coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar eydden » 16 Juillet 2018, 20:56

ronaldo95 a écrit:4 ans c super long tt peut se passer...
Apres 2014 on parlair de lucas oscar bernard
Ils ont tous disparu...
On a une ossature forte il faut construire.avec la.quasi totalite des joueurs du mondial ceux que jai cité tt a lheure...
Pour le reste c qie de la.supposition...peut etre on se rappelera meme pad de vinicius ou au contraire ca sera le.nouveau cr7!!!



bah justement notre erreur elle est la c'est de voir la cdm direct , non ya des etapes avt , les joueurs s'integrent de maniere naturelle du moment qu'on garde le meme coach
qui s'appuient sur les pt forts du mondial qui prepare la copa america , puis integrent les joueurs en fonctions des performances , une équipe ca se construit sur le long , regard deschamps
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
Avatar de l’utilisateur
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão
 
Messages: 3859
Inscrit le: 06 Juin 2012, 12:09

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar ronaldo95 » 16 Juillet 2018, 21:00

Moi jesus je lenterre pas le.mec a 21.ans et ca se voit qu il a un gros potentiel...
Il est rapide technique c sur qu il sera encore la...
Le fautif c tite qui a pas vu qu il etzit moins bien pendant le mondial.et qu il fallait.le. sortir.
Au moins un match quoi jcomptend pas.ca lui.aurait fait quoi de.mettre firmino.titulaire.juste un match????lol
Ah putin tite demissionne stp
ronaldo95
Hexacampeão
Hexacampeão
 
Messages: 1315
Inscrit le: 18 Octobre 2012, 14:08

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar popolasticot » 16 Juillet 2018, 21:02

DadadoSasha a écrit:Arrêter de trouver des arguments bidon pour défendre votre Gabriel Je Suce ma b**e, il a été nul à chier il ne méritait plus sa place point. Firmino a fait mieux en peu de temps... Ça fait vraiment chier de lire des gens défendre encore ces gars : Gabriel J., Willian et Tite f**k ce trio en rajoutant Fernandinho et Marcelo pour le dernier match :lol:



bah jesus est jeune et si tu avais suivi city tu serais comme nous, tu te dirais qu il n a pas joué a son niveau et tu te demanderai pourquoi . ;)
il a 21 ans ... il arrive a peine en europe ,il assure a city, il a assuré les qualifs, sans jesus peut être qu on joue pas la cdm ...
il a foiré les JO mais après il a assuré, il a foiré la cdm mais après ??
c est un jeune sérieux , talentueux, physique et il est très bien encadré par sa maman qui est loin d être aussi con que le papa de neymar ;) ,c est une maman sensée .

moi jésus j y crois mais ce qu il avait a assumer était trop gros, je l ai cru capable de le faire, peut être qu un petit but contre la suisse l aurait dérouillé mais ce but n est pas arrivé .
malgré ça, jésus est très bon ,puissant, rapide ,technique et il a une sacré science du placement .
dans la surface il est terrible .....
ok c est pas R9 mais qui est R9 ???
d ici 4 ans jésus aura évoluer et il est déjà presque assez intégré au haut niveau pour pas faire un flop !!
Si vous voulez baiser c est pas le bon endroit !
Avatar de l’utilisateur
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão
 
Messages: 4308
Inscrit le: 25 Février 2016, 02:31

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar ronaldo95 » 16 Juillet 2018, 21:07

Oui eydden c est ce que jdis si.on. reconstruit faut le faire des maintenant de.preference sans.tite...lol
Mais.imagine.cette equipe en 4231
Allison
Danilo marqui.silva.alex sandro
Fred casemiro
Costa.neymar couti
Firmino

Je metttai neymar en 10 dans le coeur du jeu car au mondial jlai trouver meilleur et plus dangereux a limage de son but sur.la.talonade pr willian...

En partant avec cette equipe tu va a la.copa et vu le niveau tu es largement favori. Puis tu construi les autatismes tu crees une.cohesion et petit a petit tu integre arthur vinicius neres ect...
Faut juste trouver un remplacant a.thiago.silva rt meme un.meilleur defenseur droit
ronaldo95
Hexacampeão
Hexacampeão
 
Messages: 1315
Inscrit le: 18 Octobre 2012, 14:08

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar popolasticot » 16 Juillet 2018, 21:10

ronaldo95 a écrit:Ah putin tite demissionne stp



ah non, surtout pas !!
a sa place t aura pas Jardim !! t auras un clown du brasileiro que tite corrigeait facilement ...
tu connais pas encore la CBF ????
quand tu crois que c est pire, ils trouvent encore pire :D ..
et crois moi qu au brésil y a pire que tite , y a des coachs je suis pas certain qu ils connaissent toutes les règles !!
j ai déjà vue une équipe de là bas jouer contre le palmeiras de jésus d ailleurs avec 2 lignes de 5 hein .. :shock:
j étais sur le cul ,t en avais 5 autour de leur surface quand ça défendait et 5 dans le rond central et en mode offensif les 5 du rond central allaient dans la surface adverse et les 5 qui défendent restaient autour du rond central ..
faudrait que je trouve une vidéo de ça !!!
je sais pas ou le mec est allé chercher ça ,sans déconner .... ça devait être une sorte de 4141 comme tite mais en hyper désorganisé , le coach a du montrer ça sur un tableau 2 min avant le coup d envoie et les mecs étaient pommés ...
alors non !!
je préfère tite, c est pas top mais c est mieux que si c était pire crois moi ..

ronaldo,
fais toi un plaisir un soir ,tu t ouvre une bière ou tu te roule un stick, n importe quoi qui puisse t aider a passer 90 minutes ... et tu regardes un match du brasileiro ... tu verras !
t as des joueurs gaulé comme ma petite cousine ,avec des jambes grosse comme mes poignées qui courent comme des canard sans tête sans aucune notion d organisation tactique, vois et après tu sauras ;)
Si vous voulez baiser c est pas le bon endroit !
Avatar de l’utilisateur
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão
 
Messages: 4308
Inscrit le: 25 Février 2016, 02:31

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar eydden » 16 Juillet 2018, 21:12

@ronaldo

tu parles bcq des joueurs mais tu oublies qu'un coach peut evoluer regarde deschamps , low comment d'échec pour combien de victoires
del bosque a profité du travail d'aragones et de la generation la plus talentueuse de l'histoire d'europe avec l'espagne à mon avis bon je m'enflamme un peu mais de ces 50 dernieres années
des joueurs avec deja des automatismes jouant à 80 % ensembles dans les meme clubs

moi deja la je vois la lenteur de l'intellect du coach bresilien dunga est arrivé il nous a convoqué des elias et des willians , jaimais il a voulu faire jouer neymar et couti ensemble creer un systeme pour eux
tite est arrivé paulinho et willian
coutinho a du allé chercher sa titularisation c'est hallucinant sachant que willian n'avait rien réalisé de bien jamais

le probleme des coaches bresiliens c'est la lenteur j'ai peur qu'un nouveau coach bresilien soit aussi lent que tite à comprendre , enfin si tite a compris
un coach européen eurocentré peut etre la solution
mais jai pas envie davoir un nouveau coach qu'il echoue et qu'on se cherche encore un coach en catastrophe à 2 ans

le retour de dunga etait une catastrophe , ca ne veut pas dire que redonner une seconde chance à un coach le rend plus intelligent mais à la diference tite va continuer avec une ossature qu'il connait par coeur alors que dunga a du recomposer de 0 et nous montrer sa mediocrité
donc pour moi tite doit continuer
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
Avatar de l’utilisateur
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão
 
Messages: 3859
Inscrit le: 06 Juin 2012, 12:09

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar popolasticot » 16 Juillet 2018, 21:17

ronaldo95 a écrit:Oui eydden c est ce que jdis si.on. reconstruit faut le faire des maintenant de.preference sans.tite...lol
Mais.imagine.cette equipe en 4231
Allison
Danilo marqui.silva.alex sandro
Fred casemiro
Costa.neymar couti
Firmino



mais comme tu rêves :lol: :lol:

tu auras fagner ,willian, jésus, miranda et marcelo ... titulaire !
jusqu a la copa et si on gagne la copa "oh merde" , tite ne saura plus les remercier et comme au brésil a 38 ans ça joue encore bah t as compris .......

tu vas te dire que j abuse comme tu le disais avant la cdm quand je disais que tite est un incompétent et tu verras...
je reconnais quand même que tu avais raison pour coutinho en 8 ! tite a bien mis couti en 8 mais c était quand même pas une super solution a gauche avec marcelo et neymar ...
pourtant putain, il a vue qu avec f luis ça équilibrait un peu mais non ...il a remis marcelo !

du marcelo/willian tu vas encore en bouffer ,tu verras
Si vous voulez baiser c est pas le bon endroit !
Avatar de l’utilisateur
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão
 
Messages: 4308
Inscrit le: 25 Février 2016, 02:31

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar Luda10 » 16 Juillet 2018, 21:22

Tu penses vraiment qu'on va de nouveau jouer avec les Miranda, Marcelo etc @Popo ?
''Le Football est une fleur qui pousse sur les terrains pauvres''

Suivez ma page :
https://www.facebook.com/Selecaobrasile ... 330606628/
Avatar de l’utilisateur
Luda10
Hexacampeão
Hexacampeão
 
Messages: 1015
Inscrit le: 27 Novembre 2012, 17:02
Localisation: Val d'Oise

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar eydden » 16 Juillet 2018, 21:24

vous savez ce qui m'a fait le plus mal ?
c'est en regardant la belgique jouer
je me suis rendu compte que sur ce forum y'en a qui ny' connaissaient vraiment rien au foot dieu merci et ne sont plus la
mais plus grave tite semblait aussi ne pas si connaitre
la belgique etait une équipe qui nous etait similaire en tout point
debruyne c'est une version ameliorée de coutinho plus constant , plus passeurs décisifs legerement moins buteur , hazard une version normalement degradé de neymar mais le neymar de merde qu'on a eu à la cdm la , puis lukaku c'estdu niveau de jesus les deux etaient nuls , mais en dessous de firmino
lukaku y'a que face au bresil qu'il etait bon parce qu'on lui a laissé les espaces pour etre bon ca montre à quel point on etait des breles tactiquement

regardez à quel point tite est bete
martinez a vu que debruyne etait pas tres bon , il l'a donc avancé pour le faire jouer en 10 et hazard sur son coté lukaku en pivot et finisseur
ca vous rappelle neymar , coutinho jesus ?
bah encore mieux martinez savait que ses lateraux etaient offensifs donc il a les placé au milieu et il a mis deux sentinelles
sauf que c'est l'animation offensive qui m'a épaté , hazard et debruyne n'avaient pas de positionnement fixe et pouvaient interchanger comme ils voulaient , hazard laissait de bruyne à la construction parce qu'il savait qu'il avait plus de chance en contre attaque que debruyne
au final debruyne menait toutes les contres attaques en position de 10 , avec tjs hazard et un des deux lateraux

imaginez le schéma tactique tout simple et logique qu'on n'a jamais pu mettre parce qu'on est trop con et qu'on disait blabla neymar et coutinho peuvent pas jouer ensemble ils vont se marcher dessus blabla
alors martinez a repostionné debruyne en 10 justement et hazard etait tjs sur son coté
imaginez l'equipe qu'on aurait avec coutinho et neymar free pas de willian et un marcelo enfin utile
putain j'ai un seum de ouf
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
Avatar de l’utilisateur
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão
 
Messages: 3859
Inscrit le: 06 Juin 2012, 12:09

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar popolasticot » 16 Juillet 2018, 21:26

eydden a écrit:donc pour moi tite doit continuer


voilà, tite doit continuer,
pas parce qu il est bon mais parce qu il y a 10fois pire et que la cbf nous sortira forcément le mec le plus pire des pires !!!
:D

mais qu est ce qu il est lent tite a comprendre des choses simple :shock:
2 ans pour comprendre qu augusto joue en chine !!!

et pourquoi il nous a sorti fred et taison de sa manche pour ne pas les faire jouer ?????
certaines mauvaise langue disent que tite est tellement lent qu en 8 il a pensé a sélectionner socrates mais comme le joueur ne s est pas pointé a l aéroport en dernier recours il a appelé fred !
:lol: :lol: :lol:

je me rappel quand tite mettait en concurrence coutinho et willian , finalement il a vue que coutinho etait meilleur , même sans voir nous on le savait :D .
et comme dans la foulée il a vue qu augusto avait un passeport chinois il a remis willian ailier droit et il a fait jouer couti en 8 ...
pourquoi quand il a vue que willian était assez limité pour perdre sa place face a un joueur qui ne joue pas a ce poste d habitude il a quand même remis willian au lieu d essayer neres ou malcom ?????
il sait pas que neres existe ???
il sait pas qu allan existe ???

parce que normalement il aurait du laisser coutinho en 8 et chercher un ailier droit non ?
ou alors laisser coutin ailier droit et essayer un autre 8 genre allan non ??
lui non,il a misé sur willian et au pire costa qu il n a vue jouer qu a de très rare reprise avec la seleçao ...
c est incompréhensible !
Si vous voulez baiser c est pas le bon endroit !
Avatar de l’utilisateur
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão
 
Messages: 4308
Inscrit le: 25 Février 2016, 02:31

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 3 invités