coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar interbrasileiro » 16 Mai 2018, 20:14

@eydden ouiiiiiiiiiiii oury pas youry :lol: il est vraiment coool, je suis en contact avec lui il veut venire me visiter au bresil , je lui a dit qu'il étais bienvenue.

@popo j'adore ta plume ,,, tu m'a tuer , hihihihihihi j'imagine un koh lanta version cayapo avec grizeman , pogba neymar le perdant ce fais reduire la tronche sur un piquet hahahahahhaha
interbrasileiro
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar interbrasileiro » 16 Mai 2018, 20:19

il y avais un reportage ici au bresil qui parlais d'une équipe indigene qui avais reussit a monter en meilleure division , il jouais au foot dans un champ de patate , et l'aprem tout l'equipe devais aller chasser le singe , et ramasser de noix , dans l'equipe il y avais des mercenaire de bahia et rio , c'etais super interessant,, mais totalement chaotique, amateur, mais tellement interessant bref, un stage la bas ferais du bien a la diva neymar :lol: bref petite parenthèse indigene
interbrasileiro
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar popolasticot » 16 Mai 2018, 20:19

interbrasileiro a écrit:@popo j'adore ta plume ,,, tu m'a tuer , hihihihihihi j'imagine un koh lanta version cayapo avec grizeman , pogba neymar le perdant ce fais reduire la tronche sur un piquet hahahahahhaha

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

je salut ton second degré ,d autres m auraient fait une leçon d anti racisme mais n auraient pas compris mon propos ;) ;) ;)
Les druides étaient capables de lire l'avenir d'un homme dans ses propres entrailles. Ils ne se trompaient jamais.
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 16 Mai 2018, 20:21

interbrasileiro a écrit:il y avais un reportage ici au bresil qui parlais d'une équipe indigene qui avais reussit a monter en meilleure division , il jouais au foot dans un champ de patate , et l'aprem tout l'equipe devais aller chasser le singe , et ramasser de noix , dans l'equipe il y avais des mercenaire de bahia et rio , c'etais super interessant,, mais totalement chaotique, amateur, mais tellement interessant bref, un stage la bas ferais du bien a la diva neymar :lol: bref petite parenthèse indigene

bah j ai du voir le même ici en france ouun équivalent, mais ça date .
les mecs avaient une seule ampoule et un seul fil électrique et s en servaient pour éclairer ce qui leur sert de stade plutôt qu autre chose ..
ça c est les belles valeurs du foot , neymar c est autre chose ;)
Les druides étaient capables de lire l'avenir d'un homme dans ses propres entrailles. Ils ne se trompaient jamais.
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 16 Mai 2018, 20:24

@marta

tu connais la technique de la tête réduite haha , je suis mort , serieux ?
Que les magouilleurs échouent , à jamais
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar pelezinho » 16 Mai 2018, 20:38

Popo c'est désolant tu dois avoir un problème de lecture.Tu dis simplement que Alvès est cramé parce qu'il a 35 ans.Il a joué la LDC et ligue1 sans faillir.Dis moi le nom du seul latéral en Ligue ou LDC qui a fait mieux que lui.Tu me parles de Ronaldinho ,Romario tu aurais du parler de Pelé pendant qu'on y est.Maicon a été préféré à Dani Alvès c'est une question de choix du coach.Vous savez ce que ça veut dire de d'avoir 108 sélections au Brésil?
Paulinho n'est ni Iniesta,ni Xavi, tu connais combien de pays qui ont Iniesta et Xavi?
Le Brésil ne dispose de ces deux joueurs TITE compose une équipe solide avec le matériel humain qu'il a sous la main le rôle de Paulinho n'est pas de donner le tempo.Il joue le rôle que lui assigne TITE sinon il l'aurait sorti de l'équipe.Je te dis que Yaya Touré a été viré pour faire la place à Busquets si tu ne le savais pas c'est une info pour toi et si tu sais pas qu'on peut protéger une valeur locale je n'y peut rien les cas sont nombreux.
Et comme tu sembles être l'infaillible sachant,le dépositaire de la science du football tu pourrais postuler à la succession de TITE.
Salut.
pelezinho
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar Marco2 » 16 Mai 2018, 20:54

interbrasileiro a écrit:Bientôt @Ronaldo vas nous faire croire que la samba est née en France , que la France joue un jogga bonito; et que griezmann est l'équivalent que Neymr voire plus fort...

@Marco mes divergence d'opignons sont fondée après je comprend , tu est pas brésilien.....par contre tes menaces me font froid dans le dos :lol: désoler mais c'etais pas méchant.
les seuls grands rivaux sont pour moi : l'allemagne, l'Espagne, et l'argentine, ne déplaisent à certain la France va galérer cette coupe du monde..

@Popo l'histoire de poutine ont le savais déjà , o en a été victime en 1998 tu te rappelle ? :lol:

@pelezinho, daniel alves n'a a mes yeux jamais rien montrer d'incroyable , c'est mon opignon , pour moi il est clairement surcoter, le cas Danilo, c'est vrai que depuis qu'il est partis du portugale il nest que l'ombre de lui meme , mais défensivement il vaut n'importe quel latéral basic de haut niveau.
Pour paulinho putain je comprend pas l'acharnement ,c'est d'ailleurs parce qu'il vient de null part (regardez son histoire et ce qu'il a passer) et qu'il c'est toujours battu pour augmenter son niveau que tite l'apprecie, je serais pas étonner qu'ils débloque la situation d'un ou deux match.
Pour geromel je me rééxplique, ce mec physiquement est impressionant, il a la hargne, il ne joue peut etre pas dans un club en europe mais c'est un roc dans la lignée des Lucia, luisao.....

Pas de souci Inter, mais tu vois tu affirmes que je ne "suis pas brésilien" sans me connaitre...Or, ce n'est qu'à moitié vrai ou à moitié faux (j ai eu la double nationalité avec une part de ma famille à recife) et de ce que je sais, étant né à Rio, je peux la récupérer quant je veux.

Sinon vous ne trouvez qu'Alves avait quant même foiré quelques matchs cette année? MOi j ai clairement senti une regression physique en tous cas en France. Je dis cela, mais je ne remets pas en cause le grand joueur qu'il a été. Mais le Brésil n'a pas toujours été inspiré d'user ses vieilles gloires jusqu'à la Moelle. Rappelez vous qu'en 98 Dunga et Aldai étaient cramés, qu'en 2010 Cafu, Roberto Carlos étaient cramés, qu'en 2010 Gilberto Silva était cramé, qu'en 2012 Lucio était cramé. Le Brésil a tendance à trop prolonger ses vieilles gloires.

Après, on sait ce qu'on perd, mais on ne sait pas vraiment ce qu'on gagne. Je crois que Danilo a fait quelques bons trucs, mais lorsqu'il était à gauche.
On a un réel point faible au poste de latéral droit, autant l'accepter. Il aurait fallu tester Marquinhos (pas mauvais à ce poste même s'il ne monte pas) ou Fabinho (qui a cependant du perdre ses reflexes), mais on voit bien que cela aurait été aussi du bricolage.

Sinon autre chose: on râle pour une présence excessive de joueurs de championnat brésilien prétenduement de faible niveaux....J ai vu sur les journaux brésiliens que jamais une liste n'avait autant compté d'européen.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Marco2
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 16 Mai 2018, 21:42

pelezinho

je peux me tromper mais tas pas dit ya quelques temps que les performances en clubs n'ont rien à voir avec celle en selection ?
que du coup les performances en club nallaient pas determiner si un joueur allait faire une bonne cdm n'est ce pas

du coup pourquoi tu nous donnes le palmares dalves en club ? je ne comprends pas

largument de base a été de dire qu'alves n'a jamais éte bon en selecao , et c'est vrai du coup c'est pas une perte de le perdre au contraire , c'est fortement une opportunité
il a été mauvais à la cdm 2014 , c'est dailleurs l ebresilien le plus mauvais vu que c'est le premier bresilien a sauter du 11 titulaire
il n'a pas été titulaire en 2010 parce que maicon etait meilleur
outre il na jamais brillé en competition avec la selecao

est ce que tu comprends si on suit ton argumentation , c'est l'un des joueurs qui meritent le moins detre titulaire voir selectionné puisqu'il na jamais fait de match impressionnant avec la selecao en competition à part la copa 2007 ou il joue milieu droit et non lateral et la cdc 2013
Que les magouilleurs échouent , à jamais
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 16 Mai 2018, 22:11

pelezinho a écrit:Popo c'est désolant tu dois avoir un problème de lecture.Tu dis simplement que Alvès est cramé parce qu'il a 35 ans.Il a joué la LDC et ligue1 sans faillir.

j ai lu que ça !
et tu n as pas suivi la ldc , alves se ridiculise face au bayern et fait perdre le psg ce fût son pire match de ldc cette année...
et tout au long de la saison il a fait preuve de grosses lacunes sur le plan défensif .
sinon, là tu auras toutes les stats d alves et ses notes ...
https://fr.whoscored.com/Players/5780/Show/Dani-Alves

eydden a écrit:@marta

tu connais la technique de la tête réduite haha , je suis mort , serieux ?

ouais j adore ces trucs, si c était pas si cher et entre autre plus ou moins illégal je m en offrirai une pour mettre au rétroviseur de la bagnole en duo avec l arbre qui sent bon :D
un moustachu ,ils sont plus mignon !
c est canon je trouve ,j aime cette esthétique repoussante , pittoresque et morbide . ;)
ceux qui font/faisaient ça possèdent une logique artistique incroyable mais dépourvue de compassion .
manipuler une peau humaine ,passer ses mains sous la peau ,la décoller du crane ,la racler ,la traiter etc ... c est trash a mort !
;)

j aime bien aussi les momies des tourbières comme l homme de Tollund ou celui de Grauballe , l acidité les a tanné de fort belle manière mais y a rien d artistique même si archéologiquement c est des richesses hein ..... ils ont quand même pas l esthétique des têtes réduite !!!! là on touche au prodigieux.
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 16 Mai 2018, 22:20

eydden a écrit:pelezinho

je peux me tromper mais tas pas dit ya quelques temps que les performances en clubs n'ont rien à voir avec celle e...............................

ouais mais ça dépend quand ça l arrange ou pas ...... t as décidément aucune souplesse toi hein ... :)
sois fairplay ! là tu vas donner des stats et attendre un argumentaire construit en retour et on saura toujours pas a qu elle hauteur saute pelé et en combien de temps il fait le 100M ......

c est pas sympa, moi j attend tout un tas de réponses que j aurai pas et toi tu en rajoute ....... :mrgreen:
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção