Coupe monde 2018, compo, tactique, les news , les joueurs

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: Coupe monde 2018, compo, tactique, les news , les joueur

Messagepar Elysée » 04 Janvier 2018, 19:27

eydden a écrit:coutinho au barca ca se précise

plusieurs choses sont différentes par rapport à l'été
la premiere c'est les informations donnée guillem balague , un observateur avisé du transfert qui ne dit jamais rien sans verifier , il a dit que barcelone prepare une offre à 110 millions plus bonus que liverpool est pret à negocier
deuxieme chose , la presse catalane et anglaise ont le même son de cloche pour une fois par rapport à ce dossier
Le fait que liverpool ait éffectué un mois de septembre top sans coutinho montre qu'il n'est pas totalement indispensable à liverpool comme il pouvait l'etre les autres années surtout depuis l'arrivée de salah , en recrutant intelligemment ils peuvent compenser par deux joueurs top niveau genre draxler + un autre joueur en rajoutant 50 millions
troisieme chose pourquoi le transfert se négocie maintenant , barcelone a peur que les prix montent apres la cdm , en effet le bresil possede une generation qu'on a vu plus depuis depuis 2005 avec vraiment des tops joueurs à presque tous les postes meme si il y'a l'experience en moins avec ce brésil , il y'a quand meme un coaching de qualité derriere dont la possibilité de faire une tres bonne cdm

enfin personne ne sait comment vont se derouler les modalités si coutinho va signer à barcelone et etre preté à liverpool jusque la saison prochaine , ou integrer directement barcelone et se contenter de la liga et de la coupe du roi
a suivre
eydden en direct du bureau de négociation

Je ne veux surtout pas qu'il y aille en Janvier car il ne pourra pas jouer la league des champions avec le Barça
Elysée
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Oury » 04 Janvier 2018, 23:22

...Slt la gang de beuverie ,« bonanee , bon sante » ! Cetait inconvenent de ma sauver la derniere fois comme un chipeur sans demander mes restes ; qui plus est en pleine chicane : les caprices de cendrillon, ma grosse croix que je nai de cesse de porter comme Sisyphe , mes bonnes excuses . Vs porte ici , tout en haut , les potos.

Maintenant que je ressors de la caverne , reprenant ma foutre baveuse :lol: , je tenais a dire

@ Luda , me semble quon est percus, nous fans de la Selecao non bresiliens a mille lieues de la ronde en plus, comme de pretentieux et arrogants meteques , qui sarrogent le droit de tout savoir sur la Selecao plus que les Bresiliens eux memes.
Ca fait chier nos 2 Bresiliens purs jus dont mon pote Interbrasilieiro qui lisent en francais et interviennent sur ce site . Ns donnons lair de vouloir leur prendre leur jouet , cest tout naturel je trouve dessuyer de lagressivite donc .

Enfin , Luda , jattends le depouillement de ton 11 type du sonde sur la page. Suis tombe sur 2 trucs du genre notamment sur le twitto Selecao braisleira , avec Fernandinhio pour Augusto . Le reste cest quasiment les memes tronches nous lachons habituellement .

@ Eydennette :lol: :lol: , tu peux continuer a lavoir a la caille le Firmino , surtout GJesus risque darriver avec des sequelles et son fantome en Russie . Le gonze lui se fait des couilles en or pour chaque caremel plantee. A 16 deja , ce nest pas moins de ...168.000 eu dont le gonze a disposer fin decembre pour ben ben fourrer du beurre dans ses epinards :

http://www.footmercato.net/flash-mercat ... ino_217085

Le daron a la grosse barbe blanche est pas passe pareil chez tout le monde , noel . :lol:

Une trouvaille qui deplairait pas a Luda notamment : http://www.sofoot.com/ederson-raging-bull-451410.html

Stie, zetes tannants a la chicane, 24 heures H sans discontinuer :lol: ! Plus concis que les paves de notre ciboulot Eydden, vs serez des amours , les schums:lol: . :lol: Merci bien !
Dernière édition par Oury le 04 Janvier 2018, 23:47, édité 4 fois au total.
Brésil, la corruption de la CBF et les lacunes des tes sélectionneurs nationaux,t'empêchent de gagner la coupe du monde.
Oury
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Oury » 04 Janvier 2018, 23:26

Puisquil faut rebondir sur lactu :

Couto au Barca en janvier , ce serait une excellente nouvelle pour nous . Avec la garantie de lavoir moins crame ou il ns le faut plus , cet été en Russie.

On parle aussi dAlysson au PSG , a Liverpool au moins .

Et pas des moindres , Tite suivrait de pres Malcolm. Cest pour mars , non , Luda nos prochaines convocs?

Le mercato hivernal risque detre determinant pour nous dans la perspective de la Russie cet été .
Dernière édition par Oury le 04 Janvier 2018, 23:52, édité 2 fois au total.
Brésil, la corruption de la CBF et les lacunes des tes sélectionneurs nationaux,t'empêchent de gagner la coupe du monde.
Oury
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Oury » 04 Janvier 2018, 23:35

!!!! Special !!!

@ Elysee , Popo, Marco 2 , Luda , Den Den , Boris franches , Interbrasileiro, Jay Jay , quant tauras degrise :lol:, lisez ceci attentitvement . A defaut ce soit parfait , cest enrichissant pour nos debats sur la cocote : https://fmstories.fr/t/tactic2-article- ... tes/1995/2

Le document a paru pour une premiere fois dans lEquipe . A chacun de sen faire ses conclusions. Sans prendre tout pour parole devangile , je trouve a la lumiere de cette analyse plus ou moins profonde, on nest pas mal loti. Excepte au milieu ou il nous faut des jogadores du style KDB , Arthur cest deja ca hamdulillah , je trouve theoriquement que le Bresil sest adapte aux mutations du foot moderne et meme tres bien , toutes proportions gardees .

Je lavais sous le buisseau ce papier pour vous , les gars , en cadeau de nouvel an .
Oury
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar muller 07 » 05 Janvier 2018, 00:49

Il y a cette tendance bizarre à minimiser le poids de Coutinho à Liverpool
C'est le meilleur joueur de ce club sans aucun doute et quand il n'est pas là on constate très vite que le meneur n'est pas là. On a dit que c'était Lallana, Mané,...
Je souhaite le voir à Barcelone afin qu'il joue moins de matches avant la coupe du monde
Il retrouvera la ligue des champions la saison prochaine...C'est pas grave
muller 07
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar popolasticot » 05 Janvier 2018, 01:59

Oury a écrit: !!!! Special !!!

@ Elysee , Popo, Marco 2 , Luda , Den Den , Boris franches , Interbrasileiro, Jay Jay , quant tauras degrise :lol:, lisez ceci attentitvement . A defaut ce soit parfait , cest enrichissant pour nos debats sur la cocote : https://fmstories.fr/t/tactic2-article- ... tes/1995/2

merci oury ,
je trouve ça plutôt bien détaillé ...

ça rejoint le fait que jésus réussit en europe parce que c est un ailier de formation qui sait défendre haut, premier défenseur, alors que barbosa a toujours fuit les duels, l un réussit en PL alors que l autre ne peut s en sortir qu au brésil .
pareil pour neymar qui est comme ils disent "un nouveau 10" ,organisateur, pareil pour coutinho ou firmino ,ils s en sortent bien alors que lucas est incapable de penser le jeu , il est donc en échec ... c est d ailleurs ce qu expliquait Blanc ,lucas est perdu sur le terrain .
ça colle aussi avec ganso, le 10 a l ancienne ou damiao le trézéguet brésilien ,"les anachronismes"... ils ont du mal a s adapter au foot moderne .
Dites non à la drogue !
...déjà, y'en a pas beaucoup, et en plus...nous sommes nombreux.
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 05 Janvier 2018, 06:50

muller 07 a écrit:Il y a cette tendance bizarre à minimiser le poids de Coutinho à Liverpool
C'est le meilleur joueur de ce club sans aucun doute et quand il n'est pas là on constate très vite que le meneur n'est pas là. On a dit que c'était Lallana, Mané,...
Je souhaite le voir à Barcelone afin qu'il joue moins de matches avant la coupe du monde
Il retrouvera la ligue des champions la saison prochaine...C'est pas grave

je pense que personne ne doute sur cette planete du poids de coutinho à part deux trois illuminés qui ont disparu depuis qu'il a été nommé au ballon d'or et cartonne en ldc
je pense que cette année liverpool est competitif avec ou sans coutinho , je dirai que c'est une bonne chose parce que c'est le propre des grandes équipes d'etre competitif meme lorsqu'il manque un élément
en réalité liverpool aurait besoin de coutinho pour 30% des matches , tout le psg aurait besoin de neymar pour 30% des matches , le real de CR7 pour le même pourcentage
c'est à dire les matches à enjeu
aujourdhui quand on regarde le mois de septembre de liverpool sans coutinho on se rend compte liverpool carburait à mort et que tout le monde disait que coutinho il allait galerer pour rerentrer dans les plans de klopp , aidé par la suspension de mane , coutinho a tout simplement tout éclabousser à son retour et forcant klopp à reconsiderer les titulaires en puissance , et amenant mane sur le banc lors des turn overs
aujourdhui le fab four ( salah , mane ,firmino , coutinho) n'est pas consistant ne donne pas autant de résultats qu'esperer , la raison est simple coutinho est devenu tellement fort sur l'aile gauche que le mettre au milieu malgré de tres bonnes prestations c'est une erreur que klopp n'a plus envie de faire
lorsque couti joue au milieu il aimante tous les ballons , le grand perdant c'est sadio mane parce qu'il est reduit au role auquel est reduit coutinho en selecao ,c'est à dire au role de dépanneur.
du coup mane est moins bon et coutinho est et liverpool est perdant . si coutinho partait cela permettrait:
1) A mane de tirer son épingle du jeu il est vraiment pas mal
2) A firmino d'etre enfin vu à son vrai potentiel , quand il joue à coté de coutinho malheureusement il souffre trop de la comparaison et surtout il pourra orienter le jeu c'est à dire etre un faux meneur , puisque de base c'est un 10 firmino
3) à Liverpool d'encaisser un gros cheque qui lui permettra aisément de combler ses lacunes actuelles dans l'équipe , le but n'est pas remplacer coutinho par un joueur semblable mais plutot d'utiliser les fonds pour renforcer les secteurs en déficit par un joueur vraiment de classe mondiale
4) Cela permet à coutinho de réaliser son reve

par contre partir en hivers je pense c'est bête , ca m'etonnerait que le barca le paie aussi cher et le prete à liverpool sachant qu'il peut se blesser
ensuite je sais pas convaincu par le fait que les joueurs qui vont jusqu'au bout de la ldc soit fatigué apres
quand je regarde les prestations de sneijder en 2010, celle de di maria en 2014
j'ai plutot l'impression que les joueurs qui vont en loin arrivent en pleine confiance lors de la cdm
à contrario messi avait fait une sale saison en 2014, je l'ai pas trouvé excellent lors de la cdm malgré son trophée arnaque de meilleur joueur du mondial
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Elysée » 06 Janvier 2018, 18:16

Je te rejoins Dendenn une bonne campagne de league des champions n'empêchent pas a un joueur de réaliser une grande coupe du monde je pourrais donner plusieurs exemples mais je choisirai Romario ! Le Barcelone de Romario avait été battu en final par le milan ac en 94 et vous savez tous ce qui s'est passé par la suite.

Pour moi ce serait une erreur si Couti rejoignait le Barça maintenant remporter une league des champions avec liverpool reste dans le domaine du possible et on le verrait encore plus grand en fait pas de taille :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais on lui donnera beaucoup plus de valeur que s'il le remportait à côté de Messi, car on connait déjà l'avis de ces journaleux ils diront que Messi a tout fait.
Elysée
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar popolasticot » 06 Janvier 2018, 19:34

c est ce qui fait la dif entre les grands et les très grands ..
coutinho c est un grand ! il partira sans avoir fait gagner un gros truc a son club et pour gagner des titres il doit jouer avec un très grand (messi) au barça .......
neymar devra aussi prouver qu il est un très grand au psg ...

mais cette année je vois ni le psg ni liverpool gagner la C1 ;) .

aujourd hui on râle de voir autant de récompense individuelle données a cr7 ou messi mais le barça de messi ou le real de cr7 gagnent des titres ...

peut on seulement parler du liverpool de coutinho ? ;)

sinon, ce qui tue un joueur c est pas la ldc, c est le nombre de match joués par saison, avant 2014oscar avait joué trop de match pour être au top a la cdm ,faut pas que sa se reproduise avec neymar ou coutinho ...
Dites non à la drogue !
...déjà, y'en a pas beaucoup, et en plus...nous sommes nombreux.
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 06 Janvier 2018, 20:22

popolasticot a écrit:c est ce qui fait la dif entre les grands et les très grands ..
coutinho c est un grand ! il partira sans avoir fait gagner un gros truc a son club et pour gagner des titres il doit jouer avec un très grand (messi) au barça .......
neymar devra aussi prouver qu il est un très grand au psg ...

mais cette année je vois ni le psg ni liverpool gagner la C1 ;) .

aujourd hui on râle de voir autant de récompense individuelle données a cr7 ou messi mais le barça de messi ou le real de cr7 gagnent des titres ...

peut on seulement parler du liverpool de coutinho ? ;)

sinon, ce qui tue un joueur c est pas la ldc, c est le nombre de match joués par saison, avant 2014oscar avait joué trop de match pour être au top a la cdm ,faut pas que sa se reproduise avec neymar ou coutinho ...

aucun joueur ne gagne de titres dans des clubs moyens peu importe leur niveau , bale n'avait rien gagné avt de signer à madrid, à madrid c'est lui qui donne les titres de coupe du roi et de ldc pour sa premiere saison
et c'est pareil pour tous les joueurs dans le haut niveau , c'est pas une question de grand ou tres grand , messi on l'a vu n'a rien foutu quand iniesta et xavi ont décliné ils ont été obligés d'acheter suarez et neymar pour lui permettre de gagner des titres
suarez n'avait rien gagné avt barcelone .
le foot c'est 11 joueurs , cette histoire de grands et tres grands c'est les trucs de démago tres loin de la réalité du terrain
tu veux gagner des titres deux moyens soit tu joues dans un grand club , soit ton club devient grand en achetant des grands joueurs
enfin oscar n'avait pas été extraordinaire aux J.O 2011 cette année il avait joué tres peu de matches , je pense que le nombre de matches joués c'est l'excuse qu'on lui a trouvé pour justifier ses performances mauvaises à chaque competition internationale
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção