pelezinho a écrit:Je crois que Neymar et sa famille ont atteint un niveau d'inconscience au delà de l'imaginable.
Voici un Monsieur pour qui on paye 220 millions d'euros pour gagner la coupe d'EUROPE,il se blesse tout seul,son équipe est éliminée de la compétition,il transforme la période des soins en vacances,il s'amuse sans retenue,je dirai même qu'il nargue le PSG. Il ne prête aucune attention à sa forme à 2 mois du mondial pour lequel le peuple compte sur lui,il n'y a personne pour le recadrer ni dans sa famille,ni au PSG,ni à la fédération brésilienne de foot.C'EST VRAIMENT DOMMAGE.Il finira comme tous les autres.
Salut.
tu t'appuies sur quels élements ?
je trouve perso qu'il est à fd selecao peut etre au detriment du PSGet ce n'est pr me deplaire
je voudrais attirer l'attention sur la richesse des forums dt je fais svt le tour pour connaitre un peu l'evolution de certains joueurs comme je n'ai plus le temps de mater autant de matches qu'avt
j'ai la chance de parler aussi bien qu'anglais que francais , les forums sont interessants parce qu'apres une revue generale se cotoient differentes analyses les pour et les contres , un peu à l'image d'une synthese de texte qu'on fait au concours d'ecole de commerce , on arrive generalement à une conclusion interessante
deja dans un premier temps commencons par les chiffres
juste pour faciliter la lecture je donne le nombre de matches en fction du temps de jeu et non en fction de l'apparition comme le font les media mainstream parce que c'est une aberration mathematique de faire ca
je donne egalement les chiffres de ldc sil ya et du championnat
coutinho : 12 matches (1116 min de jeu ) 7 buts et 6 passes decisives à liverpool
en liga 9 matches( 870 min) , 2 buts et 5 passes decisives , on peut dire sa capacité à marquer à bcq diminuer au barca notamment du fait de messi , ou de la presence d'un vrai
donc coutinho cette c 21 matches 9 buts et 11 passes decisives
en ldc c'est 4 matches 5 buts et 2 passes decisives ,
coutinho est le meilleur joueur du bresil offensif apres neymar , une chose marrante à son sujet peu importe les forums de liverpool ou de barcelone , il y'a pas bcq de debats sur lui , on dirait presqu'il n'interesse pers , assez surprenant , je pense que les gens le considerent à sa valeur , et comme c'est un pers assez lisse , y'a pas grd chose à dire sur lui , meme en faisant un grd match , les gens considerent sa prestation comme acquis c'est assez etonnant comme mode de reflexion
firmino :27 matches , 15 buts et 7 passes decisives
en ldc 8 matches 8 buts et 4 pd
clairement le depart de coutinho lui a ouvert les portes du paradis
jesus: cc'est 14 matches , 10 buts et 3 passes decisives
en ldc c'est 7 matches , 4 buts , un ratio pas degueu
willian : 20 matches , 6 buts et 7 passes decisives
en ldc 5 matches ,3 buts et 1 passes decisives
je pense que willian tout comme costa ont mis un peu de temps à prendre la mesure des championnats competitifs sur le long terme , ce qui est reproché à willian sur les forums c'est son manque de regularité et le fait qu'il ne se montre reellement que quand son équipe est deja sous l'eau
douglas costa :15 matches 3 buts et 9 passes decisives
en ldc 8 matches 0 buts 1 passes decisives
comme willian , son depart de l'ukraine n'a pas ete sans un reapprentissage ayant commencer fort au bayern , certainement grace au systeme de guardiola , ce qui ressort des forums c'est que c'est un poulet sans tête , qui dribble et centre fort devant le but , apparemment sous allegri il semble progresser tactiquement et dans le dernier geste , il pourrait un produit à terme l'année prochaine , avec une activité et le dernier geste
concretement le bresil a vraiment une bonne generation avec des joueurs qui à mon sens sont vraiment ou commencent par montrer les qualités qu'on attend pour soulever ce trophée, offensivement en tout cas on a des titulaires qui sont fort et des remplacants qui auront leur touches à apporter