En route vers la coupe du monde 2018

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: En route vers la coupe du monde 2018

Messagepar Elysée » 21 Février 2017, 15:25

Je crois pas ce que je vais dire je ne m'imaginais pas dire ça un jour bon je me jette à l''eau :Tité toutes mes félicitations! Il n'est pas con le Tité ! je le reredis encore again LE MEC N'EST PAS CON !

Superviser Emerson Palmieri (latéral gauche de 22 ans) et Bruno Péres que j'ai toujours vu une ressemblance à Maicon dans son style de jeu c'est montrer qu'il n'est si tête de mule qu'on le pense .

Félicitations à Tité !
Elysée
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar boris franches » 22 Février 2017, 05:50

Je vous partage cet article que je trouve très important, ce qui prouve que les brésiliens sont très maltraités en Espagne, surtout NEYMAR. Si Messi reste, Neymar se doit de changer d'équipe, sinon, il risque de perdre son football. Le Barça n'est plus ce qu'il était, il va certainement se faire éliminer par le PSG. Je trouve totalement Insencer que le Bresil a un seul joueur et qui est au service de Messi?

Neymar fue el jugador del Barça que recibió más faltas en el Vicente Calderón. Hasta en ocho ocasiones el colegiado tuvo que detener el juego tras una falta cometida sobre el brasileño. De las 20 infracciones cometidas por los colchoneros, en ocho casos la víctima fue Neymar, prácticamente la mitad de ellas. Sorprendió la permisividad de De Burgos Bengoetxea a la hora de castigar la dureza empleada sobre el brasileño. Las dos primeras entradas sobre Messi le costaron sendas amarillas a Savic y Saúl, mientras que Koke se empleó con excesiva saña con Neymar y el árbitro simplemente le pidió calma, pero no le amonestó. Al centrocampista del Atlético le perdonó varias tarjetas amarillas e incluso una roja, por un plantillazo en la espinilla de Neymar en el que no hubo intención ninguna de jugar el balón. Pero De Burgos, como en muchas otras situaciones, hizo la vista gorda.

En cambio, cuando Neymar cometió la única falta que hizo en todo el partido, sí que fue amonestado y no podrá jugar el partido de vuelta. Entienden en el vestuario azulgrana que la acción era de amarilla, pero como también lo tendrían que haber sido muchas de las que cometieron los jugadores del Atlético sobre el brasileño y que en cambio se quedaron con una simple advertencia por parte del colegiado.

La historia con De Burgos Bengoetxea no es nueva para Neymar, puesto que el colegiado vasco ha arbitrado esta temporada dos partidos al Barça y en ambos casos Neymar ha sufrido la dureza del rival. Fue el árbitro del partido de Leganés, en el que Laudrup le acusó de provocar a los rivales con su fútbol. Ese día Neymar recibió ocho faltas, no cometió ninguna y fue amonestado por protestar. El balance del brasileño con De Burgos fuera de casa es de 16 faltas recibidas, una cometida y dos tarjetas amarillas recibidas.

Neymar es el jugador de la Liga que más faltas sufre (69), más que Messi (37) y Suárez (26) juntos, mientras que en la Copa ya ha recibido 26. También es el jugador de la Liga que ha completado más regates (165). En cambio, ha hecho 16 faltas en Liga y ya ha visto 5 amarillas, mientras que en la Copa ha visto 3 con 7 faltas
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar boris franches » 22 Février 2017, 06:23

En ce qui a trait à la selecao, je suis certain que Tite va bientôt faire des changements. Il attend d'être certain de sa calcification. Sinon je ne vois pas pourquoi des joueurs comme: Fabinho, Alex Sandro, Diego Alves, Ederson que j'apprécie encore plus, et même David LUIS qui a recommencé à jouer du bon foot. En plus je vois venir des jeunes comme: Rodrigo Caio, Wallace, Luan...
Étant donné que Gabriel Jesus est blessé, j'essayerai William Jose à sa place.
Nous ne sommes pas aveugles, nous devons être tous de concert que le niveau mondial du foot actuel est très bas, vous n'avez qu'à regarder la rencontre entre M. City vs Monaco pour vous faire une idée.
En 2018, nous aurons encore les mêmes 4 équipes qui feront la lutte, le Bresil, l'Allemagne, l'Italie et l'Argentine. Avec les joueurs que nous avons en ce moment, nous sommes beaucoup plus proches que les autres. Si Tite est assez intelligent, il pourra aller chercher une 6e étoile.
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar ronaldo95 » 22 Février 2017, 11:44

Quel match de fou hier !!!
malgres les 5 buts que prennent monaco, fabinho a ete bon, (2 passe dec)
jesper que tite a vu le match et l'appelera pour les prochains match du bresil.

Le probleme des coachs (Bresilien) en général cest qu'ils ne changent pas quand ils gagnent,
j'ai l'impression que tant qu'on perdera pas un match on se tapera du paulinho et augusto...

Pourtant avec casemiro et fabinho on possede un duo de milieu de terrain magnifique !!!
avec ces joueurs la on pourrait changer de systeme et passer en 4-2-3-1
les 2 sont capable de defendre, attaquer, ont une bonne relance et sont technique, ils sont tres complets, ils peuvent aussi bien proteger leur defenseur qu'aider leur attaquant, ils savent faire la transition au milieu de terrain, ceux qui nous manquent depuis des années.

Tres franchement, ca fait longtemps qu'on as pas eu une generation aussi talentueuse et prometteuse, je dirais qu'on a 9 joueurs sur 11 qui sont des top players, encore faut il les faire bien jouer ensemble avec le bon shema tactique.
moi j'aimerai les voir evoluer comme ceci :
-----------------------Ederson------------------------
X--------marquinhos---------t.silva----------marcelo
-----------------fabinho---------casemiro---------------
X-----------------------coutinho-----------------neymar
----------------------------G.jesus-------------------------

Pour moi à droite, personne qui se demarque vraiment, y a une place a prendre entre d.costa, lucas, ou willian, mais aucun des 3 n'est vraiment un crack, jesper que d'ici la coupe du monde un petit prodige se revelera,
et en defense cest encore pire, alves trop vieu, danilo pas confirmé, bruno peres?? vraiment ca fait pas rever, dire qu'a gauche on a 3 top joueurs, (y en a pas un qui pourrait jouer a droite ???)
ronaldo95
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 22 Février 2017, 18:32

boris franches a écrit: je suis certain que Tite va bientôt faire des changements. Il attend d'être certain de sa calcification.

:lol:
elle arrivera tôt ou tard ... :D
Dites non à la drogue !
...déjà, y'en a pas beaucoup, et en plus...nous sommes nombreux.
-(Diego Maradona)-
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar boris franches » 22 Février 2017, 19:13

Je faisais référence à la CALIFICATION au mondial de 2018, mais je vois bien que vous avez compris?
Quelqu'un a lu l'article en ESPAGNOL que j'ai envoyé?
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Luda10 » 22 Février 2017, 19:24

Me voilà ENFIN de retour après une douzaine de jour passés à Cuba...

Parait-il que j'ai loupé pas mal de chose !
''Le Football est une fleur qui pousse sur les terrains pauvres''

Suivez ma page :
https://www.facebook.com/Selecaobrasile ... 330606628/
Luda10
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar muller 07 » 23 Février 2017, 00:46

Alex telles nul et vraiment stupide
Alex Sandro très bon défensivement et offensivement
muller 07
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar muller 07 » 23 Février 2017, 00:53

Les moins 17 entrent en jeu mais pas grandchose à attendre car très peu confirment chez les grands ( Ronaldinho et Marquinhos)
muller 07
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Oury » 23 Février 2017, 06:40

Welcome back , Luda , @ la maison . :D Jespere tas suffisamment profiter des vacances, frangin. :)

Bon beh ! depuis , sur la cocote , on a gobe pas mal de bruits de couloir au sujet de leventuelle convoc. de jogadors ( Ederson, Bruno Perez , Emerson Palmieri, Mariano, jen passe et des meilleurs) qui amelioreraient vachement notre team.

Puisse la grace continuer @ toucher le pere Tite pour: plus de lucidite de sorte @ virer les Chinois; @ moins sancelotiser et sortir de son immuable 4-1-4-1; oser davantage de nouvelles tetes pour plus de concurrence @ ts les postes.

Autrement , ce serait un vrai gachis avec la bonne bonne generation de footballeurs que nous avons ( Marquinhos, Neymar, Casemiro, Fabinho, G. Jesus, Couto and co).

En 2018 , ce ne serait pas valable de pretexter lexcuse du 9 ( G. Jesus, Firmino, pour les plus confirmes); des relayeurs ( Fabinho, Allan, Fernandinhio et dautres talents @ eclore ou tout simplement @ convoquer, dici 2018); des 2 ballondorizables ( Neymar, Coutinho); des joueurs top class mondial @ ts les postes ( Douglas Costa , Firmino, David Luiz , T. Silva, Marcelo , etc.) . Sous reserve dun bon coaching et de lenflammade, le Bresil dispose de quoi pretendre au titre mondial, lannee prochaine en Russie.

Chacun y va meme de ses idees de 11 , tant le potentiel est la : https://twitter.com/BrazilStats2?ref_src=twsrc%5Etfw

Lactu sest fait aussi echo des bonnes prestations de nos footeux , lors des dernieres soirees de champions leagues , ou des matchs de championnats europeens, quont supervises Tite et la commission technique de la Selecao . Les habituels ont confirme y compris les meritants mais curieusement absents des listes de Tite : Neymar , Couto, Firmino, David Luiz , D. Costa, Willian, Marquinhos , Ederson, Marcelo, Casemiro, Fabinho , etc.,

Dubitatif mais pas sceptique , cartesien et hedoniste :lol: , je touche du bois que les bonnes intentions apparentes de Tite , se concretisent dare dare .

Voila tout , mon Luda ! Leglise est restee au milieu du village ... du forum :lol: , depuis ton absence. Meaning : pas grand chose na change.
Brésil, la corruption de la CBF et les lacunes des tes sélectionneurs nationaux,t'empêchent de gagner la coupe du monde.
Oury
Hexacampeão
Hexacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção