coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar popolasticot » 13 Juin 2018, 11:15

jayjay972 a écrit:Baiser en double pivot ça s’aappelle une double pénétration. J’ai jamais fait je débande quand je vois une autre bit.

comment tu sais si t as jamais essayé ?

jayjay972 a écrit:Oh les mecs dans un 442 je préfère Willian à Salah.
.

avec un joueur comme salah la seleçao ferait comme elle le fait, elle ne jouerait pas en 442 :)

jayjay972 a écrit:En Martinique la coupe du monde ça va être un peu chiant. Beaucoup de matchs le matin. A un moment donné il faut soit travailler soit dormir après avoir fait la fête le soir.

si les matchs sont le matin, la question ne se pose pas ... enfin, si tu bosses la journée .....
c est le côté chiant des coupes du monde et du décalage horaire ,y a des matchs qui sautent et ne pas savoir ce qu est entrain de faire la seleçao c est la panique ..... et a la radio c est chiant ... ça dépend de ce que tu fais comme boulot ............... au pire tu te mets en maladie et sit es a ton compte ,tu manges des pâtes et tu fermes boutique ;)
Dites non à la drogue !
...déjà, y'en a pas beaucoup, et en plus...nous sommes nombreux.
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar chaRoGnA » 13 Juin 2018, 13:04

Je te remercie de ta sollicitude mais je n'ai pas disparu ah ah ah j'attends juste le début des hostilités pour m'exprimer mais je vous lis ( quand c'est intéressant hein ) mais vous allez toujours trop vite ! Une journée sans venir et il y avait 5 pages de plus ! Du coup le débat est déjà passé à autre chose ... Je fais pas le retour en arrière !
Ris , Tout Le Monde Rira Avec Toi ...
Pleure , Tu Seras Seul A Pleurer ...
Le Courage De La Goutte D'Eau , C'Est Qu'elle Ose Tomber Dans Le Désert
chaRoGnA
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar popolasticot » 13 Juin 2018, 13:28

m bappe a du mal a se remettre d une blessure a la cheville qui le limite depuis des mois, emplifié par le choc avec rami ,sidibe part pour être forfait.....

l allemagne a fait des amicaux a peine correct .....

l espagne vire son sélectionneur a la veille du mondial :shock: .....

neymar va plus que bien ....
les astres sont entrain de s aligner pour la seleçao :D :D :D
Dites non à la drogue !
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar jayjay972 » 13 Juin 2018, 13:47

Les mecs regardez la selecao à partir de la deuxième mi temps contre la Croatie et vous verrez clairement le 442.
Je vais mater les matchs parce que c’est le mondial mais je ne suis pas particulièrement excité c’est bizarre je ne sais pas pourquoi.
Toutes les équipes ont des failles. Il n’y a pas de favoris clairs le Bresil fait partie des équipes les plus solides. Le Bresil Belgique en quarts risque d’être intéressant car les belges ont opté pour un 343 très intéressant et seront une équipe assez spectaculaire.
jayjay972
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar ronaldo95 » 13 Juin 2018, 13:50

ouais les favoris ont pas l'air en forme,

par contre on parle pas du tout du portugal, l'angleterre ou la belgique,
ils ont fais des bon match de preparation, ils seront tres dangereux a mon avis, et je vois pas en quoi ces equipes sont inferieur a la france???
moi la france je la trouve surcoté, ils ont des bon jueurs jeune, mais qui ont encore rien prouvé,

on parle pas du tout non plus de l'argentine meme si ils ont galerer pour se qualifier, avec leur joueurs offensif ils sont capable de faire mal a nimporte quelle equipe...
ronaldo95
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 13 Juin 2018, 14:18

l argentine ok mais ils y a tellement de décalage entre leur attaque et leur défense :shock: .
ça risque de leur couter cher .

l angleterre ... j arrive jamais a y croire a l angleterre ......
la belgique oui ils ont une belle équipe mais j ai du mal a y croire, par contre ils valent la france !!

après la cdm c est pas une ballade de santé hein ... on va en chier ......mais la seleçao a toutes ses chances ,surtout depuis que lopetegui a été viré :)
Dites non à la drogue !
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 13 Juin 2018, 14:25

jayjay972 a écrit:Je vais mater les matchs parce que c’est le mondial mais je ne suis pas particulièrement excité c’est bizarre je ne sais pas pourquoi.

c est comme les femmes, plus ont prend de l âge moins c est excitant ...

pourtant cette année ça me semble vachement relevé ,y a 5 ou 6 équipes qui peuvent aller au bout

on ne parle jamais de la colombie , je les trouve très bon les colombiens ,meilleurs que les argentins par exemple, aussi bon que les belges .......
Dites non à la drogue !
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar ronaldo95 » 13 Juin 2018, 15:10

moi jpense lespagne peut etre perturbé et se rater contre le portugal (qui plutot pas mal) du coup ils finiraient 2eme du groupe, et pourrait tomber sur la france en quart...
faut des gros sur le parcours des bleus lol

Vivement ca commence !!!
ronaldo95
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Elysée » 13 Juin 2018, 15:30

Jay c'est la même galère pour moi mais j'ai un avantage il n'y a pas de caméra dans mon bureau :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: donc mon patron ne pourra pas me faire chier ! je materai les matchs en Streaming surtout ceux de la seleçao !

Marta ce qui je pense te rend rassurant pour le mondial quand tu observes les matchs amicaux de l'Allemagne ou de la France c'est parce que contrairement à 2014 on a pas que 11 joueurs maintenant. L'équipe de Scolari c'était les 11 titulaires et si un manquait alors le tout s'effondrait, prenons par exemple notre défense avec David Luiz et Thiago il suffisait l'absence de Thiago pour que se produise cette catastrophe mais maintenant si thiago a un souci croyez moi il y a ici beaucoup qui n'attendent que ça pour voir Marquinhos tu vois la différence il n'y a qu'en attaque ça pose problème on a juste pas d'équivalent à Neymar si ce dernier a un problème il va falloir se baser sur le collectif comme l'Allemagne ou l'Espagne qui n'ont pas vraiment de joueurs transcendants !

Si Neymar avait son Garincha come Pelé en 1962 on serait beaucoup plus rassuré.
Elysée
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar PG3R » 13 Juin 2018, 17:45

Bonjour à tous les sambanautes nouveaux comme anciens.
Moi, ce qui m'inquiète un peu c'est l'unanimité générale (de tous les médias) sur la position de favori du Brésil. Ça me rappelle vraiment 1982 et 2006, voir 2010. Et en plus l'équipe actuelle (à mon avis) n'est pas aussi talentueuse que les précédentes, ms à part celle de 2010. Je sais mon inquiétude n'est pas rationnel et c'est toujours mieux d'abordé une coupe du monde en confiance que d'avoir la trouille comme en 2014. D'un autre coté l'équipe actuelle parait plus costaude que celle de 1982, plus concentrée que celle de 2006, et possède un banc plus conséquent que celle de 2010. Vivement dimanche en espérant avoir beaucoup de plaisir!
PG3R
Bicampeão
Bicampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção