par eydden » 14 Novembre 2018, 14:52
y'a des choses justes je trouve des deux cotés
entre ce que tite dit et fait , y'a quand meme un petit decalage
autant tite a testé les formations qu'il a utilisé à la cdm , notamment avec coutinho en 8 et willian en ailier
cf le match en retour face à la colombie et les amicaux sans neymar en 2017 , autant tjs du mal à comprendre cet attrait de la part des coaches pour l'une des plus grandes breles du football bresilien
et la je l'observe avec chelsea , c'est tjs la meme chose
ce fameux ailier cher aux entraineurs qui permet de passer en 4 4 2 sans ballon et avoir du volume au milieu de terrain tout en pouvant garantir un pouvoir offensif sur l'aile sauf que dans les faits le mec n'apporte rien offensivement donc pour moi c'est un total mystere qui soit titulaire que ce soit avec le bresil ou avec chelsea , mais si on critique tite pour willian , si on est juste on doit faire pareil avec Sarri
franchement perso c'est au dela de ma comprehension
le fameux flexibilité tactique vs nouveaux joueurs , ca ressemble presque au fameux vainqueurs de cdc donc groupe sur pour la cdm , donc au final c'est la meme chose que l'on gagne la cdc ou pas meme si il n'allait pas modifier 50% de son groupe qui cartonne un an avt la cdm , la ou il marque un point c'est que le bresil a proposé differentes animations et tactiques durant cette periode ,avec un coutinho en 8 , en ailier droit , en ailier gauche , douglas costa à gauche à droite , willian à gauche à droite , en bref tout les schemas que l'on a revu à cdm
le cas de coutinho n'est pas nouveau , et n'est pas propre à tite , valverde ne sait pas encore comment l'utiliser , klopp s'est creusé les meninges comme dingue pour arriver à la solution ...de sacrifier mane
. A barcelone il est en difficulté parce qu'il joue exclusivement ailier/second attaquant donc reste devant il ne participe pas à la transition , c'est pr ca qu'il donne l'impression de disparaitre par moment .Coutinho si tu l'utilises comme un element parmi le collectif , tu le verras que par intermittence , si tu l'utilises comme element central , tu verras le coutinho de liverpool, le pb au bresil et à barcelone c'est qu'il joue avec des joueurs qui sont en theorie plus important que lui donc il tourne autour de ses joueurs or il n'est pas habitué mais ca viendra .
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas