coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar Biliboum » 21 Avril 2018, 14:27

Non, non, non, eydden, je ne suis qu'un ange qui vous surveille, tout ce que je souhaite, c'est le bonheur des autres, c'est pourquoi j'encourage l'idée de partage entre vous, vu le pouvoir que me confère le Vatican. Peut-être, popo va éclaircir un peu plus, car c'est lui qui avait livré ces info (s).
Biliboum
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar popolasticot » 21 Avril 2018, 14:47

Biliboum a écrit:Non, non, non, @eydden, je ne suis qu'un ange qui vous surveille, tout ce que je souhaite, c'est le bonheur des autres, c'est pourquoi j'encourage l'idée de partage entre vous, vu le pouvoir que me confère le Vatican. Peut-être, popo va éclaircir un peu plus, car c'est lui qui avait livré ces info (s).

bah moi j aimerai bien qu eydden partage un peu ses copines , voilà ..
je pense que dans le cadre du repeuplement catholique de nos contrées il serait pas mal que j en engrosse quelques unes (avec l accord des plus hautes instances bien sur) .
un petit coup de vin de messe ,2 ou 3 copines d eydden ,j en demande pas plus .
alors que lui, ce mécréant , il les crucifient tout seul, dans son coin de Lutèce ,les notions de partage enseignées par Jésus il en a rien a carrer !!!
eydden ! je le balance ,vous le reconnaitrez ,c est celui qui file par les fenêtres !!
alors môssieur trimballe son berlingot d une cavité a l autre , ce fichu paien .........en toute impunité !!!
je m en fou je balance ....
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

non,
moi j aurai aimé minimum que les modos soient issu du forum , que la modération soit revue complètement de A a Z ,ceux qui se sentent d assurer cette fonction se déclarent et on organise un vote vite fait bien fait ,et quand ils en ont assez on change ...
disons que j aimerai et je trouve ça normal que ceux qui font vivre le forum (vous tous et toutes) soyez plus impliqué .
j ai créé un sujet pour ça ,il est encore là quelque part dans le forum et il a instantanément filé dans la caisse a oubli ,il a été zappé !!
c était qurement pas le bon moment a quelques jours de la cdm, j irai le faire remonter après cet exercice ,nous verrons bien .
faut déjà que ça intéresse quelqu un .

merci bili d en reparler :)
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar DadadoSasha » 21 Avril 2018, 15:03

Biliboum a écrit:Dadado,
Qui revient à la raison ? De quelle haine s'agit-il sur ce forum ? Y-avait-il un pari ? Si oui, qui avait parié ?

Oh ! Mon Dieu, je ne sais à qui ces questions sont posées, car elles ne reflètent pas mes écrits. Je crois comprendre que tu t'adresses à moi, juste parce mon message est cité en référence. J'ai toujours manifesté un faible pour Willian, car il est encore parmi ceux qui répondent à la philosophie du jeu brésilien comme je l'ai déjà dit.

J'avoue aussi qu'il est inconstant dans son jeu, voilà ! Entre Eydden et moi et n'importe qui d'autre, II n'y a pas eu et il n'y aura jamais de violence verbale, d'hostilités, et encore moins de la haine lorsqu'il s'agit de Biliboum, car je suis quelqu'un de très équilibré. J'aime discuter avec eydden et popo, car on apprend avec eux.

Si tu te donnes la peine de relire mes messages, tu verras qui je suis vraiment. Au contraire, je défends encore Willian, malgré certaines lacunes et je reste persuadé qu'il a beaucoup à offrir, vu sa technique et sa vitesse. Mon point de vue n'a pas changé pour autant. Je crois être le premier à féliciter eydden pour ses vidéos et liens, ce qui a mis fin au débat, voilà !!! C'était une saine confrontation d'arguments !!!!!! Qu'est-ce que tu racontes ???

Hey les gars vous m’avez pris au sérieux la? :lol: je taquine et essaye de fatiguer Eydden vu qu’il n’aime pas trop notre ami Willian, donc j’ai fait genre grâce à ses vidéos je trouve encore Willian plus fort alors que son objectif c’etait de nous prouver le contraire. Moi Popo m’a conseillé de beaucoup plus participer voilà ma participation :lol: . Donc sachez que je me régale à taquiner sans manquer de respect je vous assure. SORRY si c’etait mal pris. Sinon pour finir je veux de Willian au milieu à la place d’Augusto et la c’est sérieux hein je taquine personne lol
DadadoSasha
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar DadadoSasha » 21 Avril 2018, 15:10

eydden a écrit:hello
deux choses la premiere c'est que dadado trolle , du coup , c'est marrant :) , mais je ne vois rien de mechant ou quoi que ce soit
il essaye de me piquer avec willian , je trouve ca fun , moi jaime bien les piques avec un esprit tranquille

deuxieme chose
biliboum, le message de dadado m'etait adréssé

un truc marrant c'est que je dois etre la cause de 70% des embrouilles de ce forum, pourtant je suis pas irrespecteux :lol: :lol: :lol: :lol:

À voila Dieu merci tu avais compris j’ai dû répondre avant de lire ton message.
Mais ma réaction à tes vidéos reste quand même une vérité ce n’est pas du troll :lol: tu m’as ouvert les yeux sur Willian un mec que je ne regardais pas du tout enfin je m’attendais à rien de lui mais avec tes vidéos je me suis juste dit putain qu’est ce qu’il faut très haut en attaque il doit jouer milieu un peu plus reculé voilà :D
DadadoSasha
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar popolasticot » 21 Avril 2018, 15:12

oui willian en 8
ça m a toujours semblé être une excellente idée mais personne ne l a jamais fait :?

il a tout d un 8, vitesse, technique, vision du jeu, volume de jeu et il défend très bien .

j aimerai voir willian en 8 avec derrière lui casemiro et fernandinho, donc augusto OUT et paulinho sur le banc , juste pour voir
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar DadadoSasha » 21 Avril 2018, 15:19

popolasticot a écrit:
eydden a écrit:@marta
:lol: :lol: :lol: :lol:
ah par contre dadado c'est mon gars y'a pas d'embrouille hein
je suis comme lui en vrai , j'aime bien titiller les gens , sur ce forum je le fais aps parce que quand je parle normal ca part en embrouille :lol: :lol:

moi j ai tendance a confondre dadado, desouza et pelezinho ,

voilà là un souci que tu relèves indirectement ,y a des gens avec qui ont peut "se frotter" sans souci, c est notre façon de s apprécier et d autres non .
pour les nouveaux inscrits comme pour certains anciens et pareil pour ceux qui voudraient s inscrire c est pas toujours clair et ils peuvent penser que le forum est une courre d école ou tout le monde s insulte ...
même si les nouveaux ,en général ne sont pas secoué, ça peut en refroidir plus d un a participer ......

Alors,
a tous et toutes , parfois ,ici, les débats peuvent être passionnés mais c est pas pour autant qu on s apprécie pas ;) ;) ;) .
n ayez pas d inquiétude .
je dis ça parce que plusieurs personnes ont fuit a cause de ça ... on ne voit plus desouza par exemple ......

Alors voilà arrête de me confondre avec les autres moi je me suis présenté il y’a bien longtemps et t’etais le premier à me souhaiter le bienvenu. Je connais sambafoot depuis 2010 et depuis je viens tout le temps mais je n’arrivais jamais à m’inscrire j’sais pas pourquoi mais je vous suivez depuis tjrs ensuite 2014 j’ai pu m’inscrire mais j’avais souvent du mal à me connecter pour (oublie de mot de passe ou autre sur mon pc) donc j’ai tjrs été un membre moins actif. Mais depuis un moment je suis connecté sur mon Phone donc plus besoin de retrouver mon pass donc j’essaye de participer un peu plus et c’est toi qui m’a donné ce conseil et la tu me confonds :roll:
DadadoSasha
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar eydden » 21 Avril 2018, 15:25

DadadoSasha a écrit:
popolasticot a écrit:
eydden a écrit:@marta
:lol: :lol: :lol: :lol:
ah par contre dadado c'est mon gars y'a pas d'embrouille hein
je suis comme lui en vrai , j'aime bien titiller les gens , sur ce forum je le fais aps parce que quand je parle normal ca part en embrouille :lol: :lol:

moi j ai tendance a confondre dadado, desouza et pelezinho ,

voilà là un souci que tu relèves indirectement ,y a des gens avec qui ont peut "se frotter" sans souci, c est notre façon de s apprécier et d autres non .
pour les nouveaux inscrits comme pour certains anciens et pareil pour ceux qui voudraient s inscrire c est pas toujours clair et ils peuvent penser que le forum est une courre d école ou tout le monde s insulte ...
même si les nouveaux ,en général ne sont pas secoué, ça peut en refroidir plus d un a participer ......

Alors,
a tous et toutes , parfois ,ici, les débats peuvent être passionnés mais c est pas pour autant qu on s apprécie pas ;) ;) ;) .
n ayez pas d inquiétude .
je dis ça parce que plusieurs personnes ont fuit a cause de ça ... on ne voit plus desouza par exemple ......

Alors voilà arrête de me confondre avec les autres moi je me suis présenté il y’a bien longtemps et t’etais le premier à me souhaiter le bienvenu. Je connais sambafoot depuis 2010 et depuis je viens tout le temps mais je n’arrivais jamais à m’inscrire j’sais pas pourquoi mais je vous suivez depuis tjrs ensuite 2014 j’ai pu m’inscrire mais j’avais souvent du mal à me connecter pour (oublie de mot de passe ou autre sur mon pc) donc j’ai tjrs été un membre moins actif. Mais depuis un moment je suis connecté sur mon Phone donc plus besoin de retrouver mon pass donc j’essaye de participer un peu plus et c’est toi qui m’a donné ce conseil et la tu me confonds :roll:

j'allais dire pareil je trouve que tas un profil bien different de desouza et pelezinho , je te rapproche des elysées , mars4ever etc , dans lecriture et les themes abordés
moi perso je te confonds pas
quand à willian 8 , faut voir y'a deux parametres à prendre compte il est fort surtout en contre attaque , il n'est pas regulier
donc si notre adversaire ferme le jeu pas sur qu'il ait une utilité, tu devrais mater le joueur en vrai dadado , tu te ferais une idée toi meme , il reste quoi 8 journées c'est suffisant
tas pas mal de site de streaming ou de site ou tu peux remater les matches en differé

apres si tu las trouve bon sur les videos de la copa america 2016 , je dois te demander de partager avec moi ce que tu consommes , si c'est du crack , coca ,etc , en ce moment j'aipas mal de soucis et ca semble etre un produit miraculeux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Que les magouilleurs échouent , à jamais
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 21 Avril 2018, 15:30

roohhhhh,
je confonds les membres qui viennent de temps a autre ...et que j aime bien lire.
ça arrive :D

ouais marsever, elysée ,malaika (avec son pseudo sexy) ,desouza, pelezinho et toi dadado et d autres....
vous devez tous avoir le même nombre de com' mais vous êtes là depuis longtemps .

:)
tout ce beau monde sera bien plus actif d ici quelques semaines .......... ce sera bien ;)
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 21 Avril 2018, 15:33

malaika , muller voir luda

c'est encore une autre categorie de posteur , plus dans le concret et l'informatif , avec des posts svt court mais pertinent
Que les magouilleurs échouent , à jamais
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Biliboum » 21 Avril 2018, 15:44

Oh, mon Dieu, j'aime la façon dont vous alternez, c'est super cool ! Non, non, Dadado, tu n'as pas été irrespectueux, ce n'était pas tout-à-fait clair pour moi, c'est tout ! D'autant plus, eydden avait tout éclairci, voilà !

Personne n'osera manquer du respect à quiconque sur le forum, car le Vatican sera inflexible et cela pourrait entraîner une amende ou même une peine d"emprisonnement, suivant le degré de l'irrespect !!! Bref, Willian en 8 serait vachement intéressant, mais eydden semble sceptique.

Popo,
Peut-être, le moment de parler de la restructuration du forum est mal choisi, et cela, à cause du Mondial, mais on verra.

eydden, qui sont des femmes sur le forum ? À première vue, je vois malaika, y-en-a t-il d'autres ?

Dadado connait le forum depuis 2010, je n'étais même pas encore né !!!!
Dernière édition par Biliboum le 30 Avril 2018, 12:50, édité 6 fois au total.
Biliboum
Pentacampeão
Pentacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção