coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar mightym » 22 Juin 2018, 20:55

Le match du Brésil contre la Serbie va être un autre test intéressant. La Seleçao devra se méfier des phases arrêtées et bien défendre sur des centres car ces serbes sont bons de la tête(une faiblesse "traditionnelle" de la Seleçao.). Ces équipes des Balkans sont techniquement et tactiquement intéressantes, physiquement affûtées. Danger donc.
mightym
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar chaRoGnA » 22 Juin 2018, 20:55

eydden a écrit:@myghtim

regarde paulinho aujourdhui il delivre presque 3 passes decisives et son jeu de tete peut etre un atout important
je l'ai pas trouve moi sur ce match

pour moi fernandinho est un joueur de club , j'oublie pas qu'il etait egalement present et insipide en 2014
il n'offre pas les memes garanties qu'en club
oublie jay il fera tout pour diminuer les perfs du mec , c'est les mecs à l'ancienne qui sont bloqué mentalement

Merci eydden ;)
Ris , Tout Le Monde Rira Avec Toi ...
Pleure , Tu Seras Seul A Pleurer ...
Le Courage De La Goutte D'Eau , C'Est Qu'elle Ose Tomber Dans Le Désert
chaRoGnA
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar mightym » 22 Juin 2018, 20:58

regarde paulinho aujourdhui il delivre presque 3 passes decisives et son jeu de tete peut etre un atout important

pour moi fernandinho est un joueur de club , j'oublie pas qu'il etait egalement present et insipide en 2014
oublie jay il fera tout pour diminuer les perfs du mec , c'est les mecs à l'ancienne qui sont bloqué mentalement

D'accord, il ne fait pas un match très degue... mais franchement, c'est quoi sa valeur ajoutée si ses projections sont stériles? Des presque passes décisives ne sont pas des passes décisives. Des presque têtes de but ne sont pas des têtes de but... Le problème de Popol et Willian est qu'on est constamment dans le presque :D :D . Si on jugeait des joueurs seulement par rapport à leurs performances passées alors que la vérité d'hier n'est pas celle d'aujourd'hui ou de demain dans le foot...
Dernière édition par mightym le 22 Juin 2018, 22:41, édité 1 fois au total.
mightym
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar eydden » 22 Juin 2018, 21:09

mightym a écrit:

D'accord, il ne fait pas un match très degue... mais franchement, c'est quoi sa valeur ajoutée si ses projections sont stériles? Des presque passes décisives ne sont pas des passes décisives. Des presque têtes de but ne sont pas des têtes de but... Le problème de Popol et Willian est qu'on est constamment dans le presque :D :D . Si on jugeait des joueurs seulement par rapport à leurs performances passées alors la vérité d'hier n'est pas celle d'aujourd'hui ou de demain dans le foot...

pas faux egalement
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Pepinho9 » 22 Juin 2018, 21:19

Quel match entre l’islande et le Nigeria ,quels deux buts de musa!!!!
Argentine est avec vie ,ils ont encore de l´espoir et ça n’es me plaît pas du tout ,s’ils arrivent a passer ils peuvent devenir très très dangereux ,J’arrive ! Préfère que ce soit l’an frakce qui soit en vie et non l’argentine ,c’est le rival historique et ils ont Messi ,après qu’il arrive ce qui doit y arriver ,je serai pour le Nigeria race dans le dernier match
Pepinho9
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar jayjay972 » 22 Juin 2018, 21:19

Je me base sur le jeu de neymar. La question qui se pose c’est qu’es Qui peut te faire gagner le mondial un super couthino ou un super neymar.
J’ai vu à plusieurs reprises neymar excentre sur la gauche très loin du but. Il faut qu’il se rapproche du but. Je suis supporters du PSG et j’ai remarqué que neymar avait du mal à cohabiter avec Pastore qui est un joueur qui ressemble a couthino.
Les gens reproche à neymar son manque de simplicité. Moi je le trouve trop scolaire trop cantonné à son aile gauche. Peut être que c’est une question de forme mais je trouve que couthino est dans sa zone préférentielle alors qu’on pourrait le mettre à droite et donner plus de spacing à l’attaque brésilienne.
Ceci dit couthino est le meilleur brésilien depuis le début du tournoi mais pour le bien de l’équipe il faut le sacrifier légèrement pour que neymar soit dans les meilleures dispositions.
jayjay972
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 22 Juin 2018, 21:31

jayjay972 a écrit:Je me base sur le jeu de neymar. La question qui se pose c’est qu’es Qui peut te faire gagner le mondial un super couthino ou un super neymar.
J’ai vu à plusieurs reprises neymar excentre sur la gauche très loin du but. Il faut qu’il se rapproche du but. Je suis supporters du PSG et j’ai remarqué que neymar avait du mal à cohabiter avec Pastore qui est un joueur qui ressemble a couthino.
Les gens reproche à neymar son manque de simplicité. Moi je le trouve trop scolaire trop cantonné à son aile gauche. Peut être que c’est une question de forme mais je trouve que couthino est dans sa zone préférentielle alors qu’on pourrait le mettre à droite et donner plus de spacing à l’attaque brésilienne.
Ceci dit couthino est le meilleur brésilien depuis le début du tournoi mais pour le bien de l’équipe il faut le sacrifier légèrement pour que neymar soit dans les meilleures dispositions.

ok mais le principe c'est d'attendre davoir neymar à 100% avt de lui confier les clés non , je trouve que c'est bien comme ca quand il sera en forme , il s'imposera naturellement
coutinho assure le role le temps que neymar revienne , y'a aucune raison de se plaindre pr le moment

moi jaimerai quand meme revenir sur costa quelle entrée , juste les débuts etaient degueu mais sur une contre attaque ou il elimine trois joueurs jetais bluffé sans parler de son double contact sur l'aile , ca fait du bien d'avoir quelqu'un qui percute vraiment dans les derniers 20 m
jai suivi un peu les commentaires des fans du bayern et de la juventus pour essayer de comprendre ce joueur , vu que je ne le suivais pas bcq

apparemment les fans du bayern expliquent qu'il avait d'énorme qualités techniques mais tactiquement il etait naze et pas necessairement cerebrale comme joueur
visiblement sous allegri il a bcq progressé sur la partie tactique et le cerebrale notamment , c'est plus le joueur qui dribblait et centrait fort devant le but en esperant que dieu fasse le reste , apparemment now , il pense mieux la finition de ses actions
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 22 Juin 2018, 21:50

le but de la VAR c est de ne pas siffler les penaltys contre la suisse ou j ai pas compris quelque chose ??

la victoire de la suisse ne nous arrange pas, espérons que la serbie revienne dans les dernières minutes
Si vous voulez baiser c est pas le bon endroit !
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar mightym » 22 Juin 2018, 22:06

popolasticot a écrit:le but de la VAR c est de ne pas siffler les penaltys contre la suisse ou j ai pas compris quelque chose ??

la victoire de la suisse ne nous arrange pas, espérons que la serbie revienne dans les dernières minutes

Oui un penalty volé à la Serbie. Cela dit, la Suisse mérite âprement sa victoire. Elle a produit une deuxième mi-temps de très haut niveau et a été logiquement récompensée face à une Serbie attentiste et calculatrice. Le Brésil a maintenant besoin d'un point pour se qualifier (dans le cas où la Suisse bat ou fait un match nul contre le Costa Rica). S'il est incapable de le prendre contre la Serbie et ben, la Seleçao ne mérite pas les 8ème. La Serbie n'est pas une foudre de guerre. Toutefois,ce mondial réserve bcp de surprises.... Encore une fois, la Seleçao devra bien défendre sur les coups de pieds arrêtés et les centres.
mightym
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar Pepinho9 » 22 Juin 2018, 22:10

Popo,c’est enorme le penalty qu’ils n’ont pas sifflé pour la Serbie, la Serbie doit tout donner contre le Brésil pour pouvoir se qualifier ,ce match ( Brésil vs Serbie )est loin d’etre Un cadeau ,ça va être très tendu car la suisse va sûrement battre le Costa Rica ,les amis préparez vos nerfs ,car le mercredi la terre va trembler
Pepinho9
Tricampeão
Tricampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção