coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar boris franches » 19 Juillet 2019, 17:28

Popo, tu te trompes encore, tu es loin de la réalité du monde foot. Les sponsors ne pensent pas comme toi, c’est un jeu de gros sous!!! Tu ne sais rien de la vie privée de Cristiano et Messi, ils ne sont pas des saints, Neymar est un gros nounous en comparaison. La différence est dans l’équipe de travail de chacun. Selon moi, les gens qui travaillent pour Neymar sont des incompétents et Neymar non plus ne comprend rien. Neymar est la vache à lait des médias tout comme à toi aussi. Les Messi, Cristiano se protègent, ne laissant filtrer rien, mais ce que tu vois, tu crois sont des apparents, mais leurs vraies histoires se cachent derrière un mur d’acier. Messi a un peu montré son vrai visage dans la Copa America. Sa cote va commencer à descendre, les sponsors vont commencer à perdre de l’argent et les médias vont commencer à l’abandonner puisqu’il n’aura pas beaucoup d’argents à faire avec lui, ils vont toute suite rechercher un autre leader, en ce moment là, tu connaîtras le vrai visage de Messi. Les gens vont commencer à parler plus librement. Eto’o a ouvertement critiqué à Guardiola quant il jouait avec Messi. Je te conseille de cesser tes critiques et de rester juste un peu au milieu et attendre la vérité qui remporte toujours.
Pour passer à d’autres choses, j’avoue que je vois beaucoup de potentiels en Everton, il mérite sa place de titulaire même quand Neymar sera de retour.
J’aimerais voir une ligne d’attaque: Everton, Neymar, Jésus et Richarlison.
Fabinho et Casemiro au centre. Ils nous manquent cruellement les 4 défenseurs pour le mondial. Voilà...
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 19 Juillet 2019, 17:53

ah bah désolé Boris ... :oops:
tu as surement raison.

bêtement, probablement influencé par le battage médiatique j ai cru que neymar avait des problèmes avec la justice brésilienne, le fisc espagnol ,qu il avait entubé santos, le barça et qu il voulait entuber le PSG comme il l a fait avec najila ......
j ai cru aussi qu il avait foiré 2 saisons avec le PSG , qu il ne passait pas février sans blessure ,qu il n était pas le leader que le PSG espérait ,qu il n était pas dans le top 5 des meilleurs buteurs d europe ...
j ai cru aussi qu il était suspendu pour avoir insulté des arbitres d un match qu il n avait pas joué .....

j ai bêtement (faut m excuser) cru aussi qu il n avait pas aidé la seleçao a gagner la copa ,qu aurions nous fait sans lui ??
c est pourtant bien connu que sans neymar la seleçao ne peut rien faire de bien ! con suis-je .

et pire puisque je dois me confesser ...
depuis que neymar jouait pour santos j ai cru qu il ne gagnerait jamais un ballon d or , l histoire m a donné tort puisque comme messi l a fait pour le barça neymar a porté le PSG sur le toit de l europe avec ses 2 C1 gagnés en 2 ans et ses 3 ballons d or bien mérités .....

un jour je comprendrais et ce sera beaucoup grâce a toi boris que messi est une trompette qui a acheté ses ballons d or et ses C1 pendant qu il se livrait au trafic d organes ,que cr7 cache avec talent les problèmes qu il a avec l alcool ,son obésité et ses liens avec la camora !

ce jour là je saurais que neymar n est pas simplement le roi de la roulade ,recordman des ballons perdu en CDM ,recordman du temps passé a se rouler par terre en CDM et probablement joueur le plus surcoté de sa génération...

le mois dernier Boris tu disais que neymar ne devrait pas jouer la copa a cause de ses frasques , tu as oublié ??
tu attends surement les prochaines, ça va arriver t inquiète ,attend 15 J et il va encore en faire une, aucun souci ;) ,il "frasquera" bien avant de marquer son prochain but !!

t inquiète pas pour cr7 ,
il a un bilan médical/physique bien meilleur que neymar a 18 ans malgré sa trentaine bien passée, il joue a la juve et son étagère a BO ne demande qu a craquer sous son poids .....
t inquiète pas non plus pour messi,
il joue au barça, il est LA légende de son club ,son étagère a BO a la même gueule que celle de cr7 et le jour ou il voudra quitter le barça il recevra une belle ovation et des dizaines de club viendront sonner au portillon ...

alors que neymar a vue sa sélection gagner sans avoir besoin de lui ,son club ne le veut plus ,aucun autre ne semble vraiment intéressé, pas a ce prix du moins et il va devoir se faire aux sifflets des parisiens dès la rentrée ,sifflés auxquels il a déjà été rôdé lors du penaltygate ....... ;)
indésiré et indésirable ,quand un club de L1 veut te jeter dehors normalement c est que ton heure est passée .......
Dites non à la drogue !
...déjà, y'en a pas beaucoup, et en plus...nous sommes nombreux.
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar boris franches » 19 Juillet 2019, 19:25

Et encore Popo... c’est l’histoire de presque tous les joueurs de foot, et même du sport en général. Les médias vont faire un plat s’il y a de l’argent à faire la dedans. Avec Neymar, il y a beaucoup de sous à faire et il est toujours à découvert. Tu comprends? Mets-moi dans la peau d’un journaliste, tu veux survivre dans ce monde sportif! Sur qui préférerais-tu être branché? Sur Neymar, Messi et Cristiano, ou sur Cavani, Ramos et Jo???
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 20 Juillet 2019, 01:35

ah bah si j étais journaliste neymar serait mon idole !!
il fait 3 conneries par jour ,tu lui tend un micro et il dit une connerie ,si j etais journaliste je tendrai le micro a son père , là ça doit être marrant ......
tu interroges neymar et tu fais rire le monde entier, tu interroges son père et tu gagne le prix Pulitzer :D .

tu veux qu ils disent quoi sur Ramos ? suffit de publier son palmarès ,il faudrait 200 ans a neymar pour avoir le palmarès de Ramos .. c est chiant un Ramos pour un journaliste, y a rien a dire ..
"sergio se couche a 20H , sergio se lève a 5H ,il mange du muesli au petit déjeuner avant de faire 300 pompes et arrive 30 mn avant l heure de l entraînement ..."
ça fait chier tout le monde ce genre d article et c est pareil pour hazard,salah,mané etc ...

et les journalistes font des articles sur messi hein, parce que c est messi mais là aussi c est pas punk comme neymar ..
d ailleurs si neymar était punk a chien c est le chien qui tiendrait la laisse .. :oops:

"messi a la plage avec ses enfant, sa femme ....mari et papa modèle " ,
ils font des articles avec ce qu ils ont ,ils font du pognon avec ce que le mec leur donne et c est clair que neymar c est un super client ,il fait une connerie toutes les 30 secondes :) ,dès qu il voit un micro il dit une connerie ,dès qu il voit une caméra il fait une connerie et quand y a ni caméra ni micro il fait quand même une connerie et la nana porte plainte ! :D
non !!
y avait quand même une caméra ,la vidéo a disparu comme la vidéo de son interview d ailleurs ...
tu as déjà vue messi se battre avec une fille dans une chambre d hôtel toi ??? moi non bah neymar oui, la vidéo a fait le tour du net, du pain béni pour les journalistes .

messi c est un homme normal quoi ,qui se refait pas faire la crête par un designer de meuble pour aller détrousser une blonde en scred dans un hôtel ..... :roll:
il est même chiant messi pour ça, y a rien qui dépasse ,il sait se tenir .....
tu verras pas messi danser la rumba avec justin bieber, c est clair, il a une dignité et un statut le mec ! ;) ;)

le journaliste dit même quand il devrait fermer sa gueule, mais la teneur de ce qu il dit dépend de celui dont il parle . ;)

si ze roberto , bebeto et tant d autres disent que neymar se perd c est qu il y a une raison non ?
si au brésil les gens se foutent de la gueule de neymar c est qu il y a une raison aussi ,d ailleurs a ce propos si un lusophone pouvait me dire ce que signifie "neycaicai" ou simplement "cai-cai" parce qu il semblerait que les gens appellent neymar comme ça là bas...

https://www.youtube.com/watch?v=9WJn0f-9VbQ

https://www.youtube.com/watch?v=apXZBy2pTvQ

y a un moment Boris ou ... bon... faut réaliser que cet énorme potentiel se perd et devient une pathétique caricature ,il avait tout pour être le Mozart du foot , un modèle et c est devenu le joueur le plus ridicule du circuit justement parce que trop de monde l ont regardé comme si il était un dieu .
malheureusement ça change ça et un jour il tombera de haut, ce type va avoir d énormes regrets et il risque de beaucoup en vouloir a son père .....

franchement, moi, ça me désole de voir que celui qui partait pour être le nouveau Pelé devient la risée du monde entier parce qu on lui a trop dit qu il était le nouveau pelé ..
tu réalises qu aucun club ne le veut et que le PSG veut s en débarrasser ou pas du tout ????
tu réalises qu il joue en L1 et que ses propres supporters le sifflent, lui préfèrent cavani ??
Dites non à la drogue !
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar boris franches » 20 Juillet 2019, 19:08

Bonne lecture Popo:

‪Neymar return to Barcelona being driven by Lionel Messi, Graham Hunter tells Transfer Talk podcast | Football News | Sky Sports https://www.skysports.com/football/news ... lk-podcast

‪Le seul joueur qui peut rivaliser avec Messi selon Guardiola - Oh My Goal https://youtu.be/STyxSfHxnds via @YouTube‬
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Pepinho9 » 22 Juillet 2019, 12:00

Beau but de Rodrigo vs Bayern ,le gamin commence bien j’espere Que cela lui apporte de la confiance pour la suite
Pepinho9
Tetracampeão
Tetracampeão

Messagepar popolasticot » 22 Juillet 2019, 15:53

boris,
guardiola, messi, neymar... tous estampillés barça ;)
dans les faits le seul qui rivalise avec messi c est cr7 !! indiscutable mais il a fait les beaux jours du réal et guardiola ne se prive pas de piquer cr7.

si guardiola kiffe neymar il devrait faire une belle offre de 300 millions au PSG ..... :)
mais il ne la fait pas , il ne le voulait pas quand il était au bayern ,il ne le veut pas a city ..........

guardiola parle de talent "individuel " ,le foot c'est collectif ;) .
le talent individuel de neymar (quand il joue) ne fait aucun doute, absolument aucun doute je l ai toujours dit !!!!
mais collectivement vaut mieux qu il ne soit pas là ,comme pour la copa .
et médiatiquement alors là avoir un neymar pour un club c est la catastrophe ,le meilleur moyen de faire passer un club pour un poulailler ;) .

en attendant le barça ne veut pas de neymar sinon ils auraient investi sur lui pas sur griezman , city ne fait pas d offre ,liverpool les champions d europe non plus ,le réal n en veut pas ....
reste le PSG pour qui il devrait jouer et remplir ses objectifs collectif et individuel surtout depuis que léonardo est a paris .....

je pense que neymar devrait faire gagner la C1 au PSG pour être comparé aux plus grands joueurs du moments, (cr7, messi, mané, salah .....) en attendant ça reste le petit neymar blessé de paname !
Dites non à la drogue !
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar muller 07 » 22 Juillet 2019, 23:57

Salut les amis,
On va juster s'amuser à regarder les jeunes qui arrivent sans tirer de conclusions. Vinicius Jr plutôt confus contre le bayern. Par contre, Rodrygo a peut-être plus d'intelligence. Gabriel Martinelli est aussi un attaquant qui va vite mais assez maladroit durant les matches amicaux...
Neymar va se compliquer la vie
Everton Cebolinha ira peut-être à Arsenal bientôt
muller 07
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Biliboum » 23 Juillet 2019, 04:04

À mon humble avis, je ne crois pas que Neymar puisse faire une grosse saison au PSG, car la motivation n'y est pas. Trop de choses lui arrivent en même temps, les défis sont énormes et on ne sait même pas s'il est rétabli à 100%.

La grande question est celle-ci : est-ce qu'on peut vraiment évoluer dans un club ou une Ville où l'on n'a presque plus d'amis ??? Ou encore pourrait-il continuer à exprimer ses talents dans ces piteuses conditions, sans oublier que le clan brésilien au PSG est réduit de manière considérable.

À cause de la valeur marchande de Neymar, une bonne offre tient vraiment de l'utopie !!! En tout cas, il est un excellent joueur qui mériterait d'évoluer dans une meilleure ambiance, à condition qu'il redore son blason. En d'autres termes, iI va falloir qu'il se ressaisisse, car le temps presse. Beaucoup de contradictions se multiplient dans les médias concernant Neymar. Étant donné les circonstances, je serais d'avis qu'il parte, soit pour le Barca ou le Real, selon les décisions qui auront été prises.
Biliboum
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar pelezinho » 23 Juillet 2019, 12:38

Qu'est-ce qui se passe?J'ai du mal à croire.Serait- ce le jeune indigène,primitif sorti des fins fonds de la forêt amazonienne venu à la civilisation pour apprendre auprès des maîtres de la science du football qui aurait sauver l'honneur de la Grande Maison Blanche?Moralités:il ne faut jamais sous estimer les autres,on a toujours besoin d'un plus petit que soit,il faut devoir du respect à tous etc.Je souhaite plein succès à ce petit qui a bien de choses à nous montrer si des considérations occultes ne viennent perturber sa carrière.Il a besoin de prendre une dizaine de kilos en plus pour résister au chocs à venir.Son tandem avec avec Vinicius pourrait ouvrir des lendemains de gloire au Real,pourvu qu'on reste dans les considérations du football pur.BONNE ARRIVÉE au petit RODRYGO GOES enchante nous de ce que ta mère t'a donné c'est -à- dire le talent.Soit sage surtout.
Salut.
pelezinho
Bicampeão
Bicampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção