coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar muller 07 » 29 Février 2020, 01:31

Fred a réussi à s'imposer chez les reds devils. je crois que le Brésil peut avoir l'un des meilleurs milieux de terrain du monde. Casemiro-Fabinho-Arthur-Bruno G-Douglas Luiz-Fred et Allan.
Les latéraux posent encore problème car Alex Sandro et Danilo ne sont pas à la hauteur mais Guga, Emerson et Renan Lodi vont surement s'imposer
Défense centrale, je crois qu'il faut oublier Thiago Silva. je trouve Felipe (Atletico Madrid plus régulier )
A l'attaque, je ne peux compter sur l'égoïsme de Neymar (malgré son immense talent); je préfère la solidarité dans le combat que propose Gabriel Jésus, Richarlison, Firmino, Everton...
Coutinho doit trouver un club qui lui permet de jouer car il devient le James Rodriguez brésilien
muller 07
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar pelezinho » 29 Février 2020, 11:14

J'ai plus aime le match de lyon parce que les joueurs ont ete les acteurs a celui de Madrid oou les coaches ont ete les acteurs.Je ne comprends pas comment un joueur de percussion soit maintenu dans des consignes tactiques alors qu'il,aurait pu multiplier debordements et centres pour Benzema.Finalement la percussion de Sterling a eu raison du REAL.Tres bonne lecon pour les tacticiens.En elimination directe l'exces de calculs coute cher.Il faut donc jouer franchement pour ne pas avoir de regrets.Bravo Lyon.
Salut.
pelezinho
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar pelezinho » 29 Février 2020, 11:26

Il faut lire un joueur de percussion comme Vinicius...Autres choses Tite est un comedien et un depensier fou.Comment quitter le Bresil avec son staff pour venir voir Guimares en LDC alors qu'il a deja vu a plusieurs reprises et devait avoir une idee claire du joueur.Tite est un touriste au frais de la CBF.
Salut.
pelezinho
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar DadadoSasha » 01 Mars 2020, 22:59

Hello tout le monde!
Le classico on en parle? #ElClassico#MiTemps
Vinicius il est nul à chier je ne sais pas ce que vous lui trouvez, il fait que des mauvais choix. Marcelo il a perdu quelque chose j’sais pas trop on dirait qu’il n’est plus trop en confiance. Arthur il reste le même. Casemiro il joue propre.
Il est passé où Rodrygo? Je suis de moins en moins football en ce moment donc je n’ai aucune info, quelqu’un peut me dire pourquoi il ne joue plus ?
DadadoSasha
Tetracampeão
Tetracampeão

Messagepar DadadoSasha » 01 Mars 2020, 23:31

DadadoSasha a écrit:Hello tout le monde!
Le classico on en parle? #ElClassico#MiTemps
Vinicius il est nul à chier je ne sais pas ce que vous lui trouvez, il fait que des mauvais choix. Marcelo il a perdu quelque chose j’sais pas trop on dirait qu’il n’est plus trop en confiance. Arthur il reste le même. Casemiro il joue propre.
Il est passé où Rodrygo? Je suis de moins en moins football en ce moment donc je n’ai aucune info, quelqu’un peut me dire pourquoi il ne joue plus ?

Comme quoi il est nul et il marque un but :?
DadadoSasha
Tetracampeão
Tetracampeão

Messagepar marc97160 » 01 Mars 2020, 23:56

rodrygo est suspendu,vinicius a d'enorme qualite de drible et de vitesse,meme si il n'est pas tres propre dans la finition,il est jeune et peu encore progresser,il est ou popo quelqu'un a des nouvelle de lui,j'espere qu'il ne lui est rien arriver.
marc97160
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar DadadoSasha » 02 Mars 2020, 00:14

marc97160 a écrit:rodrygo est suspendu,vinicius a d'enorme qualite de drible et de vitesse,meme si il n'est pas tres propre dans la finition,il est jeune et peu encore progresser,il est ou popo quelqu'un a des nouvelle de lui,j'espere qu'il ne lui est rien arriver.

Popo il hiberne il va revenir. Rodrygo j’ai entendu dire avec les commentateurs qu’on l’a rétrogradé :? avec l’équipe de jeunes et c’est la bas où il a été suspendu... Ça fait quand même longtemps que je ne suis plus le foot j’étais déconnecté. Vinicius pour moi il a juste la vitesse même ses dribbles sont pas réussis...
DadadoSasha
Tetracampeão
Tetracampeão

Messagepar eydden » 02 Mars 2020, 00:29

arthur je sais pas trop mais je ne vois aps de progressions
vinicius je le trouve sans plus
apres je suis pas pressé ils sont jeunes et voila
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar muller 07 » 02 Mars 2020, 00:49

Vinicius Jr est confus quand il faut finir les actions mais il est le joueur le plus insouciant et celui qui apporte le plus de danger côté Réal. Il a été le meilleur atout offensif contre Man City et sa sortie a permis à Walker de monter.
Aujourd'hui, il est assez heureux sur son but mais il faut savoir provoquer la chance.
Casemiro est pour moi le meilleur 6 au monde. Arthur a joué une très bonne première mi-temps avant de s'éteindre comme son équipe.
Bruno Guimaraes très apprécié aujourd'hui encore mais il doit vite s'améliorer sur le plan physique. Il a une intelligence de jeu indiscutable.
Rodrygo a été renvoyé chez les jeunes pour améliorer son temps de jeu. Il a marqué un but puis a nargué le gardien adverse qui l'avait provoqué. Il a donc écopé d'un 2e carton jaune et la sanction s'est élargie à la première division d'où sa non convocation. A noter les bons débuts de Reinier Jésus avec la castilla.
muller 07
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Brazil974 » 02 Mars 2020, 08:31

Attention je ne viens pas défendre vinicius il a encore bcp bcp boulot finition etc... mais il peut s'améliorer si il veut, ensuite c'est pas si mal hin sur 3 buts du real en 2 match il a un but et une passe c'est pas si mal
Il prends de la confiance Zizou lui donne de la confiance, il peut s'améliorer c'est sur, un record con mais il vient de battre le record de messi lol le plus jeune avoir marqué pdt en classico
donc pour vous dire il est tres jeune faut lui laisser grandir à 22-23ans on pourra voir vraiment
Ensuite Arthur je ne sais pas vraiment...
En tout cas je souhaite le meilleur pour nos brésiliens
Brazil974
Tetracampeão
Tetracampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção