viens de lacher comme ca sur ma personne, a moins que tu les aies tous gravement influences. Et franchement, en fait de ton comportement, je n'en suis pas surpris. Dans tes fibres et meme jusque dans ton subconscient, a ce qu'il parait, tu etais ne ENERGUMENE possede, et tu le resteras toute ta vie, a moins que tu ailles trouver un pretre ou un pasteur dans ton village pour t'en EXORCISER.....
samso
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar Biliboum » 23 Juin 2018, 16:54

Tout-à-fait, boris ! Tu vois bien les choses.
Dernière édition par Biliboum le 24 Juin 2018, 05:26, édité 1 fois au total.
Biliboum
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar jayjay972 » 23 Juin 2018, 19:13

Pour moi couthino relayeur gauche c’est une fausse bonne idée même si effectivement il est le meilleur joueur brésilien. J’espère que c’est périodique en attendant que neymar retrouve la forme.
Je vois 3 inconvénients majeur :
- le côté gauche est exposé défensivement
- l’attaque est déséquilibré offensivement
- les 2 joueurs brésiliens les plus rentables neymar et paulhino perdent en liberté de mouvement
Je plaide pour un retour du très discipliné renato malgré ses lacunes et pour un couthino ailier droit. On peut le faire jouer relayeur quand on est condamné à attaquer mais on ne doit pas débuter le match comme ça.
Pour moi le trio majeur du Bresil comme lors de la cdc 2013 et les éliminatoires c’est Neymar paulhino et le 9. Si ces 3 joueurs carburent le Bresil peut être champion du monde.
C’est pas très Joga bonito mais ça peut être létal contre les équipes qui ne vont pas garer le bus comme la Serbie.
On sent quand même l’absence d’alves qui compensait les lacunes créatives du milieu brésilien.
Marta Douglas Costa je le laisse en joker de luxe.
jayjay972
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar chaRoGnA » 23 Juin 2018, 19:47

Yo les gars !

Ceux qui veulent voir Costa titulaire et willian sur le banc vont être déçus car Costa est forfait tout comme Danilo pour mercredi ...

Popo ... Moi qui monte à cheval depuis plus de 20 ans ... Crois moi qu'il y a des pur sang en equithérapie et des poneys totalement tarés ... J'en ai un de 25 ans à la maison qui est à la retraite ... C'est un chaud le garçon !
Ris , Tout Le Monde Rira Avec Toi ...
Pleure , Tu Seras Seul A Pleurer ...
Le Courage De La Goutte D'Eau , C'Est Qu'elle Ose Tomber Dans Le Désert
chaRoGnA
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Arios » 23 Juin 2018, 19:52

Si c'est la passion du foot qui amène les embrouilles entre supporters et fans de la selecao, c'est pas bien entre adultes. Aussi, si c'est pour défendre sa position ou point de vue, c'est encore plus grave. Je comprends que l'atmosphère soit irrespirable lors du 2e match, mais bon... Je pense que les grands du forum sauront calmer la tension pour qu'en fin les échanges se passent dans la bonne humeur.
Merci
Arios
Campeão
Campeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção