En route vers la coupe du monde 2018

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: En route vers la coupe du monde 2018

Messagepar malaika » 30 Novembre 2017, 12:04

popolasticot a écrit:le 22ème joueur n a aucune importance mais si c est le remplaçant d alves, on en aura surement besoin, comme du remplaçant de neymar.
;)

tu sais de souza, c est pas souvent qu on a l occasion de papoter de la seleçao en dehors de ce forum .
surtout parler sans que ça revienne sur dembele, griezman, fekir ... ;)

du coup ici on papote, on donne son avis , boris aimerait voir alan, ça parait bizarre, on en discute etc mais si boris n aurait pas voulut alan bah on en aurait pas discuté ...
ça fait vivre le forum ... nos désaccords ... jouer au coach .... :D
et perso j attend qu une chose c est voir tite relever la coupe ,j ai trop envie de venir ici faire mon méaculpa :D :D :D .
et si augusto marque le but de la victoire ça va devenir mon héros ,c est comme ça, c est le foot .
comme les supporters du barça avec paulinho, noous on le savait déjà, paulinho nous avait déjà fait le coup avec la seleçao mais eux se sont fait piéger comme des bleus...

enfin bref,
...

ça fait longtemps qu on a plus vue jayjay ........

luda,
tu joues gardien ????????
j ai jamais trouvé julio superbe et je lui en veux encore de son/ses erreurs en 2010 .
je suis surement passé a côté de quelque chose mais j ai jamais aimé ce gardien ,j aimais pas dida non plus d ailleurs ... beaucoup plus fan de taffarel
!

Sur ce coup je ne suis vraiment pas d'accord avec toi popo, je pense que Julio César est le meilleur gardien de but que le Brésil est jamais eu. Intrinsèquement et au niveau du palmarès en club je pense que c'est le meilleur. EDERSON je pense sera le futur meilleur gardien brésilien de tous les temps.
malaika
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar popolasticot » 30 Novembre 2017, 12:23

malaika a écrit:
popolasticot a écrit:le 22ème joueur n a aucune importance mais si c est le remplaçant d alves, on en aura surement besoin, comme du remplaçant de neymar.
;)

tu sais de souza, c est pas souvent qu on a l occasion de papoter de la seleçao en dehors de ce forum .
surtout parler sans que ça revienne sur dembele, griezman, fekir ... ;)

du coup ici on papote, on donne son avis , boris aimerait voir alan, ça parait bizarre, on en discute etc mais si boris n aurait pas voulut alan bah on en aurait pas discuté ...
ça fait vivre le forum ... nos désaccords ... jouer au coach .... :D
et perso j attend qu une chose c est voir tite relever la coupe ,j ai trop envie de venir ici faire mon méaculpa :D :D :D .
et si augusto marque le but de la victoire ça va devenir mon héros ,c est comme ça, c est le foot .
comme les supporters du barça avec paulinho, noous on le savait déjà, paulinho nous avait déjà fait le coup avec la seleçao mais eux se sont fait piéger comme des bleus...

enfin bref,
...

ça fait longtemps qu on a plus vue jayjay ........

luda,
tu joues gardien ????????
j ai jamais trouvé julio superbe et je lui en veux encore de son/ses erreurs en 2010 .
je suis surement passé a côté de quelque chose mais j ai jamais aimé ce gardien ,j aimais pas dida non plus d ailleurs ... beaucoup plus fan de taffarel
!

Sur ce coup je ne suis vraiment pas d'accord avec toi popo, je pense que Julio César est le meilleur gardien de but que le Brésil est jamais eu. Intrinsèquement et au niveau du palmarès en club je pense que c'est le meilleur. EDERSON je pense sera le futur meilleur gardien brésilien de tous les temps.

très certainement mais j ai jamais accroché , je garde en souvenir ses erreurs de 2010 et cet homme pâle a l air triste, sans grand charisme ...
c est l image que j en ai , probablement que je passe a côté de quelque chose . ;)
Ça y est, enfin,j aime les légumes.Merci Tite !
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Luda10 » 30 Novembre 2017, 12:59

@Marta

J'y ai longtemps joué, c'est d'ailleurs à ce poste que j'ai atteins mon meilleur niveau en évoluant au niveau régional.

Concernant Julio Cesar, je l'ai trouvé magnifique durant les années avec l'Inter Milan.
Plus petit, mon héro était Ulrich Ramé 8-)

Dida je suis d'accord , je l'aimais bien mais ça n'a jamais été un top gardien.

Félicitations au Gremio PA pour leur victoire, Luan et Arthur voir même Geromel et Marcelo Grohe vont jouer leur place pour la CDM.
''Le Football est une fleur qui pousse sur les terrains pauvres''

Suivez ma page :
https://www.facebook.com/Selecaobrasile ... 330606628/
Luda10
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 30 Novembre 2017, 14:29

luda,
okkkkk, ;)
régionale, c est pas mal .....

ça fait un moment que luan aurait du avoir sa chance ,il a vraiment pas été aidé, il a fait plusieurs bonnes saisons ,des bon JO !
quelques transferts râtés en europe mais il est toujours très bon ...
encore quelque chose d inexplicable ,pourquoi après les JO il n a pas intégré les A par la grande porte avec en prime quelques mi6temps de test ??????
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 30 Novembre 2017, 14:33

après les JO il ne manquait pas grand chose en visibilité pour qu il intéresse un club européen capable de faire une offre très sérieuse .
ça lui aurait fait une belle saison minimum d expérience en plus et un bon joueur pour la seleçao ,heureusement il gagne en visibilité avec cette victoire sud américaine et il va forcément faire réagir tite mais il s en ai fallut de peu ..
c est dommage ,c était la bonne surprise des JO ... pourtant ...
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 30 Novembre 2017, 15:46

Euuh luan a jamais joue en europe , c est quoi ces histoires de transfert raté
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Elysée » 30 Novembre 2017, 16:07

Le but de luan est inexplicable il a pénétré tranquillement dans l'anus je veux dire dans la défense de Lanus ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Elysée
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Luda10 » 30 Novembre 2017, 17:50

Elysée a écrit:Le but de luan est inexplicable il a pénétré tranquillement dans l'anus je veux dire dans la défense de Lanus ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est quand tu vois ça que tu piges réellement le niveau en Amérique du Sud...

Pathétique :lol:
''Le Football est une fleur qui pousse sur les terrains pauvres''

Suivez ma page :
https://www.facebook.com/Selecaobrasile ... 330606628/
Luda10
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 30 Novembre 2017, 20:00

Luda10 a écrit:
Elysée a écrit:Le but de luan est inexplicable il a pénétré tranquillement dans l'anus je veux dire dans la défense de Lanus ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

je viens de voir je suis moort , le mec trotinne en finale et rentre dans la surface normal
meme en niveau national en france j'ai jamais vu ca
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Elysée » 30 Novembre 2017, 20:26

Luda10 a écrit:

C'est pas possible c'est comme si les defenseurs de lanus (merde même ça me fait marrer "les défenseurs de l'anus" :lol: :lol: :lol: :lol: ça sonne comme le nom d'une ligue :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ) étaient sous extasie ! Mais il a quand même du talent ce Luan faut le reconnaître!
Elysée
Pentacampeão
Pentacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção