En route vers la coupe du monde 2018

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: En route vers la coupe du monde 2018

Messagepar Biliboum » 08 Octobre 2017, 16:10

Merci Boris, tu me fais rire, hahahahah !!!!
Biliboum
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar jayjay972 » 08 Octobre 2017, 16:44

Vous avez raison les mecs si Willian n'avait pas été Brésilien il aurait peut-être été un excellent relayeur. La on en revient au principal problème du foot Brésilien le modèle économique du brasileirao. Un ailier Brésilien c'est une marque plus rentable qu'un relayeur Brésilien.
Après je pense qu'on est dur Avec renato. Son poste est le plus difficile du système Tite. Il doit à la fois compenser le manque d'efficacité défensive du duo neymar Marcelo et le manque de créativité du duo Casemiro paulhino. Il faudrait un joueur de la trempe d'un toni Kroos et désolé les mecs ca coure pas les rues. Tite doit être conscient du problème et se montre indulgent avec renato.
jayjay972
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar boris franches » 08 Octobre 2017, 20:10

Très bien dit, pas comme Neymar qui va jouer pour son pote Messi...

Alors que le match entre le Brésil et le Chili n’aura plus vraiment d’enjeu sportif pour la Seleçao, le Chili viendra chercher sa qualification pour la prochaine Coupe du Monde et de facto éliminer l’Argentine. Les deux sélections se disputent une place pour ce Mondial avec la Colombie et le Pérou, qui s’affronteront, lors de la dernière journée. Interrogé sur ce sujet avec la possibilité de jouer un rôle dans la qualification ou non de l’Argentine, le jeune gardien Ederson, qui devrait être titulaire a confié ne pas se préoccuper du sort des argentins.

"Pour moi, cela m’indiffère. Le Brésil est déjà qualifié. Si Messi sera à la coupe du Monde ou pas, cela n’a pas d’importance pour moi. Nous savons que la dernière journée, il y a beaucoup de choses en jeu. Mais nous allons entrer sur le terrain pour faire notre travail. Nous sommes focalisés sur nous."
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar boris franches » 08 Octobre 2017, 20:45

http://www.sportingnews.com/ca/soccer/n ... qa8dex6qr4

C’est la raison de la contre performance des Coutinho, Alves, Thiago, Jesus...
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Oury » 08 Octobre 2017, 21:35

Live du training de la Selecao ; avant le Chili: https://www.facebook.com/hashtag/gigant ... 9047297640

Gave de papotage a lacher aux potos Eljah et Interbrasileiro ; merci mon schum ; jai mes entrees en haut :lol: ; vs reviens sous peu avec le plein de jactance :lol:
Pour un foot brésilien de raison et non d’émotion
Oury
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar jayjay972 » 08 Octobre 2017, 23:12

Selon certains médias espagnols Tite serait très intéressé par Jorginho. L'agent de Jorginho aurait déclaré que si le Bresil l'appelait il viendrait.
Jorginho joue 6 à Naples mais il a commencé en 8 à Vérone . À mon avis c'est un mec qui pourrait concurrencer renato car techniquement et tactiquement il est fiable. Je pense que lui et Allan feraient de bonne doublure concurrents pour paulhino et renato.
jayjay972
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar boris franches » 08 Octobre 2017, 23:56

JORGINHO, je l'ai vu 2-3 fois à NAPLES, j'avoue qu'il a une bonne technique, mais je ne sais pas s'il est aussi habile au niveau défensif pour prendre la palce de Renato. Mais Tite a déclaré vouloir imiter Tele Santana. Qui sait, peut-être que son objectif final serait de terminer le travail de ce dernier, en gagnant le mondial avec une équipe totalement offensive. C'est à voir...
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar boris franches » 09 Octobre 2017, 00:06

L'équipe de Tite est très offensive: Alves, Marcelo, Paulinho, Coutinho, Jesus et Neymar, 6 joueurs très offensifs? et des défenseurs qui montent sur les corners!
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar ultronfoot » 09 Octobre 2017, 00:22

Le probleme du Bresil n'est pas Coutinho au contraire; Coutinho et Neymar font remonter les ballons. Avantla selection de Coutinho, il y avait que Neymar capable de faire monter la balle maintenant on a coutinho. En plus Coutinho est plus buteur que willian.
Le vrai problème du brésil reste le milieu et l'attaque. On a besoin d'un milieu créateur capable de faire monter la balle. Actuellement Brésil joue avec 3 milieu défensifs, il nous manque un génie au milieu.
Certes Gabriel Jesus est bon mais il ne correspond pas aux anciens attaquants du Brésil, on a besoin d'un attaquant capable de briser les lignes défensives avec des dribles et qui a une bonne frappe.
Gabriel Jesus est un renard de la surface, il est très collectif ;il empêche les défenseurs de remonter le ballon par ses déplacement et créent également des occasions pour l’autre attaquant. il a besoin d'un autre attaquant a coté de lui pour briller car c'est pas lui qui va faire le un contre, il a besoin de bonnes passes pour pouvoir marquer. C'est pas anodin si Guadiola l'aligne avec Aguero et Kevin de Bruyne.
Face a une équipe défensive Gabriel aura grave du mal, face a une grande écurie Européenne, Gabriel seule en pointe sera inexistant. Je l'ai trouvé plus intéressant sur un coté que en pointe.
Talisca ou fabinho a la place de augusto résoudra tous nos problèmes au milieu, ils sont rapides, techniques,passeurs ... Ils défendent bien et ils savent remonter les ballons.
En attaque Jonas nous fera du bien. C'est un tueur ce mec, avant sa blessure; il était l'un des meilleurs bresiliens en Europe.
Il nous faut un ailier dribleur et rapide comme Neymar sur le flanc droit . On a que Lucas mais ce mec ne bouge pas le doigt de son cul.

Moi tite j'appellerai: Fabinho, Jonas, Talisca.
ultronfoot
Campeão
Campeão

Messagepar Oury » 09 Octobre 2017, 02:13

Eljah ; Vinicius; ca reste quand meme une pepite qui fait du buzz; tagué; ne serait ce que pas ca :lol: moins les nvx pele ; Ronaldinho ; ce Kerlon genre ; enfant phoque ou autre footix de youtubeur ; pour avoir vu Vinicius en compet sudam U17 ; et ses entrees avec flamengo dans le brasileiro ; le gonwe a du talent pour sur . Reste a polir tout ca ...

Pour nos U 17 en cdm de la categorie en Inde ; cest le retour du Jogo bonito ; le futebol arte ; une lecon de foot donnee aux Espagnols ; champions deurope en titre .

Faudra compter avec cette talentueuse equipe bresilienne; pour le sacre final .

Tu px ; Elysee; chope sur youtubes plein de videos de ce wonderkid bresilien ; Vinicius Jr et de longs resumes du Brazil Spain U 17 qui sest joue samedi .

On se capte en tete a tete ; frangin ; prochainement !
Dernière édition par Oury le 09 Octobre 2017, 05:51, édité 2 fois au total.
Pour un foot brésilien de raison et non d’émotion
Oury
Pentacampeão
Pentacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção