coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: coupe du monde 2018 , revu de performances et analyses

Messagepar pelezinho » 09 Février 2018, 12:32

Je suis vraiment écœuré par par la trop grande suffisance de certains entraîneurs européens par rapport à ceux du Brésil,lorsque le coach du SPORTING de Lisbonne dit qu'il est impossible qu'un joueur brésilien prenne en marche le championnat portugais parce que les joueurs brésiliens sont trop faibles tactiquement.Par conséquent Wendel un espoir du foot brésilien titulaire à Fluminense ne peut avoir le temps de jeu dans l'équipe première du Sporting avant le temps que lui même aura décider.Croit il que le championnat portugais est supérieur aux championnats dans lesquels les brésiliens se sont tout de suite adaptés ou considère t il le Sporting comme le meilleur club au monde?Avec cette mentalité il est aisé de comprendre pourquoi certains joueurs brésiliens ou africains ont du mal pour s'affirmer dans certains clubs européens avec des coachs de cette mentalité.Il faut comprendre une fois pour toute que le foot brésilien n'est pas inférieur au foot européen.Ils sont simplement différents.Le passage de l'un à l'autre peut -être plus ou moins difficile selon les joueurs dans les deux sens.Cette suffisance est vanité.
Salut.
pelezinho
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar Elysée » 09 Février 2018, 15:22

https://fr.yahoo.com/sports/news/real-p ... 36991.html

Thiago Silva capitaine abandonné ?

Réputé fragile lors des grands matchs, le capitaine du Paris Saint-Germain ne bénéficierait pas du soutien de ses coéquipiers selon Le Parisien. “Certains capitaines sont aimés, d’autres sont respectés. Thiago, ce n’est ni l’un ni l’autre”, a ainsi assené un ancien joueur du PSG au Parisien. Le quotidien francilien, qui dresse un portrait à charge du Brésilien dans son édition de ce vendredi, énumère les reproches faits en interne à l’ex-joueur du Milan AC : “Personnalité introvertie et peu fédératrice”, “profil d’intrigant proche du pouvoir”, “fragilité émotionnelle qui pose une limite dans les grands rendez-vous”. Son image a été sérieusement entachée lors du fiasco au Camp Nou la saison dernière. Thiago Silva sait ce qui lui reste à faire pour remonter dans l’estime de ses coéquipiers.
Elysée
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar pelezinho » 09 Février 2018, 17:41

Cette accusation adressée à Thiago Sylva est une technique de communication propre au PSG qui cherche tout de suite un bouc émissaire lorsqu'il craint l'élimination devant un gros calibre comme le Réal,comme ça été le cas contre Chelsea,quand on a fait sortir la vidéo de Serge Aurier pour prétexter un déconcentration due à cette vidéo pour justifier une éventuelle élimination.La débâcle contre le Barça est un naufrage collectif et ne peut en aucun cas imputé à Thiago Silva.Ce comportement est la marque des faibles comme le sont généralement les français.
pelezinho
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar eydden » 09 Février 2018, 19:37

@pelezinho

tes qaund même particulier , lorsqu' un entraineur dit quelque chose qui t'arrange et on est pas d'accord , tu nous demandes lequel d'entre nous est entraineur ou footballeur a une connaissance interne du foot
mais lorsque c'est un entraineur qui dit directement ce que l'on pense tous et ceux que tout le monde sait visiblement à part toi , il est vaniteux et n'y connait et des lors tu présentes comme "connaissant " mieux que lui indirectement.
tu devrais ,à mon avis, revoir ta ligne d'argumentation parce que défendre le brésil pour défendre le brésil ca n"a aucun interêt , aucun d'entre nous n'est avocat du brésil on est supporteur , ce qui veut dire qu'on supporte l'équipe pourtant lorsqu'on supporte quelqu"un on est en théorie censé pouvoir voir ses défauts et ses forces
l'un l'empechant pas l'autre

@elysée
personnellement j'y crois pas plus que cela , reflechissez bien regardez le parcours de silva , il a fait pas mal de rencontres de ldc a elimination direct avec le milan ac et les premiers pas du psg en ldc , il y'avait aucun probleme , aucune rumeur , le psg avait affronté le barca bien avant
je veux dire les rumeurs quand les choses ne vont pas perso j'ai des doutes , quand meme bien ca serait vrai quels moyens a ton de savoir la véracité des propos
les médias francais apres laffaire neymar , tjs pret à lancer des rumeurs , impossible de raisonner dessus
apres les gens habituels que l'on connait qui n'aime pas thiago silva vont sauter à pied joints dedans en meme temps quand on veut jamais prendre le temps danalyser ..;rien de surprenant
Que les magouilleurs échouent , à jamais
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 09 Février 2018, 20:55

apres on peut constater que la cdm a fragilisé thiago silva , je pense plus que la cdm l'a peut etre rendu en supposant que c'est vrai fragile dans les grds rdvs parce que depuis j'avoue ne pas avoir vu de prestations de patron comme dans le temps. Peut etre l'age ? peut etre les blessure recurrentes ? peut etre la fragilité psychologique à voir

ah dailleurs je mate le barca depuis l'arrivée de coutinho , coutinho semble avoir un peu de mal il joue à droite comme en selection , ca peut etre une bonne chose pour nous si ernesto valverde persiste cette option jusqu'a la cdm au moins il aura des reperes , pour le moment il souffle le chaud et le froid , on est loin de ses dernieres prestations avec liverpool mais il se demerde
quant à paulinho , c'est la qu'on voit que les buts sont un trompe oeil dans le foot , il est pas terrible des matches que j'ai vu
je comprends le fait qu'il a d'autres qualités le probleme que j'ai c'est que je le trouve pas specialement fort en defense , je le trouve particulierement fort en attaque , il se projette bcq , il apporte le surnombre devant et est adroit devant mais hormis ca c'est vraiment pas transcendant , apres ce n'est que 4 matches mais quand je mets ca en echo avec ce que javais lu de lui ici , et notamment son nombre de buts , je suis assez surpris et perplexe
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar boris franches » 10 Février 2018, 01:23

Je ne crois pas dans cette histoire, c'est un truc bien connu des medias utilisé afin de déstabiliser le joueur en question avant un grand match. C'est ce qu'ils essaient de faire avec Thiago étant donné son état mental fragile. Les Espagnols sont très forts dans ces petits jeux. Ils ont déjà essayé en maintes reprises avec Neymar, mais ils savent maintenant que Neymar n'en fait qu'à sa tête, il revient toujours plus fort, alors étant donné que Thiago est le responsable de la défense, ils essaient de jouer dans sa tête.
Quelqu'un sait où est Oury???
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar boris franches » 10 Février 2018, 05:11

Ca y est, Fred est a M.City, mais il ne fera pas comme Coutinho. Il restera jusqu'en été, donc il continuera à la Ligue des Champions. Il aura une chance de jouer le mondial selon ses performances à la LDC?
C'est une bonne affaire pour un jeune joueur de 24 ans.
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Luda10 » 10 Février 2018, 12:58

Ne pas admettre l'écart de niveau technique/tactique entre le championnat brésilien et l'Europe... C'est vivre dans le déni.
Je pige pas pourquoi on a encore ce type de débat.

Bref,

Willian José qui devait être supervisé par la CBF s'est blessé assez sérieusement... Quel dommage !
''Le Football est une fleur qui pousse sur les terrains pauvres''

Suivez ma page :
https://www.facebook.com/Selecaobrasile ... 330606628/
Luda10
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar muller 07 » 11 Février 2018, 01:03

Un Neymar moins égoïste ce soir mais il a eu moins de chance (un poteau et la transversale). On lui a attribué le but (19 buts en 18 matches)
muller 07
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar eydden » 13 Février 2018, 00:15

pour ceux qui critiquent svt thiago silva
http://www.sofoot.com/thiago-silva-on-a ... 52576.html
lisez les commentaires il y'a un mec djadjo il a tellement bien résumé la réalité que ca pourrait enlever des neurones à certains
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção