coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar ultronfoot » 24 Juin 2018, 02:54

mightym a écrit:
marc97160 a écrit:il y a de forte chance que l'allemagne fini 2eme ,le mexique ayant deja 6 pts 1 nul devant la suede ils auront 7pts
donc il faut que le bresil fini deuxieme de leur groupe pour eviter l allemagne

De grâce, arrêtez vos petits calculs de boutiquiers qui traduisent un aveux de faiblesse! Pour que le Brésil finisse 2ème, il doit prendre le risque de jouer le match nul, donc jouer avec le frein avec le risque de tomber dans le piège de ce petit stratagème car la Serbie, elle, jouera pour la victoire(sinon c'est la porte). N'oubliez pas aussi que ce match soit déjà décisif. Une défaite condamnerait le Brésil. Franchement, si le Brésil a peur de cette Allemagne, autant déclarer alors forfait.

Bien dit, il y a encore des fans avec du caractère sur ce forum
ultronfoot
Campeão
Campeão

Messagepar mars4ever » 24 Juin 2018, 03:32

ben dis donc, vous chomez pas les gars ! j'en ai eu de la lecture ! :lol:

la blessure de Douglas costa fait vraiment chier. il a fait une super entrée face au costa Rica et comme beaucoup d'entre vous ici, je suis assez déçu de willian.

la solution pourrait être jesus sur l'aile droite et firmino en pointe. avec un marquinhos latérale droit a la place du bien timide fagner et du danilo pas top qui revient de blessure. ça pourrait même offrir la possibilité de passé en 3 5 2 ou en 4 4 2 pendant le match selon la physionomie de la rencontre.

concernant "l'altercation" neymar silva, je pense que thiago ne fait pas cette déclaration bêtement comme beaucoup d'entre vous le pense. a mon avis, il a voulu faire comprendre a neymar que son comportement sur ces 2 derniers matches ne passait pas au sein du groupe. n'oubliez pas que silva était capitaine contre le costa rica et en 2014. je pense qu'il fait exprès d'en parler dans la presse pour provoquer la discussion entre neymar et le reste du groupe.

neymar est un petit con, on le sait depuis toujours. il est ultra talentueux c'est indéniable mais c'est un petit con capricieux. Tite ne semble pas être en mesure de le canaliser depuis le début de cette CDM comme il le faisait pendant les qualifs.

mais a mon avis, la forme physique de neymar est le principal responsable de son comportement détestable. plus il retrouvera ses moyens, plus il réussira ses dribbles, moins il s'énervera. neymar a besoin de s'amuser quand il joue au foot. aujourd'hui sa forme physique ne lui permet pas de s'amuser donc il s'agace comme un petit con. je suis sur qu'une fois qu'on aura passé les poules, ça ira pour neymar et pour le Brésil.

ceux qui pensent que l'Allemagne est plus prenable que le Mexique ou autre, vous êtes des grands malades. ne vous fiez pas a ces 2 1er matchs. ils ont de super joueurs et low va trouver la bonne formule. il s'est deja débarrasser de ozil, julian brandt a fait une entrée de folie, et kroos s'est sûrement réveillé avec son coup de génie.

après je suis d'accord de ne pas calculer pour les éviter. il faut a tout prix finir 1er de la poule. d'abord pour se rassurer et ensuite pour se mettre dans les meilleures dispositions pour les 8ème quel que soit l'adversaire. de toute façon, l'Allemagne ce sera soit en 8ème soit en quart. faudra taper de grandes équipes pour être champion du monde.

je tire un énorme coup de chapeau a Low. ce mec a des couilles en titane ! son coaching en fin de match, je l'ai interprété comme du suicide. mais Putain de merde que c'était couillu ! a 10, avec le match nul quasi assuré, le mec s'en balance et va chercher la gagne. c'est un super entraîneur même si il semble en fin de course avec la manschaft (pour le moment).
mars4ever
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar rolando r9 » 24 Juin 2018, 09:33

Les Auriverde ont battu la National Manschaft chez elle en amical (sans Neymar) et aura un avantage psychologique en cas de confrontation, il me semble, il faudra avoir les meilleurs sur le terrain, espérons que le "casseur de reins" comme on les aime aura récupéré. Avant cela ne zappons pas les Serbes qui peuvent nous donner du fil à retordre.
rolando r9
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar rolando r9 » 24 Juin 2018, 09:35

(le.casseur étant bien sûr Douglas Costa).
rolando r9
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar eydden » 24 Juin 2018, 11:48

@mars4ever

Je suis d accord avec toi sur le fait qu' il ne faut pas calculer
Je fais partie des gens qui pensent que chaque match est different, donc je ne suis pas sûr que ce soit mieux d'avoir le Mexique ou l Allemagne dans les deux cas , il faudra qu' on soit meilleur , plus chanceux avec un meilleur arbitrage que lors des deux premiers matches
J ai trouvé le coaching de low pas si couillu dans le sens ou avec le match nul il était quasi éliminé la donnée que tu as du manque à mn sens, Dc il avait rien a perdre, tite a été plus couillu de jouer la gagne alors que le match nul ne nous eliminait pas necessairement
on reverra les étoiles c'est écrit
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 24 Juin 2018, 11:51

ok charogna ;) ...
super l équithérapie ,une efficacité dingue a ce que j ai pu voir.. j ai même vue le truc avec des ânes ! :) bah c est fonctionnel l âne :D

chier pour costa .. très souvent blessé ce joueur ,que ce soit en club ou en sélection ......

en effet nous pouvons gagner la cdm en jouant tous les gros ,ce serait un parcours superbe mais plus ont joue les gros, plus on y laisse des plumes physique ....... quand d autres arriveront en demi en ayant joué que des chèvres .
sans compter que la seleçao a déjà pas mal souffert dans son groupe en ayant pas de 3ème match facile !

après, c est les plus fort qui sortiront de leur groupe et quoi qu il en soit on choppera ceux qui s en seront sorti, suède, allemagne ou mexique si la seleçao arrive a se trouver, a retrouver son football il n y aura aucun problème ... faut simplement que la seleçao se rassure contre les serbes !
qu elle retrouve cette facilité avec laqu elle elle s est qualifiée, ses automatismes, ses circuits de ballons.
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Pepinho9 » 24 Juin 2018, 12:35

Ce qui me fait flipper c’est que Neymar, coutinho et Casemiro son avertis ,ils ont chacun un carton jeune et en cas d’avertissement à nouveau contre la Serbie...... bah c’est foutu les 8emes
Pepinho9
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar eydden » 24 Juin 2018, 13:27

Pepinho9 a écrit:Ce qui me fait flipper c’est que Neymar, coutinho et Casemiro son avertis ,ils ont chacun un carton jeune et en cas d’avertissement à nouveau contre la Serbie...... bah c’est foutu les 8emes

d'apres jayjay les joueurs les plus importants sont neymar , jesus et paulinho donc tu n'as vraiment rien à craindre , si neymar saute , y'a tjs jesus et paulinho pour nous qualifier
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar malaika » 24 Juin 2018, 13:38

eydden a écrit:
Pepinho9 a écrit:Ce qui me fait flipper c’est que Neymar, coutinho et Casemiro son avertis ,ils ont chacun un carton jeune et en cas d’avertissement à nouveau contre la Serbie...... bah c’est foutu les 8emes

d'apres jayjay les joueurs les plus importants sont neymar , jesus et paulinho donc tu n'as vraiment rien à craindre , si neymar saute , y'a tjs jesus et paulinho pour nous qualifier

Ça pique ça pique.... Les moustiques :lol:
malaika
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar eydden » 24 Juin 2018, 13:47

malaika a écrit:
eydden a écrit:

Ça pique ça pique.... Les moustiques :lol:

:lol: :lol: :lol:
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção