coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar ronaldo95 » 18 Juin 2018, 10:17

Putin les mecs serieu vous tiep de oufff.
Jsens y en a 2 ou 3 qui se sont suicider pendant la nuit... genre 1 match et vous pleurez vous voulez plus regarder ils vous ont niquer votre week end???? Vous avez pas de life ou quoi????
Serieu c le 1er match c rien... ya largement le temps de mieu faire... c mieu que ca arrive la plutot qu on fume tt le monde en poule arrive trop confiant en 8emebet se fasde sortir...
Serieu vous etes des vieu supporters ici...
ronaldo95
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar ronaldo95 » 18 Juin 2018, 10:21

popolasticot a écrit:a bien y réfléchir,je ne sais pas si ce match nul de la seleçao me fait pas moins chier que la défaite des allemands ...
franchement chopper un si bon mexique ou une allemagne vexée en huitièmes c est vraiment pas une bonne nouvelle

Putin mais si ta peur du mexique arrete de regarder le foot mec.
C la coupe du monde ru veux on joue contre qui???
Ta peur fu costa rica et la serbie aussi??
Tu pensais on jouerai contre le Zimbabwe ??? Et la encote taurai eu une fringale...
ronaldo95
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar ronaldo95 » 18 Juin 2018, 10:24

Ok on a pas bien jouer hier on a fait preuve de suffisance mais les suisses a part leur corner ont ete inexistant... il faut etre plus tueur ca va nous servir de lecon...
Moi jsuis pas inquiet comme vous le costa rica a besoin dun resultat yaura plus despace... et jvous pas la serbie battre la suisse...
Ca va le faire mais arretee de chialer 5 mn
ronaldo95
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar DadadoSasha » 18 Juin 2018, 10:30

popolasticot a écrit:
interbrasileiro a écrit: A tout les gars déçus laisser une chance encore a l'équipe et a Tite, et ceux qui disent qu'il ne vont plus regarder le bresil ce SONT DES FAUX SUPPORTER et n'au rien a faire ici sur sambafoot

personne n a dit ça :) .. mais moi perso ça me donne plus envie de regarder les autres matchs des autres équipes... je vais me coller devant bresil/cost rica sans pression, en me disant qu il arrivera ce qui arrivera ... mais sur ce match, leur prétention, leur condescendance m a déçu .

ces derniers temps, je dis.....ça arrive :cry:
j avais vue venir la blessure d alves ,le mauvais retour de neymar ..... là je vois la seleçao en chier contre le costa rica, en chier contre la serbie et se faire sortir par l allemagne en huitièmes .
fini, réglé jus qu a 2022 au qatar .

ils se sont tellement cru au dessus des suisses :roll: .. mais tellement ... a la limite c est bien fait pour leur gueule . et neymar ne deviendra jamais un équivalent a messi, même en sélection puisque messi a joué 3 finales ...pfffffff dégouté, et la nuit ne porte pas conseil :)

Ouais honnêtement je n’ai pas lu ça quelque part ici au contraire tout le monde attend le prochain match... Qui a dit que la nuit porte conseil ? :lol: peut être que les nuits il en faut au moins 5-6 nuits
DadadoSasha
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar DadadoSasha » 18 Juin 2018, 10:35

eydden a écrit:d'accord avec malaika sur l'analyse

à titre d'exemple @guerbinho tu donnes encore un mauvais exemple
sur la passe de neymar pour coutinho , ce n'est pas la passe qui cree l'action mais bien le controle orienté de la poitrine qui elimine le vis à vis , un geste qui cree à lui seul la situation de but ,apres il rate ok
mais s'il marquait , ca allait changer quoi au match de neymar ? on allait dire ah ouais mais en fait coutinho c'est lui le vrai sauveur heureusement qu'il est la parce que neymar c'est nimporte quoi ?
tes arguments pour le coup sont pas top et tu as choisi le pire exemple possible

neymar a ete extremement mauvais pour le moment vs etes deux à trouver que ca va toi et marco sur une dizaines de pers

Haaaa voilà t’avais déjà répondu j’avais pas vu ça mais oui la passe de Neymar était excellente mais la suite de l’action était encore de ouf et ce n’est pas un geste facile à réaliser du coup moi je ne considère pas ça comme un louper
DadadoSasha
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar popolasticot » 18 Juin 2018, 10:38

dans notre groupe il peut y avoir 3 équipes a 5 points, j ai bien compté ??

ça se jouerait a la différence de buts ... pas au résultat des confrontations direct ...

en face nos amis allemands vont se taper la suède ,la suède qui a éliminé l italie ... :)
eux doivent serrer les fesses et mettre boateng au régime !
parce qu ils peuvent ne pas accéder aux huitièmes ...
dans leur goupe ça peut aussi se finir avec 3 équipes a 6points ........

quoi qu il en soit, on peut chopper l allemagne en huitièmes, la gelbique en quart ,la france en demi .....
faudra faire un beau parcours ..............
............................................................................................................

sinon, tite a eu des paroles de grandes qualités suite aux erreurs d arbitrage, je sais pas si vous avez vue ??
ça fait plaisir d avoir un coach top en communication !! contrairement a neymar qui ne pratique jamais l autocritique et qui peste contre l arbitre ....
Ça y est, enfin,j aime les légumes.Merci Tite !
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 18 Juin 2018, 10:56

@dadadosaha

Tkt toi et moi on se comprend parfaitement , les gens ici sont incroyables ils osent parler de passe décisif et défendre Neymar il a été nul et à plombé l'équipe

Coutinho aurait dû tirer les coups francs ,coutinho s'est sacrifié défensivement pour Neymar le mec a 4 rush pr palier des pertes de balle stupide de sa diva
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 18 Juin 2018, 11:00

eydden a écrit:@dadadosaha

Tkt toi et moi on se comprend parfaitement , les gens ici sont incroyables ils osent parler de passe décisif et défendre Neymar il a été nul et à plombé l'équipe

Coutinho aurait dû tirer les coups francs ,coutinho s'est sacrifié défensivement pour Neymar le mec a 4 rush pr palier des pertes de balle stupide de sa diva

plus que vrai ...

sans parler de marcelo qui a pressé haut, là ou neymar devait faire lui le pressing .
coutinho et marcelo jouant a gauche ça a masqué le nombre incroyable de perte de ballon de la diva comme tu dis .

diva qui profite de chaque déroute du brésil pour jouer le sauveur .. il a 26 ans neymar et se comporte comme un gamin de 16 ans ...
si il veut inscrire son nom aux côtés des pelé, garrincha, tostao, romario, ronaldo, ronaldinho, rivaldo etc il va devoir grandir et vite ! parce que parti comme c est il flingue sa carrière a grand coup d egoisme le plus sale
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar ronaldo95 » 18 Juin 2018, 11:00

les mecs qui ont kiffé le match de neymar m'inquiete serieusement, il a tout raté hier,
coutinho a ete tres bon, mais physiquement il etait cuit a la 70eme...

par contre willian a ete tres tres moyen, je le reconnais jlavais bien aimé contre lautriche, mais la il aurait du etre remplacé par costa,
idem pour jesus, qui a une grosse activité de pressing mais c pas ce qu'on lui demande,

jesper qu'au prochain match tite, titularisera direct firmino et costa...
ronaldo95
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 18 Juin 2018, 11:08

neymar si il était malin se serait économisé !!!!!

il aurait joué simple ,en une ou 2 touche ... le jeu en aurait été accéléré et il n aurait pas prit tant de coups ..
si il continu, les costariciens vont aussi le torturer ,les serbes vont le finir et on va jouer les huitièmes sans la diva .
il pourra se plaindre tant qu il veut c est lui qui provoque ces fautes a 40mètres du but adverse .

joue simple, rentre dans ton mondial, sert l équipe et pas ton égo , évite les coups et les blessures ..
les suisses voulaient que neymar garde le ballon et ils ont réussit !
coaching suisse 1, neymar 0 ...

il doit absolument faire marcher son cerveau si il en a un ..... parce que ce qu il fait c est la meilleur chose pour se faire niquer une cheville, surtout en phase de groupe ou les petites équipes donnent tout !
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção