Coupe monde 2018, compo, tactique, les news , les joueurs

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: Coupe monde 2018, compo, tactique, les news , les joueur

Messagepar eydden » 28 Décembre 2017, 19:53

Hello les amis
Un truc completement hs est ce quil ya des fans de star wars j aimerai avoir leur avis sur le dernier episose qui subit lespires notations de l histoire des qtar wars
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar DadadoSasha » 28 Décembre 2017, 21:14

Luda10 a écrit:Yop,

J'ai voté en 1 Casemiro, en 2 Marcelo et en 3 Neymar.

Sinon,

Roberto Firmino est un joueur fabuleux ! Et je ne le dis pas parce que c'est mon joueur préféré !
Je le trouve drôlement sous-coté.

Néanmoins il est mal utilisé en sélection et c'est bien dommage.

Ça tu peux le dire, et je pense qu’il serait peut être temps de vraiment le mettre en concurrence avec G. Jesus pour que ce dernier bouge un peu pcq actu ce n’est pas le top. Firmino fait mieux que G. Jesus en ce moment je crois (buts, passes d et même la participation dans le jeu) en championnat et ligue des champions. Je pense qu’il doit juste essayer de marquer encore plus, de chercher plus des buts, pcq dans le jeu il participe énormément :shock:
DadadoSasha
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar Elysée » 28 Décembre 2017, 21:58

eydden a écrit:Hello les amis
Un truc completement hs est ce quil ya des fans de star wars j aimerai avoir leur avis sur le dernier episose qui subit lespires notations de l histoire des qtar wars

Comment te le dire moi je suis fan de comics book: Marvel, DC et beaucoup de mangas donc j'aime les films genre fantastique avec des effets spéciaux à couper le souffle, tu comprendras donc que j'adore star wars et surtout ce dernier opus le problème se sont les "PURISTES" ils repprochent le caractère du nouveau "Luke Skywalker" pour eux ce personnage n'a que le nom en commun avec le Luke que l'on connait.
Elysée
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar eydden » 28 Décembre 2017, 22:46

@elysee

Je l ai vu je l ai trouve assez nul , acteurs mauvais , scenario mauvais , c t d un ennuui
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 29 Décembre 2017, 00:43

y a un mec qui a créé se sujet parce qu il trouvait que l ancien sujet était désormais hors sujet .
20 pages après ça papote de star wars :roll: .
incorrigible !
franchement si le sujet c était "tout ce que vous voulez" on serait moins emmerdé et on pourrait facilement aller avec ça jusqu a 2020 avec ce super nouveau sujet ........

:D
Dites non à la drogue !
...déjà, y'en a pas beaucoup, et en plus...nous sommes nombreux.
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 29 Décembre 2017, 01:21

sinon,
quelqu un a des nouvelles de jay ???
il a insulté personne en privé ?? ;)
ça fait un moment qu on l a pas vue dans le coin ................ .
Dites non à la drogue !
...déjà, y'en a pas beaucoup, et en plus...nous sommes nombreux.
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar pelezinho » 29 Décembre 2017, 12:00

De quoi on parle?Y a t-il plus rien à dire?
Moi la Premiere League m'ennuie énormément avec des défenseurs et gardiens de but de niveau lamentable,des scores dignes des matchs de hand ball.
pelezinho
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar Adriàno » 29 Décembre 2017, 14:18

eydden a écrit:Hello les amis

Je suis un grand fan de star wars et j'ai lu/ me suis renseigné sur une grande partie de l'ancien UE.
Don't judge me je suis pas un mec chelou qui pratique le sabre laser et qui va regarder le film déguisé.

En gros : Film moyen/bon mais trés mauvais star wars.

On peux en parler en MP si tu veux.
Adriàno
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Adriàno » 29 Décembre 2017, 14:38

Avec l'arrivé de Van Djik pour une somme exorbitante, les ruleurs persistantes autour de Naby Keita, les astres semblent s'aligner pour le départ de Coutinho au Barca. Peut etre dés cet hiver. Seul bémol : La ligue des champions que ne pourrait pas jouer Coutinho.

Bémol pour le joueur et pour le Barca mais benefique pour la selecao, le joueur arriverait moins fatigué pour le Mondial et on connait l'intensité des matchs de ldc. Sans compter l'avance confortable du Barca en Championnat qui leur fera surement lever le pied.

Qu'en pensez vous ?
Adriàno
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Elysée » 29 Décembre 2017, 15:26

Adriàno a écrit:Avec l'arrivé de Van Djik pour une somme exorbitante, les ruleurs persistantes autour de Naby Keita, les astres semblent s'aligner pour le départ de Coutinho au Barca. Peut etre dés cet hiver. Seul bémol : La ligue des champions que ne pourrait pas jouer Coutinho.

Bémol pour le joueur et pour le Barca mais benefique pour la selecao, le joueur arriverait moins fatigué pour le Mondial et on connait l'intensité des matchs de ldc. Sans compter l'avance confortable du Barca en Championnat qui leur fera surement lever le pied.

Qu'en pensez vous ?

je doute fort que Coutinho aille au Barça en Janvier il joue la league des champions s'il va là bas il ne pourra pas selon les lois en vigueur et qui peut dire que Liverpool ne sera pas champion ce serait une grosse erreur de sa part pour ma part je le souhaite de partir la saison prochaine !

HS: Moi je ne suis pas exigeant comme certains "PURISTES" moi dès que le film est un film d'action avec des effets spéciaux à couper le souffle comme "Matrix" je suis satisfait :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Désolé Popo je sais que ça t'énerve les sujets HS comme Starwars :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais je commence à savoir une petite idée de toi, tu n'aimes pas starwars donc tu as 60 ou 70 ans c'est sur et tes un chauve grincheux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Elysée
Pentacampeão
Pentacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção