coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar samso » 19 Juin 2018, 23:23

@ POPO & EYDDEN

Vous vous êtes montres d’accord tous les deux l’un avec l’autre que Chelsea n’était pas un GRAND club lorsque les Corinthiens les avaient battus en finale de CDMDCC parce qu’alors Chelsea n’était que 6e en championnat.

Ma question pour vous est la suivante:
Mais si Chelsea avait pu jouer la CDMCC jusqu’à ne perdre qu’en finale, c parce que l’année précédente Chelsea était dans l’élite en Angleterre (Qu’ils avaient occupé au moins la 3ème place). Mais, compte tenu de cette votre soi-disant raisonnement ou analyse, comment, cette année (2018), classeriez-vous ces clubs europeens dans l’ordre de leur GRANDEUR, le Real (3ème en liga) qui a gagné la CECC par rapport au Bayern (1re en BundeLisga), Barca (1ère en Liga) et MC (1ère en P. Ligue) qui se sont fait aboyer en LDCC tous les 3 malgré leur 1ère place chacune dans leur championnat respectifs?

Comprenez que je vous pose cette question en fonction du fait que vous êtes tombés d’accord l’un avec l’autre que les CORINTHIENS de Tite était vainqueur de CHELSEA alors que CHELSEA n’était pas GRAND et qu’ils n’occupaient que la 6e place en championnat au moment de jouer la finale, bien entendu, sans tenir compte dans votre conjointe analyse que c’était en vertu même de la GRANDEUR de CHELSEA l’annee précédente qu’ils étaient parvenus à se qualifier pour jouer la LDCC.
samso
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar eydden » 20 Juin 2018, 01:26

@samso

dommage pour toi que tu nas pas su repondre à un probleme aussi simple

https://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_du_ ... de_la_FIFA
si on regarde depuis 2008 , la liste des vainqueurs de la cdm des clubs elle est pratiquement exclusivement européenne avec des scores generalement avec plus de deux buts d'ecarts meme lorsqu'il ya qu'un but d'écart comme lors du real madrid gremio la difference de niveau est grande
en temoigne le resumé du match real madrid gremio
https://www.youtube.com/watch?v=N09Yk9NB62w

ensuite les bresiliens lorsqu'ils arrivent en europe disent que le niveau est plus élevé ici physiquement et tactiquement
"Si tu veux être champion, la technique pure ne suffit plus. Je vois parfois certains joueurs brésiliens au talent fou partir en Europe, mais ils ne confirment pas après leur départ, car la barre est trop haute sur le plan physique. Tu dois désormais savoir courir dix kilomètres dans un match."

interview de michel bastos que tu peux trouver ici
http://www.sofoot.com/bastos-la-meilleu ... 56293.html

http://www.football365.fr/portugal-spor ... 10793.html

lucas mouras
"changer de rythme, dribbler, créer des occasions pour l’équipe et pour les attaquants, donner des passes décisives et parfois aller jusqu’au but, aussi. J’ai appris beaucoup de choses ici, je suis en train de grandir. Par exemple, au Brésil, je n’avais pas l’obligation de rester au marquage et de défendre autant. Maintenant, c’est quelque chose que je sais faire, une qualité que j’ai dans ma palette de joueur

oscar à son arrivée à chelsea
Je mentirais si je disais que j’étais préparé pour arriver dans un grand club et si j’étais prêt à être titulaire en seulement deux semaines. Les matchs sont très dynamiques, le rythme ne retombe jamais. Je suis toujours en phase d’adaptation. Je pense que la Premier League est le championnat le plus compétitif au monde car les meilleurs joueurs y sont présents."

http://www.sambafoot.com/fr/information ... elsea.html

ancelotti sur lucas moura
C'est un top joueur, rapide, intelligent. Il joue simple. Il a eu vingt jours de vacances, il a 20 ans : en dix jours il a pu retrouver une bonne condition. Pour le futur, il sera un grand joueur. Avec de l'expérience en Europe, il sera un joueur fantastique"

si tu cherches bien tu trouveras tjs un joueur reconnu qui te dira que le niveau qu'ils ont affronté en europe est plus elevé que celui au bresil

et c'est normal en europe il y'a plus dargent dans les clubs donc forcement de meilleurs infrastructures , de meilleurs entraineurs , preparateurs etc , et surtout de meilleurs joueurs , tous les meilleurs joueurs du monde jouent en europe dans les tops championnats donc l'europe est logiquement superieur aux autres continent

ensuite pour revenir sur chelsea , la difference entre chelsea et le reste des clubs qui ont gagné la ldc ces 10 dernieres années , c'est que chelsea a fait un parcours comme la grece , c'est à dire qu'elle a eu un max de chance pour ce qui sen souvienne le penalty raté de messi et surtout l egalisation dans les derniers minutes face au bayern
chelsea a commence la saison sous villas boas , mais ca n'a pas marché il a été viré et l'adjoint di matteo a repris le flambeau , et il a reussi à gagner la ldc , mais chelsea a fini 6e , l'année suivante chelsea a été sorti tres tot des le premier tour de la ligue des champions par notamment le shaktar donest et ils ont commencé par etre larguer en championnat , chelsea traversait sa plus mauvaise periode depuis l'arrivée de roman abramovitch , chelsea a viré di matteo et a recruté en urgence raphael benitez qui est arrivé à peine 1 mois avt la cdm des clubs
donc clairement chelsea c'etait deja une anomalie qu'il gagne la ldc cette année la , l'année suivante avec la perte de drogba , etc c'etait pas du tt la meme équipe , ni le meme entraineur et ils ont été sorti de la ldc au premier tour , un record pour un vainqueur de la ldc
Que les magouilleurs échouent , à jamais
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 20 Juin 2018, 01:40

@dadadosaha

je ne dis pas que marta dit absolument des vérités ou utilise la bonne forme pour s'exprimer
je dis juste que crier avec un seul et unique match de cdm , que les européens sont bidons , ce n'est pas logique ni intelligent
il faut attendre les quarts voir les demi pour pouvoir considerer l'information comme étant pertinente imaginons l'allemagne malgré sa defaite gagne la cdm , les gens qui criaient la vont dire quoi ?
sachant que les sud americains n'ont rien fait de bien non plus c'est un peu ridicule

le deuxieme probleme qui fait que je defends marta , c'est que les joueurs eux meme ont avoué que le niveau en europe etaient plus elevés que celui au bresil, à ce moment les joueurs eux memes donnent raison pour marta , je me dis vu que les joueurs connaissent mieux le foot que nous bah à ce niveau la on peut pas difficillement mieux comme argument

la ou je vois qu'il y'a de la rancoeur et un peu moins de reflexion , c'est que deja les mecs utilisent la victoire du corinthians pour justifier leur propos , mdr , 1 victoires sur 10 defaites , deja mathematiquement c'est pas malin , si on regarde le contenu du match , corinthians n'ont pas meme pas dominé le match et ont eu super chaud
https://www.youtube.com/watch?v=9zVAJt5zfl0
corinthians vs chelsea
tu peux te faire ta propre opinion

si tu compares avec les victoires européennes , ou le barca a roule sur santos , le real sur gremio, le bayern sur je ne sais plus qui , tu vois que quand les européens gagnent generalement ya pas photos
ensuite , quand on dit européen , on ne parle pas des habitants mais de l'identité des clubs , evidemment qu'il ya un max d'etrangers avec tout le respect que j'ai pour les gens ici , lorsque tu dois expliquer à quelqu'un qu'en disant europe tu parles de l'identité du club , c'est à dire , si je dois expliquer aux gens que le bayern est un club européen mais qu'il a pleins detrangers à l'interieur , je suis désolé mais la on frise la plaisanterie

enfin il a cite 5 clubs européens pour dire que ces derniers etaient superieurs , donc il va nous faire croire qu'un club comme ceara ou bahia du brasileirao a le niveau de valence ou du fc seville ou de lyon , ou de tottenham ? ou dortmund ? ou meme d'arsenal ? wahou j'hallucine
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Oury » 20 Juin 2018, 02:45

Pendant que ca se crêpe le chignon en mémères rancunieres; Globoesporte a sonde les Bresiliens -

VS le Costa Rica :

43% estiment que Roberto Firmino devraient debuter ;
37% en faveur de Douglas Costa; ce qui confirme une certaine tendance du forum ;

Tandis que 9% pensent quaucun des remplacants vs la Swisse ne devrait debuter ;

Pour la tete du groupe:

74% y croient

En 8 e face a LAllemagne :

55% voient Bresil - Maanschaft

Victoire finale du Bresil :

71 % croient au sacre final de la Selecao

Sur un echantillon de 16K votants.

On y croit plus que jamais ; mon schum Interbrasileiro!

Brigada!
Pour un foot brésilien de raison et non d’émotion ou de corruption
Oury
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar eydden » 20 Juin 2018, 03:43

@oury

vu qu'inter est ton schum , tu pourrais lui demander d'apprendre à respecter les francais et ceux qui supportent l'equipe de france stp merci

je deteste l'equipe de france de foot , mais je suis pas con je sais qu'on est sur un forum francophone , il y'a forcement des gens qui aiment l'équipe de france ,autant je deteste cette équipe , je les soupconne de toutes les magouilles en la matiere pour 1998,et je festoies quand ils perdent
autant insulter ceux qui les supportent est assez debile
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Oury » 20 Juin 2018, 04:03

Den Den ;

Qui sexcuse saccuse ! Cest proverbial depuis Mathusalem ca ! Venere :twisted: aux vacheries de Pelzinho si je mabuse ; Interbrasileiro a juste interpelle son face a face par sa nationalite ; comme si en te faisant chier tu me sortais : O toi bougnoul de Guineen ! ou Renois ; ou quelle autre gentillesse !

Dou son Francais ! On va pas faire un proces dintention a Interbrasileiro ; le mec est pas assez bete pour confondre un seul Français avec tout le monde ! Quand meme ! Ne serait -ce que pour les nanas parigos!

De la a le faire passer pour un racho cest un amalgame facile ; je trouve ! Par ailleurs; se donnerait-il tout ce mal de chien pour apprendre le francais et la culture francaise pour ensuite tourner a la francophobie ! La reponse va de soi !

Cest en guelant et suspesctant souvent les gens ici de haters de la Selecao quand on le contredit quInter sort ses conneries! Je connais loiseau ; tinquiete !

Eydden ; On a connnu pire sur ce forum quand toi meme et tous les tauliers se sont fait traiter des plus vilains noms doiseau gratuitement!

Je me fais pas lavocat du diable ! Cest dans les details que ce dernier se trouve !

Person ; jaime pas focaliser sur le facies meme si on me la souvent fait ; mais plutot sur la valeur intrinseque des mecs!

Suis Peul ; Juif noir ; Falascha ; sang -mele ; suis larc-en-ciel ; suis le monde ; et alors quoi ! :roll:

Faut apprendre a se connaitre ; je trouve !

Inter nest pas un ange et certes pas fan des Bleus; en meme temps si tas la Selecao comme team du bercail je verrais bien qui tu kifferais ; mais une fois pour toute le mec est pas assez con pour confondre les Bleus avec la nation francaise! Cest tellement gros ca !
Pour un foot brésilien de raison et non d’émotion ou de corruption
Oury
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar eydden » 20 Juin 2018, 09:18

@oury

oula attention comme je dis tjs les propos simples , attention de bien lire, je n'ai jamais émis quoi que ce soit sur inter , je le connais egalement je m'entends svt bien avec lui
je dis juste toi qui parles en PV avec lui , ca serait bien de lui de faire attention à la maniere dont il traite l"equipe de france et ceux qui la supportent sur ce forum , ca va pas bien plus loin

je trouve la demarche assez sympathique dans le sens ou elle vient d'une personne qui elle meme ( donc moi :lol: ) déteste l'equipe de france

apres je n'ai jamais émis de commentaires quant à sa personnalité ou son ressentiment envers les francais
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Arios » 20 Juin 2018, 09:32

Merci Ours,
Oublions toutes ces considérations et occupons nous de ce que nous faisons D si simple, du football.
J'ai lu les stats présentées par Oury. Je ne m'inquiète pas pour la selecao comme d'autres d'ailleurs. Tite va nous présenter la même équipe du dimanche dernier. Peut-être que Marquinhos va remplacer Miranda ?
Arios
Campeão
Campeão

Messagepar ronaldo95 » 20 Juin 2018, 10:16

putin mais ya de ces golmon sur ce forum "samso, pelezinho ect"
les mecs ont un tel complexe par rapport a leurope, que des qu'une equipe européene perd ils font la fete, et lance des debats de merde,

moi aussi jvais lancer un debat "non les americain sont pas les meilleurs au basket, la pro A est superieur a la NBA !!!!!!

serieu jme disai pendant le mondial le forum serait vivant, ya plus de monde mais pas sur que ca eleve le debat...
jvais le dire une fois pr toute, oui le meilleur foot se joue en europe, et oui les européens sont meilleur actuellement que les bresiliens et argentins, la derniere cdm sud americaine a ete gagné en 2002, depuis les equipe europeene gagne tout, donc ya pas de debat a avoir!!!
jesper que le bresil va remettre les pendules a lheure, mais sur les 15 dernieres annés leurope est devant !!!

mais surtout personne na dit que nimporte quelle equipe europeene est meilleur que nimporte quelle autre equipe, ya des cadors comme lespagne, allemagne, france, ect
mais la pologne ne fait pas parti des grand (dailleur jetait content que le senegal les douille hier)

bref sinon gros soucis neymar ca cest inquietant !!!
ronaldo95
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Pepinho9 » 20 Juin 2018, 10:45

Neymar quelqu’un a des nouvelles ??

C’est pas rassurant ,j’aurais voulu qu’ils soit le buteur de ce mondial ,car c’est lui qui représente notre équipe mais ......
Je garde l’espoir qu’il puisse montrer des belles choses dans ce mondial
Pepinho9
Tricampeão
Tricampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção