coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar eydden » 16 Novembre 2019, 17:09

popolasticot a écrit:franchement eydden,

en france on est sur informé de ce qui se passe en EDF ...
tous les coachs, toutes les équipes ont des haut et des bas ,tous les coachs ont leur façon de travailler ,parfois ça marche, parfois pas, parfois ça pourrait si les joueurs se bougeaient ... OK je sais ça . :)

mais ce que je vois c est que deschamps (puisque nous savons) il fait pleins de petites choses de l ordre du détail qui font que ça lui donne un pouvoir sur son équipe ,comment il a géré le cas benzema par exemple... ça c est pour la question de gestion de groupe .

et tactiquement même si il est loin d être irréprochable et que deschamps c est juste un dunga amélioré selon moi il peut passer d un 11 offensif a très défensif ou équilibré en changeant 1 ou 2 joueurs .
le terrain est quadrillé ,le jeu est pensé en long et en large .
Tite , notre cher Tite n a pas réussi a faire un truc ne serait ce qu équilibré en plus de 2 ans ;) .
il s est même offert le luxe de jouer une CDM sans côté droit :o , moi ça, ça me tue ,c est prodigieux ...
le mec il a préparé son mondial et il a oublié le côté droit :roll: , putain le boulet de compétition .....
2 ans qu il a pensé son putain de côté droit et en CDM tu te retrouves avec du fagner/willian ...
faut qu il arrête de penser !!! :)
premier match ça penche côté gauche, dernier match ça penche côté gauche et entre le premier et le dernier match ?
ça penche côté gauche ...

tactiquement le mec il est surprenant , 2 ans a travailler la colonne vertébrale de l équipe et on se retrouve en CDM avec une scoliose :shock: .

on part a la CDM avec neymar blessé .....
les docs nous disent qu il sera a 100% , OK cool ...c est le doc qui a dit !
ils travaillent tous physiquement ...
arrivé en CDM tu te retrouves avec marcelo, alvès, augusto,neymar,costa blessés !!!
ARRETEZ LES MASSAGES !!!!!!
ils sont massés par teddy riner ou quoi ? ils font du don d organes ? ....

toutes ces choses font que y a pas 6 étoiles sur le maillot .. ;)

ouais mais si tu m'avais dit ca avt que deschamps gagne la cdm je t'aurais dit okay tu marques un point

moi surtt ce que je vois c'est que deschamps c'est subitement devenu un coach qui sait ou y va , et s'est trouvé des milliers qualité en l'espace de seulement un mois , et evidemment celui de la cdm
avt la cdm tout le monde revait de zidane et voulait lourder deschamps " l'idiot" qui a enlevé le meilleur 9 de france , et continue avec la chevre giroud qui pietine en qualifications face à des équipes moyennes , qui nous ramene du sissokho à toutes les sauces et qui a attendu facilement un an avt de prendre kante alors que tout le monde lui disait de le prendre

du coup c'est trop facile , j'adhere pas pour le deschamps
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 16 Novembre 2019, 17:21

je vous le dis et je le redis votre maniere de juger à lapres cdm ,je la trouve pas credible

pourquoi vous ne parlez jamais des autres coaches européens ? tjs ceux qui ont gagné une cdm apres qu'ils aient gagné une cdm , mais jamais avt qu'ils ne le gagnent c'est pas credible
parlez de ventura , parlez southgate , parlez koeman , parlez de moreno , parlez de martinez , parlez de santos

faites le maintenant dites ce qui est bien ou mal avec ces coaches en quoi ils sont meilleurs que les bresiliens commeca apres la cdm , si jamais ils remportent la cdm la on aura un vrai cheminement mais sils font moins bien qu'un bresilien ou un argentin , la j'avoue que pelezinho va venir vous siffler les oreilles forts

mais moi l'argument du coach qui a remporté la cdm tjs mis en exemple , franchement non
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 16 Novembre 2019, 17:42

voila quelques exemples de ce qui se disait sur deschamps avt ce fameux été 2018
je dis pas que c'est exhaustif et ca caracterise une majorité , je dis juste que les memes plaintes sur tite , c etait les memes que pour deschamps

https://www.europe1.fr/sport/Deschamps- ... ans-542800
https://www.capital.fr/polemik/coupe-du ... us-1295632
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... 020/908865
lire les commentaires

c'est largement pas mieux que ce qui se dit sur tite actuellement
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 16 Novembre 2019, 18:25

c est pour ça que je disais que parfois ça marche, parfois ça marche pas, parfois ça devrait ....
tous les coachs échouent et c est pas de ça que je parle .
je parle des méthodes de travail .
de la différence de travail entre Tite et les coachs des grands club et sélections ,cette capacité par exemple a gérer l effectif , sanctionner, avoir un plan de jeu etc ...

avant la CDM je disais déjà que ça travail a un degrés d exigence différent entre les européens et les brésiliens ...
Tite aurait pu gagner la CDM que les problèmes que nous avons aujourd hui seraient quand même .
je vois aussi une différence de manière de voir le foot et de se situer par rapport a une CDM ,au niveau de la compétition ..
tite laisse passer trop de détail comme le fait de ne pas avoir prévu de remplaçant a alvès, les détails qu il laisse passer ça passe pour une copa, pas pour une CDM et l objectif c est la CDM.

deschamps il a des idées claire de ce qu il veut faire avec l EDF après il peut se tromper , Low pareil, martinez pareil alors que tite tu ne sais jamais si il veut défendre, attaquer, si il veut la possession ,si il veut contre attaquer , chaque match est différent !
il ne fait pas de choix, il ne tranche pas ,plutôt que d essayer un autre joueur il fait tourner un type en échec depuis des années , ailier, 10, ailier , 10, ailier ,1O...

autre chose,
deschamps si il veut défendre ,il choisit des joueurs qui vont dans ce sens ...
tite il demande a jésus et coutinho de défendre , a arthur d attaquer .....
ça manque de cohérence .
et,
il est possible comme low de perdre en étant cohérent ...
pour gagner comme deschamps, faut être cohérent ....
en étant incohérent comme tite t es certain de ne pas gagner .. ;)
la cohérence ne garantie pas la victoire !!!
mais l incohérence elle, elle te garantie la défaite .

ce que tite fait avec les joueurs qu il a disposition c est insuffisant .
c est pas une question de coutinho qui foire, de jésus qui a prit du cul, de fabinho qui est mal rentré ... c est au delà de ça , quand tu as des joueurs de ce gabarit tu peux pas rendre des copies sombre comme ça, et même la copa , franchement la seleçao gagne sans éclabousser la copa de son génie hein .... si c est l irlande c est pareil, autant de pestacle ! :)

avec la seleçao on a la pire version de nos joueurs !
-marcelo le cadre encadre en congé ...
-on a le grand alvès mais il a 82 ans ...
-alex sandro est pommé ,les meilleurs matchs de sandro avec la seleçao ressemblent a ses pires avec la juve !
-neymar et les roulades ...toujours blessé ou en retour, au moins a paris ils l ont quelques matchs en forme...
-coutinho pire avec la seleçao que le barça ,très loin du coutinho de liverpool...
-jésus y a qu a voir son bilan a la CDM ... a city quand il joue il plante alors qu il est remplaçant avec la
seleçao il est titulaire et plante pas....
tite a vue en lui un excellent tireur de penalty !!!! :D il a tiré ça comme leçon de sa "supervisation" de joueurs , "jesus tireur de penalty" ... :roll:
-firmino rien a voir avec le firmino a liverpool...
-willian ...
-richarlison...
-fabinho, il rentre et se plante ...
-casemiro ses matchs sans cartons se comptent sur les doigts des mains de jamel debbouze .....
-fernandinho on en parle ??

a force de voir que nos joueurs tournent a 20% de leur potentiel individuel et qu ensemble collectivement ils sont a 10% il faudra bien se demander qui dirige le machin, pourquoi, comment et a qu elle heure le balancer par la fenêtre ....
Dites non à la drogue !
...déjà, y'en a pas beaucoup, et en plus...nous sommes nombreux.
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 16 Novembre 2019, 18:34

je reviens sur jésus ...

non, parce que ça me fascine ...

Tite "le cerveau" c est ça son surnom ?
bref,
Tite observe ses joueurs ,il a un match costaud a préparer et il n a pas le choix ,faut gagner !
là il voit jésus tirer son penalty avec city ...
jésus il a tiré a cette occasion le pire penalty depuis Charlemagne hein !!!!
c est pas un raté , c est un putain de raté de oufffff ...
... Tite observe .
et il se dit :
"guardiola fait tirer jésus ..."
:shock:
sans déconner !!
le monde entier se dit que jésus a produit le foiré du siècle et TITE lui il se dit qu il faut faire tirer jésus comme guardiola !!!!!
:shock:
tu vois là , bon... pas besoin de le dire, on tient probablement le plus gros crétin de l histoire de cette sélection, le bourricot d or ......... ;)
Dites non à la drogue !
...déjà, y'en a pas beaucoup, et en plus...nous sommes nombreux.
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 16 Novembre 2019, 18:44

Tu l as dit toi meme c est le pire penalty tire depuis charlemagne quelle etait la probabilite quil retire exactement le meme face a largentine ? Elle etait bcq plus faible que si il navait pas rate le premier

Quel est la probabilite que tu refasses la pire chose a ton travail sachant que tu las faite ds la semaine , rlle est forcement plus faible selon l adage un homme avertit en vaut deux

Ce constat de proba est justifie par le fait quand quelqu un tire un penalty et qui le rate la premiere fois pour des raisons x ou y il doit le retirer il le marque quasi a chaque fois , la reciproque n est pas vraie c est pr ca que c des proba conditionnelles donc une probabilite liee a une condition

Pour moi la faute est entierement sur jesus surtt quil l a retire exactement comme son loupe de la semaine
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar boris franches » 16 Novembre 2019, 19:11

Un joueur de foot qui gagne plus de 50M n’arrive pas à tirer un pénalty. À moi, on m’aurait probablement enlevé ma licence! Tite n’a rien à voir même si c’était à lui de choisir le joueur ideal. Fabinho est un tireur de penalty au même niveau que Neymar, mais Tite ne sait pas comment le faire jouer. C’est n’importe quoi cet entraîneur!!!
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Oury » 16 Novembre 2019, 20:03

Messi aurait demande @ Tite de la fermer durant le game hier... :idea: Notre boss essaie de se victimiser, plutot de pleurer son nullisime coaching et faire profil bas comme le dit si bien Messi.
Brésil, la corruption de la CBF et les lacunes des tes sélectionneurs nationaux,t'empêchent de gagner la coupe du monde.
Oury
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 16 Novembre 2019, 20:41

Messi ? on parle bien du mec qui a accusé la conmebol de corruption parce qu'il s'est fait poutré par le bresil et qu'il s'est mis à chialer partout dans les médias que la compet était corrompu ?

ce type la peut se permettre de donner des lecons ? :lol: :lol:
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar boris franches » 16 Novembre 2019, 21:05

D’après moi, Messi est un idiot qui sait jouer au foot. Pour moi il n’a jamais rien gagné d’important mais comme il contrôle ce monde, il exige à tout le monde de dire qu’il est le meilleur du monde. Ma mère me dit toujours, quand on est bon, on a pas besoin de le dire, surtout pas d’éloge. Je pense que la FIFA devrait dire un mot là-dessus. Il n’a pas le droit de traiter a Tite de la sorte, c’est un manque de respect frangeant. On devrait le suspendre pour un bout. L’histoire de l’éduquer un peu. Si c’était Neymar tout le monde aurait demandé qu’il soit banni, pourquoi un traitement spécial à Messi?
Il n’est pas en Espagne ou il a l’humilité totale.
Dernière édition par boris franches le 16 Novembre 2019, 22:43, édité 1 fois au total.
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção