coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar popolasticot » 21 Juillet 2018, 00:44

pour ceux qui doutaient de la différence de niveau tactique entre europe et bresil, le fait que pour devenir un grand joueur il faut jouer en europe ...

vinicius junior :

« Je rêve de faire pareil que Ronaldo et Ronaldinho en Espagne »

« Je dire au revoir à un club qui a tout fait pour que je réalise mon rêve de jouer pour le Real Madrid. Je rêve de faire pareil que Ronaldo et Ronaldinho en Espagne. Le plus gros challenge sera tactique, mais je peux m’améliorer et devenir un grand joueur. Je suis préparé pour de nouveaux challenges et c’est le plus grand de ma vie. Je veux m’adapter rapidement pour être heureux au Real Madrid ».
Si vous voulez baiser c est pas le bon endroit !
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar rolando r9 » 21 Juillet 2018, 01:07

pourvu que Vinicius réussisse il semble très sérieux et motivé, Arthur impressionne déjà ses nouveaux partenaires à l'entraînement, ça promet.
rolando r9
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar popolasticot » 21 Juillet 2018, 01:22

rolando r9 a écrit:pourvu que Vinicius réussisse il semble très sérieux et motivé, Arthur impressionne déjà ses nouveaux partenaires à l'entraînement, ça promet.

et il semblerait qu après l avoir vue a l entrainement le real ne veut plus prêter vinicius ...
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar marc97160 » 21 Juillet 2018, 01:38

Malcom devrait jouer à la Roma il pourra se faire voir en c1
J attend les premiers match de Vinicius en Europe j avoue l avoir juger un peu vite
marc97160
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar marc97160 » 21 Juillet 2018, 01:43

Je rêve d un milieu Casemiro Arthur fred
Coutinho n a pas le coffre physique pour jouer milieu de terrain
marc97160
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar marc97160 » 21 Juillet 2018, 01:46

Je suis pour le prêt de Vinicius
Il lui faut du temps de jeu
Pourquoi pas un prêt à l om
marc97160
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar marc97160 » 21 Juillet 2018, 01:47

Je suis pour le prêt de Vinicius
Il lui faut du temps de jeu
Pourquoi pas un prêt à l om
marc97160
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar rolando r9 » 21 Juillet 2018, 08:22

j'ai lu que vinicius pourrait jouer dans l'équipe réserve du Réal, pour débuter, souhaitons qu'il ne soit pas un flop comme kenedy et Gerson pour l'instant.
rolando r9
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Marco2 » 21 Juillet 2018, 10:49

rolando r9 a écrit:j'ai lu que vinicius pourrait jouer dans l'équipe réserve du Réal, pour débuter, souhaitons qu'il ne soit pas un flop comme kenedy et Gerson pour l'instant.

Sauf erreur ca été le parcours de Casemiro/Fabinho et bon on parle d'un gosse. DOnc il ne faut surtout pas y voir une regression.

Pour le milieu de terrain, j'ai toujours pas compris le plan de Tité d'ajouter Wilian, bien que certains le souhataient.

L'idée d'avoir un n°6 (Casemiro) pouvant jouer comme une sorte de 3ème défenseur central, ajouté à un autre milieu défensif mais qui a le droit de pointer son nez dans la surface de réparation (Paulinh) et ajouté à un profil de n°10 reculé (Augusto) capable de défendre, de construire et attaquer était bonne.

Attention, je ne dis pas qu'on a placé les meilleurs à ces postes (même si les stats de Paulinho n ont finalement pas été dégeulasses), mais simplement que la construction n'est pas idiote. D'ailleurs, elle ressemble beaucoup à celle de la Croatie (et quant on y pense à celle du Brésil de 2002, bien qu'il s'affichait en 3-5-2).

J espère qu'on va y revenir.

A ce petit jeu là il va y avoir une grosse concurrence entre 6-7 joueurs pour 3 postes: casemiro, Fabinho, Arthur, Paqueta, Fred, Rafinha et Allan.

Et encore je dis ça, en supposant que COutinho soit replacé attaquant.

C'est ce que j'espère car franchement il a été bon au milieu à la CM, mais il a été aussi bon en qualification sur l'aile droite. COutinho c'est un joueur qui est trop porté vers l'avant et qui manque un peu de coffre pour jouer milieu.

Entre les 6 joueurs, à part la place indiscutable de Casemiro, j'aurais envie de dire que le "meilleur gagne".
Honnêtement je pense que tout est très ouvert et qu'il faudra distinguer entre les profils très techniques (Paquetà , voir Arthur) ou plus défensif (Fabinho, Fred)
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Marco2
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 21 Juillet 2018, 12:14

pour vinicius,
les quelques temps qu il va passer avec la réserve du réal c est pas alarmant .
il doit s adapter au jeu européen et le joueur a conscience du bond qu il a a faire .

c est plus prudent que de le lancer dans le grand bain et prendre le risque de le griller ..
surtout que pour lui ça semble plus être une sorte de quarantaine ,il ne devrait pas y rester longtemps et il arrive au bon moment a madrid puisque madrid est en plein changement ..

marco,
étrangement paqueta je ne le vois pas au niveau des autres ,autant je vois bien arthur réussir au haut niveau, autant paqueta je vois un flop pointer .......

;)
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção