coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar eydden » 15 Novembre 2018, 07:35

jayjay972 a écrit:Pour moi quand 2 joueurs se ressemblent trop ils sont pas très compatibles. La selecao n’a rien gagné avec couthino Neymar. Quand tu regardes le dernier titre de la selecao Hulk Neymar et Fred sont des joueurs radicalement différents de même que kaka Robinho luis Fabiano et rivaldo ronnie et r9.
Si tu regardes la BBC tu un 9 fuyant et 2 faux ailiers qui rentrent à l’interreur. C’est ultra compatible mais moins talentueux que la msn pourtant ils ont gagné 3 ldc en plus surtout que tu avais l’alternative Isco qui est une sorte de Neymar miniature.
Pour moi dans un 433 couthino fait doublon avec Neymar et finalement ne sert à rien.
Pour moi le trio offensif le plus compatible c’est Neymar richarlison jesus.
.

ils n'ont rien gagné parce qu'ils n'ont joué qu'une compet ensemble le probleme de la selecao ce n'est pas coutinho mais neymar
quand votre offensif numero 1 marque 1 seul but en cdm + 1 buts raccroc , faut pas vous attendre aller loin
quand je vous disais que les joueurs les plus important c'est les offensifs pour gagner la cdm
https://www.youtube.com/watch?v=_W--H2RVVtw
tous les buts de l'espagne à la cdm 2010 , villa fait 80% de la cdm de l'espagne , mais on prefere se pavaner sur des iniesta ou xavi , des genies au demeurant ( blehr le milieu ) mais faut rendre à rendre à cesar ce qui est à cesar
tous les vainqueurs de la cdm à l'exception de l'italie sur les 4 dernieres competitions ont aligné un buteur à au moins 4 buts , c'est svt ce joueur qui a porté l'equipe , villa pour la cdm 2010 , muller pour la cdm 2014 et mbappe pour la cdm 2018
voila la ou neymar a échoué avec son seul but , le jour ou on aura un neymar capable de planter autant que les élements ci dessus , en etant bien entouré
la ou on pourra peut etre parler de compatibilité avec coutinho pour autant faut arretez de nous blaguer et aller revoir les matches de l'espagne et de l'allemagne et vous verrez à quel point les offensifs qui marquent ca fait toute la difference ( un gros coucou à jesus et willian )

la on tourne en rond à parler de compatibilité je suis pret à parier que c'est loin d'etre le probleme , et on aura tres rapidement la reponse en copa america

mater juste la video que j'ai mise vous comprendrez à quel point vs avez une desinformation du passée
quand je vous disais que l'espagne avait des ballondorisables offensifs , j'entendais des blabla.....
si on avait des vrais joueurs offensifs pas des chevres comme jesus et willian ,et un neymar en manque de forme , ca aurait pas été la meme cdm
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 15 Novembre 2018, 07:45

en tt cas le jour ou sur ce forum on saura identifier les causes en s'appuyant sur des élements factuels , et non des psychoses , on aura fait un grd pas wallah
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 15 Novembre 2018, 12:13

ce que je trouve positif avec ces jeunes dans le groupe c est qu ils sont a fond ...
ils savent qu il y a des places a prendre et ils jouent le jeu ,ils apportent un dynamisme .
faudrait mettre la pression sur certains anciens aussi histoire de les remuer .
Ça y est, enfin,j aime les légumes.Merci Tite !
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Marco2 » 15 Novembre 2018, 13:14

Le Brésil peut être frappé par des questiopns d'égo (cf neymar), mais il y'a encore un amour du maillot. Le "je m'en foutisme" n'a pas encore touché le Brésil et les brésiliens sont fiers de l'histoire du maillot.

Sinon Tité a gardé mystérieux la compo, ce qui confirme qu'il a retenu la leçon. Trop de transparence est contre productif.

Sinon je ne vois pas le problème d'avoird eux joueurs différents au profil proche si, d'une part, ils sont très talentueux et, d'autre part, s'ils ne jouent pas sur la même zone du terrain.

On en revient donc la question de la CM2018 ou neymar, COutinho, Marcelo se marchaient dessus.

Eydden: faut t il systématiquement critiquer les messages des autres? Tu fais ce que tu veux, mais je ne suis pas certains que c'est la meilleure manière de convaincre.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Marco2
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 15 Novembre 2018, 13:41

Marco2 a écrit:
On en revient donc la question de la CM2018 ou neymar, COutinho, Marcelo se marchaient dessus.

voilà,
le traumatisme vient peut être de là ,peut être plus encore avec le contraste qu offrait le côté droit .

du coup avec du recule ,coutinho a droite aurait évité quelques problèmes offensif a droite et défensif a gauche .........
et aujourd hui on a toujours marcelo,coutinho et neymar ..c est un casse tête et quand vinicius ou rodrygo viendront se rajouter au casse tête ça sera pire ...
d ailleurs c est clair qu avec le nombre d' ailiers gauche que nous avons si certains ne se recyclent pas on va en laisser des très performant a la maison en 2022.......
Ça y est, enfin,j aime les légumes.Merci Tite !
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar jayjay972 » 15 Novembre 2018, 13:47

Eyden c’est le noir intellectuel de base. Il pisse plus haut que son cul. Il doit essayer de surmonter ses complexes avec un ego surdimensionné. C’est le Neymar du forum il veut toujours en faire trop. Je peux me permettre de parler comme ça. Je suis martiniquais vivant en Martinique. A tous les étages de la société on retrouve des eyden. Des petits canards qui se prennent pour des aigles.
En plus il dit des énormités l’espagne et l’allemagne n’ont pas été porté par leurs offensifs. C’etait des bons joueurs mais pas des cracks. Leurs cracks étaient au milieu que tu le veuilles ou non.
Après couthino Neymar on verra bien mais il manque un joueur soit de surface à la fred soit de profondeur à la Mbappé pour les accompagner, mais bon pour moi l’ideal c’est Neymar ou couthino avec un joueur de profondeur et un joueur de surface comme Mbappé grizou Giroud c’est ultra complémentaire.
jayjay972
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 15 Novembre 2018, 13:55

jayjay972 a écrit:Eyden c’est le noir intellectuel de base. Il pisse plus haut que son cul. Il doit essayer de surmonter ses complexes avec un ego surdimensionné. C’est le Neymar du forum il veut toujours en faire trop. Je peux me permettre de parler comme ça. Je suis martiniquais vivant en Martinique. A tous les étages de la société on retrouve des eyden. Des petits canards qui se prennent pour des aigles.
En plus il dit des énormités l’espagne et l’allemagne n’ont pas été porté par leurs offensifs. C’etait des bons joueurs mais pas des cracks. Leurs cracks étaient au milieu que tu le veuilles ou non.
Après couthino Neymar on verra bien mais il manque un joueur soit de surface à la fred soit de profondeur à la Mbappé pour les accompagner, mais bon pour moi l’ideal c’est Neymar ou couthino avec un joueur de profondeur et un joueur de surface comme Mbappé grizou Giroud c’est ultra complémentaire.

mdr tu as nous raconté un max de conneries avt la cdm , tu pissais plus haut que ton cul frere , malgré ca ,tu reviens et tu nous racontes encore les memes conneries
juste un exemple tu dis que le dernier titre remporté par le bresil c'etait avec des joueurs compatibles , combien de but pour fred et hulk à la cdm, qui qualifie le bresil pour les demi , c'est david luiz et thiago silva , qui marque contre le chili , david luiz ,qui qualifie le bresil en poule c'est neymar .
Aucune passe dé pour aucun de ses deux offensifs .

quand on te sortait que le barca gagnait la ldc des offensifs ultraperformant tu nous disais que le foot de selection etait different du foot de club , aujourdhui tu viens nous citer la BBC , tas aucune logique mec
tas maté la video non , pourquoi tu nous racontes ton dos , tu psychoses sur coutinho , quand neymar est mauvais comme une chevre à la cdm.
tu nous parlais d'experience et ldc , avt de nous proposer ton meilleur trio compatible , richarlisson , neymar et jesus , je kifferai qu'il fasse ca comme ca on aura plus vraiment besoin de savoir qui est l'aigle ici

meme ton analyse en basket est bidon frere , curry supporting cast alors que c'est lui le leader , c'est l'equipe de curry va ecouter ce que disent les warriors en coulisse ,tu parlais de un joueur majeur au basket alors qu'il en faut au moins deux.Deux sur 5 mais pour toi il en faudrait qu'un sur 11 au foot......

villa a qualifié l'espagne en poule , a qualifié lespagne en huitieme et en quart , avec des buts qu'il marque pratiquement tout seul , y'a qu'en demi et en finale qu'il ne marque , c'est puyol et iniesta qui marquent.
T'as tord depuis 4 ans mais tu continues à me parler comme si nos niveaux d'analyse se valaient , on l'a vu sur les 4 ans frere , donc avt de parler de carnard et d'aigles , mets à toi à l'aise tranquillement frangin et pose toi les bonnes questions
en tt cas tjs un plaisir de montrer que tes dires ne se realisent pas et apres la copa je serai encore la à danser sur tes dires parce que c'est facile
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar jayjay972 » 15 Novembre 2018, 15:57

Je ne suis pas ton frère mec. Le dialogue est inutile avec toi. Bonne continuation canard.
jayjay972
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 15 Novembre 2018, 16:32

jayjay972 a écrit:Je ne suis pas ton frère mec. Le dialogue est inutile avec toi. Bonne continuation canard.

dieu merci , mes frangins ont tous un niveau de réflexion élevée , bonne continuation pigeon
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar jayjay972 » 15 Novembre 2018, 17:03

Au fait le mvp des finals des 2 dernier titre c’est durant. Il faut savoir quand tu es un franchise player ou quand tu es un mec du supporting cast. Tu es ce que les saints martinois appelle un wanabe. Un supporting cast qui se prend pour un franchise player.
jayjay972
Hexacampeão
Hexacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção