jayjay972 a écrit:Pour moi quand 2 joueurs se ressemblent trop ils sont pas très compatibles. La selecao n’a rien gagné avec couthino Neymar. Quand tu regardes le dernier titre de la selecao Hulk Neymar et Fred sont des joueurs radicalement différents de même que kaka Robinho luis Fabiano et rivaldo ronnie et r9.
Si tu regardes la BBC tu un 9 fuyant et 2 faux ailiers qui rentrent à l’interreur. C’est ultra compatible mais moins talentueux que la msn pourtant ils ont gagné 3 ldc en plus surtout que tu avais l’alternative Isco qui est une sorte de Neymar miniature.
Pour moi dans un 433 couthino fait doublon avec Neymar et finalement ne sert à rien.
Pour moi le trio offensif le plus compatible c’est Neymar richarlison jesus.
.
ils n'ont rien gagné parce qu'ils n'ont joué qu'une compet ensemble le probleme de la selecao ce n'est pas coutinho mais neymar
quand votre offensif numero 1 marque 1 seul but en cdm + 1 buts raccroc , faut pas vous attendre aller loin
quand je vous disais que les joueurs les plus important c'est les offensifs pour gagner la cdm
https://www.youtube.com/watch?v=_W--H2RVVtw
tous les buts de l'espagne à la cdm 2010 , villa fait 80% de la cdm de l'espagne , mais on prefere se pavaner sur des iniesta ou xavi , des genies au demeurant ( blehr le milieu ) mais faut rendre à rendre à cesar ce qui est à cesar
tous les vainqueurs de la cdm à l'exception de l'italie sur les 4 dernieres competitions ont aligné un buteur à au moins 4 buts , c'est svt ce joueur qui a porté l'equipe , villa pour la cdm 2010 , muller pour la cdm 2014 et mbappe pour la cdm 2018
voila la ou neymar a échoué avec son seul but , le jour ou on aura un neymar capable de planter autant que les élements ci dessus , en etant bien entouré
la ou on pourra peut etre parler de compatibilité avec coutinho pour autant faut arretez de nous blaguer et aller revoir les matches de l'espagne et de l'allemagne et vous verrez à quel point les offensifs qui marquent ca fait toute la difference ( un gros coucou à jesus et willian )
la on tourne en rond à parler de compatibilité je suis pret à parier que c'est loin d'etre le probleme , et on aura tres rapidement la reponse en copa america
mater juste la video que j'ai mise vous comprendrez à quel point vs avez une desinformation du passée
quand je vous disais que l'espagne avait des ballondorisables offensifs , j'entendais des blabla.....
si on avait des vrais joueurs offensifs pas des chevres comme jesus et willian ,et un neymar en manque de forme , ca aurait pas été la meme cdm