Coupe monde 2018, compo, tactique, les news , les joueurs

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: Coupe monde 2018, compo, tactique, les news , les joueur

Messagepar eydden » 17 Décembre 2017, 03:45

Oury a écrit:Faut lavouer ; Den Den ; tas ete hater de Couto ici avec Jay Jay ; on va pas te mettre a lamende pour ca . On notera juste la pirouette ou ton evolution .

noooooon @luda , @marta,@elysée dites lui
j'ai été le premier fan et le fan le plus fidele de coutinho essaye de te rappeller c'est moi qui ait fait le pari que coutinho allait etre ballondorIzable dans 3 ans en 2014 avec ou 2015 avec dwane quand il m'insultait
c'est moi qui m'embrouillait de ouf avec jayjay pour defendre coutinho
attends je vais te trouver les posts
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Oury » 17 Décembre 2017, 03:48

Eydden ; ca tient pas debout forcement ce que tu racontes la; le dosage avec le brasileiro : 95 % de la Selecao joue en Europe et mme du 11 type ; cest quasiment le meme pourcentage voire plus pour lArgentine ; dernier finaliste de la CDM ; par exemple.

le Bresil de 2002 navait que Kleberson dans le 11 type champion du monde face a lAllemagne.

Plusieurs facteurs entrent en jeu dans la victoire finale; dont le coaching ou je mets laccent moi .
Dernière édition par Oury le 17 Décembre 2017, 03:52, édité 1 fois au total.
Brésil, la corruption de la CBF et les lacunes des tes sélectionneurs nationaux,t'empêchent de gagner la coupe du monde.
Oury
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Oury » 17 Décembre 2017, 03:51

Tu joues souvent aux equilibristes comme les politiques sans avis tranche ; Den den ; fait que difficile de te ranger . :o
Brésil, la corruption de la CBF et les lacunes des tes sélectionneurs nationaux,t'empêchent de gagner la coupe du monde.
Oury
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar eydden » 17 Décembre 2017, 03:55

Oury a écrit:Eydden ; ca tient pas debout forcement ce que tu dis; le dosage avec le brasileiro : 95 % de la Selecao joue en Europe et mme du 11 type ; cest quasiment le meme pourcentage voire plus pour lArgentine ; dernier finaliste de la CDM ; par exemple.

le Bresil de 2002 navait que Kleberson dans le 11 type champion du monde face a lAllemagne.

Plusieurs facteurs entrent en jeu dans la victoire finale; dont le coaching ou je mets laccent moi .

non tu fais deux erreurs la premiere c'est que tu oublies gilberto silva et marcos , la deuxieme c'est que tu prends en compte que le 11 or dans une équipe de foot on est 22 , la question est de savoir si les remplacants ont besoin d'etre des cracks européens ou des locaux puisque finalement c'est de ca qu'on debat puisqu'a part renato augusto , tous le 11 de tite evolue en europe hein

en 2002 , il y'a marcos , dida, ceni , kleberson , gilberto silva , juninho paulista, belletti , anderson polga,vampeta, ricardino , luizao , edilson donc la moitié des joueurs etaient locaux

si tu compares avec 2006 y'avait que deux joueurs du brasileirao hein et ils ont echoué assez fort idem pour 2010 , c'est pour ca que je te dis que les locaux ont une importance particuliere

selon le principe de pareto seulement 20% de l'equipe aurait besoin detre européenne mais le foot est tellement pas scientifique que on fait generalement du 60 , 70% d'européen dont trois 4 joueurs se demarquent vraiment durant la competition , generalement c'est 4, 3 européens+ 1 local ( en 2002 les trois R, en 98 ronaldo rivaldo vite fait bebeto , 94 , bebeto , romario + un mec que j'ai zappé)

du coup on arrive a la conclusion que historiquement pour gagner la cdm , il faut deux joueurs ballondorizables européens minimun , 60% de joueurs européens , 40% de locaux , un 11 à 80% européens et un banc à 80 % local
je saurais pas expliquer ces statistiques parce que c'est pas scientifique c'est un tendance historique du bresil pdt les differentes cdm depuis 94
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 17 Décembre 2017, 04:04

Oury a écrit:Tu joues souvent aux equilibristes comme les politiques sans avis tranche ; Den den ; fait que difficile de te ranger . :o

eydden » 07 Septembre 2016, 03:52

Danison a écrit:
Coutinho a vraiment mis le feu dans la défense colombienne. Personnellement c'est sur les deux dernières rencontre que je le trouve très bon par rapport à la période Dunga. Faudrait-il alors l'utilser toujours en fin de match pour qu'il nous sorte des actions de folie comme celles d'aujourd'hui?
Je ne suis cependant pas satisfait du score. Pour moi ca méritait au moins un 4-1 vues les occasions franches de but que les gars se sont procurées.

lool qu'est ce qui faut pas entendre , les mecs decouvrent coutinho
et depuis deux ans qu'on dit un truc , enfin les gens se reveillent sur ce forum
avec dunga il jouait exactement de la meme maniere sauf qu'il n'y avait pas neymar pour planter au fond ( puisque cetait soit neymar soit coutinho sur le terrain )et du coup les gens comme toi ne serait ce que souvenu de l'action ou il frappe et ca part en corner

@dadadosacha

non ya pas que les coaches bresiliens , ya jayjay , ya dwane
les experts du foot evidemment , parfois dieu fait bien les choses
il m'a fait reflechir sur tite et jesus
apparemment il est train de travailler l'esprit de ces mecs la , mais la mauvaise foi vous allez rapidement la voir , on prend les paris

pour te montrer que j'ai tjs kiffé coutinho
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Oury » 17 Décembre 2017, 04:46

Oui ; Den Den ; sur le quota de locaux du 11 type ; je me troue ; la memoire ; le recul mais non sans savoir ; javoue . Pour un afficianado de la Selecao ; cest le baba a savoir. Bof ! Ma degaine trahi ma caboche ; faut avoir le courage de le reconnaitre ; triste! :roll:

Jai voulu mettre laccent sur le nombre de locaux dans le 11 type champion du monde 2002 que lequipe entiere .Cest vrai quil yavait Marcos ; Gilberto Gilva;the invisible Wall - le mur invisible; titulaire en puissance; qui signe apres chez les gunners; Anderson Polga pour sanctionner Edmilson face a la Turquie je crois; Juninho Paulista passe par lAngleterre qui sortait souvent du banc pour remplacer Ronaldinhio; ou ce bougre dEdilson version ligth mix de Eder Selecao 1982 et Fred; le jeune Kaka notamment qui grapille quelques mn de jeu contre le Costa Rica si je ne mabuse; mais yavait pas de Chinois comme aujourdhui . Ha ! la belle epoque .

Nettement quand on voit le nombre de joueurs bresiliens du brasileiro en Selecao depuis au moins 1994; et dans les teams champions du monde ; ya vraiment une regression drastique. Tite nen tire aucune leçon pourtant; dommage !
Faiblesse du brasileiro ou raisons perso des selectionneurs pour lexpliquer?

Sur le fonds ; Den Den ; on est daccord ; faut un quota de locaux en Selecao ; ne serait ce que pour limage du brasileiro et pour inciter ; plutot qua promouvoir des championnats exotiques.
Le conseil superieur du foot bresilien apres 2014 notamment et les grands coachs etrangers invites au grenelle du foot carioca ; ont tous conclu quil faudrait mettre le paquet sur le brasileiro .

Cetait sans compter avec le capital chinois! ...

Pour Couto ; jattends plus de preuves ; sur le forum on tourne les pages comme on tourne la memoire.
Oury
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar eydden » 17 Décembre 2017, 05:09

Oury a écrit:Oui ; Den Den ; sur le quota de locaux du 11 type ; je me troue ; la memoire ; le recul mais non sans savoir ; javoue . Pour un afficianado de la Selecao ; cest le baba a savoir. Bof ! Ma degaine trahi ma caboche ; faut avoir le courage de le reconnaitre ; triste!

c'est rien

Oury a écrit:Pour Couto ; jattends plus de preuves ; sur le forum on tourne les pages comme on tourne la memoire.

par eydden » 11 Novembre 2016, 14:27

@dwane
ne t'enerve pas les messages arrivent , les gens jugeront eux memes
juste je te demande de ne pas réagir comme un enfant comme tu le fais svt ,en insultant de partout en postant 15 fois en 1 min

@jayjay
honnetement tu as le droit de penser ce que tu veux la n'est pas le soucis
mais si tu fais une introspection sur tes posts depuis que coutinho est titulaire ,tu viens tjs avec un mais .....
quand fred jouait , quand oliveira jouait , willian jouait , oscar jouait , on t"entendait pas venir dire mais
coutinho fait mieux que les trois derniers , mais tu cherches , tu creuses , tout les moyens sont bons pour dire quelque chose de negatif

juste pour te résumer la base de nos echange sur le joueur en 2014 , on a dit que coutinho devait etre jouer avec neymar car il est le seul joueur capable de debloquer un match apres neymar , de changer le cours du jeu
tu nous as dit qu'oscar a gagné des titres ou est oscar ?
on t'a dit coutinho va devenir quelqu'n dans le foot autant l'associer des maintenant avec neymar pour les automatismes et quand 2018 les deux seront certainement ballondorizables , au passage pour le menteur dwane ballondorizable = 23 au ballond'or , tkt jirai te chercher le message , repose en attendant.
Tu disais ils sont incompatibles , dans le foot moderne il n'a pas sa place etc
le mec prend la place de willian , il fait mieux offensivement et defensivement , je t'invite à aller voir ses recuperations de balle face à l'argentine
aujourdhui le debat porte sur le fait que ce n'est pas un duo , parce que vous avez decretez un duo c'est de meme niveau :lol: :lol: :lol:
il brille mais par intermittence , il peut pas mener une équipe etc , personne n'a jamais dit qu'il pouvait mener le bresil et qu'il avait le meme niveau que neymar on vous a juste dit que c'est le meilleur offensif bresilien apres neymar du coup le duocouti/neymar est la clé

@dwane

nah je vais pas en profiter parce que tu es un mec qui ne donne que des commentaires à la fin des matches une fois que c'est fait tu viens dire j'avais dit
mais en réalité si tu savais pourquoi tu ne viens pas nous expliquer tout avt le debut du match , tu suis le foot no ? donc tu connais les forces et faiblesses des équipes , tu connais la feuille de match 1h avt le match
et pourtant sur ce forum on t'avait vu poster avt un meme pour explique ce qu'il allait se passer dans le match
on te voit seulement à la fin venez dire j'avais dit , et ou quand ca marche pas pour toi ne pas venir poster
lol et tu crois que je vais soutenir ton imposture ? loooool

par PG3R » 31 Octobre 2015, 17:00

@Eydden
Je viens de voir Chelsea vs Liverpool (soit Willian/Oscar vs Coutinho).
Eh ben +1 pour toi et -1 pour moi concernant notre dernier échanges sur ces joueurs.
Ceux de Chelsea ont réalisé leurs prestations habituelles (Oscar fantomatique, Willian présent mais comme toujours non décisif). En revanche Coutinho a fait ce qu'on de lui (2 éclairs de génie).

par eydden » 11 Novembre 2015, 20:27

@richie
convaincu par neymar maintenant ?
le petit est succulent comme dirait les bledars hahaha
je te promets mon pote que les pepites vont arriver quelque part meme le lucas , faut etre patient et ne pas ecouter ceux qui ne regardent que les matches du perou :lol: :lol: , d'ailleurs à force de trop les mater , les exigences ont du diminuer entre temps sur le niveau jeu hein
nah je rigole , jayjay , t'énerve pas , une petite pique pour entretenir notre duel à distance .

Moi quoi qu'on me puisse me dire j'aimerai voir coutinho avec neymar , je sais que coutinho va devenir ballondorizable , le positionnement tactique m'en tamponne , double pivot m'en tamponne . Mettez les artistes ensembles et voyons ce que cela peut donner.
Mais avt tout commencons par prendre la tete de dunga

@elysée
cette semaine peut etre la derniere de dunga , tu m'étonnes que je sois en feu , d'ailleurs je vais passer voir un marabout demain pour qu'il annule le marabout de dunga , pourquoi je l'appelle meme dunga , excuse dunguignol .
Tchao dunga ,tchao elias ,tchao oliveira , inchallah willian suit

bienvenu casemiro , oscar en 8 , coutinho , neymar , douglas costa , pato, etc
si le remplacant ne fait pas ca , lui aussi il va couler comme dunga et hop j'attendrais le prochain ,jusqu'a qu'un imbecile comprenne . ca lui evitera une correction chez lui ou se faire sortir par le paraguay.
Je vois bien ou dunguignol veut en venir , il va te reconstruire la meme équipe de guerrier qu'en 2010 ,ils vont couler .
tous ceux qui croient en willian attendez de voir les vrais echeances et les vrais adversaires .
Tous ceux qui croient en dunga attendez de voir comment neymar va derailler face au manque de talent à coté de lui , bis repetita copa america
ca avait deja commencé face au pays bas , visiblement ce imbecile n'apprend rien de rien

Et enfin en parlant de coutinho

par eydden » 12 Novembre 2015, 23:27

perso je veux plus tellement discuter de tel ou tel joueur

on verra dans deux ans , mais bon on connait la chanson , il y'en a qui vont disparaitre du forum mysterieusement , d'autres vont invoquer des raisons arrangeantes et d'autres tactiques , moi perso je m'en tamponne.
j'avais deja prevenu à la meme époque l'année derniere , je remarque que ceux sont encore les memes qui m'ont dit nah c'est pas ca .
On a vu le resultat
Pourtant un an plus tard rebelotte , eh ben on verra le resultat , je suis fatigué de discuter de ci ou ca
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Oury » 17 Décembre 2017, 10:37

Den Den ; tes absous ! mon schum ; en fait de preuves ; ten as lache ; hein . :roll: Jespere que les dés sont pas pipes pour sattribuer les bons roles ! :lol:

ça marcherait pas pour beaucoup ; a fouiner dans les anciens posts ... Dommage que toute cette belle litterature savante finisse par giser dans un desert de cimetiere. On a gratouille ici ; hein depuis ! :roll:

ça fait tout de mme quelque chose de refourguer le passé ; on mesure tout le chemin parcouru . Au finish; une belle compil eparse et multicolore comme larc en ciel leguee a lhistoire .

Vite fait le present ns rattrape ; quand tu sais que les 23 et le 11 type de la CDM 2018 ; sont deja bouclés! avec les nombreuses failles dans le jeu ; les choix irrationnels de joueurs .

Le Bresil traverse un creux generationnel compare aux 80s; 90s ; 20s; que certains ; las et a cours didees mettent en avant; mais serieux cela nexcuse pas les aberrations de Tite. Premier qualifie avec les memes que Dunga ; ratio buts; jogadores ressuscités; et tout le bastringue ; je sais ! me refourgue t on :roll:

RDV en juin ; le 18 juin deja face aux Helvetes; quon en reparle!...
Oury
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar popolasticot » 17 Décembre 2017, 13:49

je reviens sur cette finale de cdm des clubs ..
j ai bien aimé !!!!!!!

déjà je ne m attendai pas a grand chose donc je suis pas déçu d avoir vue gremio jouer un football dépassé et arriéré mais c est toujours cool de voir ce genre d opposition !
avant j aimais bien les matchs (europe VS amsud) ou (europe VS reste du monde) , c était agréable, pas sérieux mais agréable a suivre ils, n en font plus c est dommage .

le réal madrid a des compétitions de premier plan a jouer et ils ont évité la blessure,ils ont joué comme a l entrainement ou en exhibition , gremio était dépassé quand même, surtout dans les détails ,les prises de ballon, l organisation (toujours) ,le physique etc etc ..
y a réellement 3 niveaux d écart ,par leurs déplacements, les joueurs du réal perturbaient ceux du gremio, même sans ballon les joueurs du gremio ne trouvaient pas leur place ,n arrivaient pas a ressortir un ballon proprement ,les joueurs n avaient aucun plan de jeu si ce n est défendre comme ils l ont pu .
alors qu au réal quand le gardien a le ballon dans la main il sait déjà ou et comment il va circuler ! l autre du gremio dégage a l emporte pièce ,comme il le peut, fort devant comme y a 50 ans :roll:

luan est très bon, on l a vue au JO . franchement il pourrait intégrer les 23 mais ça reste un joueur du brasileiro et il n a pas 19 ans, il doit pas être loin d avoir l âge de coutinho voir plus, tactiquement y a tout a faire hein, il est vierge.
pour la libertadores, le brasileiro ou les JO il est au top mais pour une ligue europa, la ldc ou une cdm c est trop trop léger, remplaçant oui, titulaire non . ;)

gremio a fait un bon match, a son niveau et le réal s est dégourdit les jambes ,ils ont joué un match caritatif .
ce a quoi je m attendais ................................................................... malheureusement.
Si vous voulez baiser c est pas le bon endroit !
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 17 Décembre 2017, 16:36

deja un truc qui saute aux yeux chez les européens ( club ) , c'est que physiquement la difference est énorme que ce soit en terme d'endurance , defi physique et athletique , vitesse d'execution

la on parle meme pas de football , on parle juste de condition , juste pour vous situer à la fois le niveau de dopage , de pointe et d'exigence des institutions européennes en terme medicale et preparation physique
meme si le real n'avait que des peintres avec une bonne organisation tactique et il allait manger gremio de tte maniere parce que physiquement y'avait trop de difference
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção