coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar popolasticot » 08 Novembre 2018, 14:02

Oury a écrit:
Lautre casse tete qui va encore embrouiller Tchitchi sera le positionnement de Neymar depuis que Tuchel lenvoie balader en 10, plus que Fabinho commence a sinstaller au milieu chez les reds, et que Coutinho on sait plus cest quoi son profil milieu ou ailier.

oui ça c est un vrai souci ..
beaucoup de joueurs ont bougés sur le terrain , même marquinhos fût un temps ...
quasiment tous les cadres a l exception de casemiro mais comme tu le dis neymar,coutinho,marquinhos,fabinho......
déjà que tite n est pas rapide si en plus tous les 3semaines ses cadres changent de positionnement en club ça va pas le faire !

coutinho je le mettrai sur la touche quelques temps histoire de le recadrer et de voir d autres joueurs a sa place ...
ça lui ferait un bien fou ,ou alors ailier droit puisque nous avons pas grand monde mais au milieu je laisserai faire d autres joueurs ,y a du monde .
rien de définitif mais histoire de voir....
Ça y est, enfin,j aime les légumes.Merci Tite !
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 08 Novembre 2018, 14:06

https://www.eurosport.fr/football/liga/ ... tory.shtml

c est pas une mauvaise chose ... au contraire y compris pour coutinho...
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Marco2 » 08 Novembre 2018, 14:15

Le Brésil sera plus fort qu'en 2018. Pour l'instant il n'est pas meilleur, puisqu'on est phase de transition, de test et de recomposition.

Franchement le forfait de COutinho n'aide pas, car le souci du Brésil actuel est principalement avec lui: savoir le replacer, lui donner un nouveau rôle.

Sinon on parle des anciens comme Augusto, Paulinho ou Wilian, mais aucun d'entre eux n'est garanti pour la copa america et encore moins pour la CM2022.

Si on fait une sorte de pré liste de l'équipe du Brésil, on voit qu'il n y a pas que des anciens qui ont toute garantie.

Pour moi, sont certains de figurer fin 2018, les joueurs suivants: Ederson, Alisson, Marquinhos, Miranda, Filipe Luis, Fabinho, Casemiro, Arthur, Coutinho, Neymar, Firmino, Richarlisson. Pour moi, c'est la base actuelle pour 2018.

On a donc 50% du groupe qui est certain, dont 50% environ de nouveaux.

Il faut ajouter les mecs probables comme Dédé, Neto, Alex Sandro, Wallace, Danilo, Douglas Costa, Jésus, qui sont surs à 70%.

Il reste à peu près 30% ou tout est jouable, sans vraie garantie: Allan, Fred, Eder Militao, Marcelo, Wilian, Thiago Silva, Lucas,Paqueta Augusto, Paulinho, Fernandinho, Pablo, Malcolm... Tout ces mecs vont devoir cravacher dur pour espérer intégrer la selecao.

Mais dans tous les cas, il n y a pas de préférence pour les anciens.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Marco2
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar boris franches » 08 Novembre 2018, 14:56

Tite sera obligé de jouer sans Coutinho!

Coutinho, de dos a tres semanas de baja
El futbolista brasileño, tal y como ha avanzado MD, sufre una rotura en el bíceps femoral de la pierna izquierda
Coutinho, en el partido contra el Inter
Coutinho, en el partido contra el Inter (Pere Puntí - Pere Puntí)

Ángel Pérez
ÁNGEL PÉREZ
Periodista
Actualizado a 08-11-2018 12:28
El FC Barcelona ha confirmado mediante un comunicado médico la información adelantada este jueves por la mañana por MD sobre la lesión de Philippe Coutinho. El futbolista, que acabó el partido contra el Inter con un problema muscular, sufre una rotura en el bíceps femoral de la pierna izquierda por lo que deberá estar de baja de dos a tres semanas.

Las pruebas realizadas al jugador este jueves en la Ciutat Esportiva han confirmado el alcance de la lesión y ahora habrá que ver la evolución para ver si se cumplen los plazos previstos o el brasileño es capaz de regresar antes.
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar boris franches » 08 Novembre 2018, 16:22

Je m'excuse, je viens de me rendre compte que je vous ai posté la même information sur Coutinho. C'est mon erreur puisque je n'ai pas pris soin de lire vos postes avant.
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar boris franches » 08 Novembre 2018, 17:39

Je pense que Tite devrait essayer Paqueta à la place de Coutinho, il est beaucoup plus physique, il pourrait aider Neymar à être plus efficace en attaque.
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar samso » 08 Novembre 2018, 17:47

Salut,

Qui a vu le but génial de Malcom avec le Barça en LDC? Je viens de vous lire en gros, et je pense pas qu'on en a parlé....L'important, en remplacement de Dembele, il a apporté plus d'impact sur le flanc droit. Et il n'a pas marqué pas un but quelconque. C'est vraiment un joueur à suivre, si le coach lui donne plus de temps de jeu.
samso
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar eydden » 08 Novembre 2018, 18:17

samso a écrit:Salut,

Qui a vu le but génial de Malcom avec le Barça en LDC? Je viens de vous lire en gros, et je pense pas qu'on en a parlé....L'important, en remplacement de Dembele, il a apporté plus d'impact sur le flanc droit. Et il n'a pas marqué pas un but quelconque. C'est vraiment un joueur à suivre, si le coach lui donne plus de temps de jeu.

un peu maigre pour s'enjailler comme dirait dadado , j'attends de le voir sur le long terme , pour le moment il n'a qu'un match complet en coupe du roi et un cameo en ldc
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar jayjay972 » 08 Novembre 2018, 20:27

Malcom n’a pas le niveau barca. Il l’aure peut être un jour mais c’est le type de gars qui aurait du aller à Valence ou à Séville.
Eyden t’a plutôt raison sur l’efficacité offensive et défensive. C’est la vision us des sports collectifs grosse défense et talent individuel un peu comme le Brésil des éliminatoires ou la France du mondial. Avec le foot spectacle on oublie que l’animation offensive c’est la cerise sur le gâteau.
En gros il faut l’équipe la plus forte défensivement possible contenant le plus de joueurs pouvant marquer possible.
jayjay972
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 08 Novembre 2018, 22:02

en même temps c est ce qui fait la seleçao depuis 94.
;)
là tite cherche a se mettre aux milieux technique :roll: contre le cours de l histoire .

organisés derrière ,agressif au milieu et imprévisible devant ....comme en 94 c est l option quand il n y en a plus .
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção