Coupe monde 2018, compo, tactique, les news , les joueurs

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: Coupe monde 2018, compo, tactique, les news , les joueur

Messagepar eydden » 27 Décembre 2017, 14:27

Hello les amis

Jespere que vs avez tous bien fetes noel les confessions qui fetent noel ,
Je regrette de pas avoir voter pour coutinho pr le sambador de cette annee , je pense quil estle plus meritant sur les 2 moities dannees
C a d 2017 a 2017 , j avais vote pr casemiro etmarcelo jai mis couti en dernier mais c est clairement le meilleur bresilien de 2017 , que ce soit son parcours il amene liverpool a la 4e , ses prestations en ldc , son rendement en premier league , dire que sur son forum yen a qui ont ose le comparer a lucas lima ou lappeller un intermittent du spectacle , l ignorance pr moi estla cause de tous les maux sur cette planete
Salut
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Elysée » 27 Décembre 2017, 15:47

http://www.goal.com/fr/news/liverpool-l ... bzw3cxhfn1

L'été dernier, ils ont été nombreux parmi les consultants locaux à tonner que Liverpool avait besoin d'un grand avant-centre pour être compétitif. Or, l'international auriverde est jusqu'ici plus prolifique que tous les goledaors débarqués cet été dans ce championnat (Lukaku, Morata, Lacazette).
Elysée
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar eydden » 27 Décembre 2017, 15:56

Firmino c estpas un vrai avt centre il a des stats parve que liverpool met des manitas tous les semaines pratiquement mais les jours ou liverpool ne mettent pas demanitas c la que tu vois leslimites de firmino
Firmino c estun avt centre enfin un faux 9 qui sepanouierait au real , c est a direun playmaker capable de marquer detemps en temps , la raison pour laquelle ca fonctionne autant pr firmino c est parce que salah marque les buts a saplace
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Elysée » 27 Décembre 2017, 18:23

Je commence à douter des fois Dendenn entre Firmino & Jesus lequel d'après toi a le plus d'impact sur le jeu de son équipe? Lequel d'entre eux peut te faire gagner un match à lui tout seul ?

Jesus ressemble de plus en plus à un attaquant de placement face à une bonne défense comme ce fut le cas face à l'Angleterre il disparait et on peut constater que Guadiola préfère Aguero qui est beaucoup plus mobile .Firmino c'est un Benzema il est beaucoup plus collectif mais moins tueur que Jésus il est plus ou moins capable de sortir la tête de l'eau si son équipe se noie.

Alors qui est le meilleur choix ? pas seulement Dendenn mais n'importe qui sur le forum peut me donner son avis.
Elysée
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar eydden » 27 Décembre 2017, 18:35

Moi deja , vos histoires de jesus r9 avec des grosses qualites de percussions jy crois moyen , au jo le mec a jamais dribble quelqu un regardela conduite de balle de lucas , de coutinho , derobinho a lepoque , tu sens que ceux sont des vrais dribbleurs
Lexcuse comme quoi sous guardiola il a modifie son style de jeu jy crois moyen tu modifies pas tn style dejeu en trois mois a peine de un
De deux vu comment guardiola aime les manieurs de ballon jamais guardiola lui aurait demande darreter de percuter , meme aguero percute
De trois bizarrement y a qu au bresil quil percutait face aux defenses laxistes
Donc deja pour moi c pas un grd dribbleur , mais plus un renard des surfaces entre lui firmino je choisis jesus , firmino ne sait pas jouer dos au but , firmino n a pas son sens du placement , firmino dezone bcq trop, firmino est moins juste en jeu collectif en une remise a une touche
Apres firmino estplus technique , plus dribbleur , meilleur vision de jeu mais ca cest les qualites d un 10 hein dc non jesus est meilleur a son poste et puis c est pas sur jesus que lon mise en premier pr nous ramener la cdm le mec a quoi 20 ans a peine ya quz des humoristes comme jayjay qui vont te dire que jesus va mettre aguero direct sur le banc que cest lui le vrai ballondorizable etc en realite jesus a bien demarre , mais faut lui laisser le temps de livrer son football , et , il sera les joueurs a suivre pr 2018 mais c est pas sur lui que je mise pr la cdm en premier dabord sur neymar ensuite sur couti
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 28 Décembre 2017, 13:54

eydden,

a l époque ou jésus jouait pour palmeiras il avait des capacités de débordement et percussion superbe .
un jeu très direct et a cette époque il faisait des éfforts défensif fou , parfois agressif ,il défendait comme un attaquant mais il venait récupérer les ballons jusqu au rond central ........
on dirait pas mais jésus est un bagarreur, un joueur pouvant craquer ,pas comme neymar mais c est pas un ange ;) .
question dribble et percussion a l époque R9 disait de jésus que c était celui qui lui ressemblait le plus et si je dis pas de bêtises a ce moment là jésus jouait ailier pas 9 !!!

je pense que jésus est un caméléon, il peut jouer le renard des surfaces ,l ailier provocateur et de débordement mais il peut aussi descendre bas comme willian .
il pourrait presque jouer 10 ou 9 1/2 ... Il est relativement polyvalent ... franchement je crois que son changement de jeu vient de son côté opportuniste plus qu a cause de guardiola .
en europe faut faire du chiffre (stats) et le chiffre on le fait plus facilement en étant un renard des surfaces, on se blesse moins .... parfait !
et comme en europe les joueurs du milieu font le gros du travail ,jésus reste dans sa zone de sécurité .

mais crois moi qu il peut déborder , dribbler, s imposer physiquement ,récupérer et organiser, créer des décalages, et jouer sans ballon , sans aucun problème .
et le fait qu il partage son temps de jeu avec aguero est une bénédiction pour la seleçao ,le petit va arriver bien en forme en russie .

après on en a vue d autre des joueurs "perdre" leur football ou ne jamais passer le cap !
mais là c est notre 9 donc vaut mieux qu il fasse une belle carrière :D
croisons les doigts ;)
parce que firmino en 9 j y crois pas et je vois pas trop qui pourrait bousculer jésus ... jonas ?? ......
Ça y est, enfin,j aime les légumes.Merci Tite !
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 28 Décembre 2017, 14:09

sinon,
je crois que j ai aussi voté pour casemiro ... et si c est le cas, je regrette pas, je le trouve énorme !!
vous le savez que c est notre futur capitaine ?? ;)
coutinho est très bon et j adore son parcours ,il s est fait dans la difficulté le mec ,les échecs etc .. et finalement il réussit dans le plus beau club qu il ai fréquenté ,super . mais j arrive pas a le voir comme un très très grand joueur , c est un laborieux ,un travailleur, il peut avoir des coups de génie etc mais... je sais pas ,c est un cran en dessous des kaka, rivaldo... etc .
après c est subjectif comme point de vue et je ne demande qu a être bluffé par coutinho ;) c est peut être l austérité générale de la premier league qui me fait voir les choses comme ça .

de toutes façon, jésus/neymar/coutinho et si nous devions avoir malcom ou richarlisson ou willian sur la touche nous ne serions pas malheureux .
c est derrière que ça va merder !!!
augusto je le vois merder ! GRAVE ,je le vois emménager a moscou de peur de devoir rentrer au pays !!!
marcelo et alves me font peur et je les vois moins bon avec la seleçao qu en club ,ils ont un assez long passé avec la seleçao pour qu on puisse comparer leur performance en club et avec la seleçao et perso je les vois en dessous en jaune,y a des joueurs comme ça :roll: .
miranda/marquinhos/silva je trouve ça pas fabuleux ,miranda est vieillissant ,marquinhos ...je sais pas c est jeune,léger .. et silva on sait !
disons qu avec un lucio ,un juninho ou gilberto silva ,un cafu etc dans le groupe je serais plus confiant :lol:
Ça y est, enfin,j aime les légumes.Merci Tite !
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 28 Décembre 2017, 14:43

@marta

Pour moi jesus n est pas un cameleon il est juste en difficulte sur une partie de son football depuis qu il affronte des defenses moins permeables
Reflechis 30 sec et arretez de vous voiler la face parce que vs etes fan
Jesus a joue les JO meme pas 1 mois apres avoir tout gagne au bresil dc au max de son football a t il reussi a dribbler quelqu un au jo ? Non
Quels postes a til joue au JO ? 9 et ailier gauche a til reussi a dribbler quelqu un a seys 2 postes non ? Non
Ensuite il a enchaine sur l angleterre et meme constat
Si vs avez deja joue au foot ds votre vie vous comprendrez que pouvoir modifier vos capacites de jeu en aussi peu de temps , ca n existe pas si vs avez deja joue au foot ds votre vie vs comprendrez que les qualites de percussions pour un offensif sont parmis les plus demandes , un offensif qui sait percute et qui a une bonne finition toutes les portes s ouvrent pour lui , demandez a suarez ou a torres ou a benzema a lepoque de lyon
Il est peu probable que guardiola lui ait demande quoi que ce soit , encore moins tite , encore moins gallo , parce que le bresil cest pareil meme type de football de renard des surfaces additionnes a un collectif leche
Le probleme c est que je lai vu jouer cette annee 6 matches environ additionne a ceux du bresil et quand il tente de dribbler clairement ca na rien voir avec du robinho , coutinho, ronaldinho , neymar on est plus ds le lukaku , c est lourd et c est laborieux mais les crochets passent de temps en temps, mais on sent pas une technique au dessus de la moyenne.

Mon explication est la suivante ,je pense queffectivement jesus etait un joueur qui percutait meme s il navait pas l habilite technique dun neymar , robinho et consort mais il avait une bonne technique je dirai du niveau de rashford , c est a dire des crochets bien places accentues par une excellente pointe de vitesse, je crois que son manque de reussite ds les dribbles au jo l ont un peu marque et qu il nest plus du tt en confiance ds ce domaine la
Je crois que son arrivee en europe ne l apas necessairement mis en confiance du fait du standing du club et son exigence ce quil fait quil ne recite plus son football aussi bien
La bonne nouvelle c est comme il a de grosses qualites et unngros mental il sen sort tres bien
La mauvaise nouvelle c est quil va denaturer son foot a terme a limage d oscar et de willian et perdre ses qualites
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Luda10 » 28 Décembre 2017, 17:10

Yop,

J'ai voté en 1 Casemiro, en 2 Marcelo et en 3 Neymar.

Sinon,

Roberto Firmino est un joueur fabuleux ! Et je ne le dis pas parce que c'est mon joueur préféré !
Je le trouve drôlement sous-coté.

Néanmoins il est mal utilisé en sélection et c'est bien dommage.
''Le Football est une fleur qui pousse sur les terrains pauvres''

Suivez ma page :
https://www.facebook.com/Selecaobrasile ... 330606628/
Luda10
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 28 Décembre 2017, 17:29

Vu leur seconde partie d annee 2017, je trouve qu aucun des trois meritent

Premiere moitie 2017 casemiro marcelo jesus
Deuxieme moitie 2017 coutinho , paulinho , daniel alves ou firmino

Neymar ne merite pas d etre ds le classement cette annee , on pourrait recompenserles titres marcelo et casemiro
La bonne arrivee de jesus en europe en premiere partie 2017
La bonne arrivee de paulinho en europe en deuxieme partie 2017
L excellente annee de daniel alves que ce soit juve ou paris
Si on choisit dc les perfs de 2017 a 2017 sans les titres
1) alves
2) coutinho
3) firmino

Les trois personnes qui ont etele plus regulier de 2017 a 2017

Avec les titres ca donne
1) marcelo
2) casemiro
3) daniel alves

Meilleur joueur debut 2017
1) casemiro ou marcelo
Meilleur joueur fin 2017
Coutinho/ daniel alves ou paulinho
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção