En route vers la coupe du monde 2018

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: En route vers la coupe du monde 2018

Messagepar interbrasileiro » 07 Octobre 2017, 21:48

Oury Mon potte comment vas tu ? Sa fais longtemps quoi de neuf ? :D
interbrasileiro
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar eydden » 07 Octobre 2017, 22:05

@interbrasileirao

je pense que le match de merde coutinho doit avoir une explication , il etait depuis 2 semaines totalement intenable à liverpool avec un niveau assez haut , la il nous a livré un truc limite on se demande si c'est vraiment vrai
je verrais son match avec le chili pour voir si c'est du coup c'est le cas ou pas
Que les magouilleurs échouent , à jamais
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar interbrasileiro » 07 Octobre 2017, 22:28

Franchement eydden , coutinho je commence a perdre patience , lui comme William sont des joueurs qui ne sont pas incisif , il ne sont pas constant , malgré tout le talent qu'ils ont ils restent des intermitemps du spectacle .. Si il réussit à foirer sont match contre le Chili je serais pour essayer un joueur un peu moin fort , mais plus constant et surtout plus incisif ! Tu en pense quoi ?
interbrasileiro
Bicampeão
Bicampeão

Messagepar jayjay972 » 07 Octobre 2017, 23:20

Tout à fait d'accord avec inter pour une fois. Couthino doit faire mieux mais il mérite d'être titulaire. Il nous doit une meilleure prestation devant le Chili.
Les mecs qui chialent sur Tite j'espère que vous vous rendez compte qu'en presque 6 ans Deschamps n'a toujours pas donné d'identité à la frAnce. Une bonne critique doit être comparative.
jayjay972
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 08 Octobre 2017, 00:06

interbrasileiro a écrit:Franchement eydden , coutinho je commence a perdre patience , lui comme William sont des joueurs qui ne sont pas incisif , il ne sont pas constant , malgré tout le talent qu'ils ont ils restent des intermitemps du spectacle .. Si il réussit à foirer sont match contre le Chili je serais pour essayer un joueur un peu moin fort , mais plus constant et surtout plus incisif ! Tu en pense quoi ?

je trouve qu'en club il est super constant tres fort il doit louper un 1 match sur 9 , en selection il joue bridé , donc il est forcement moins fort qu'en club apres coutinho est tres bon face aux equipes techniques , legerement moins face aux équipes faibles qui mettent le bus , en theorie sil joue contre espagne , italie tout ce qui est européen mais haut niveau il sera bon , sil joue contre les petits pays européens qui vont jouer physique et fermé le jeu , il peut dejouer
tte facon dans sa position de base , il va etre constamment bon , plus il sera ecarté moins il sera bon il va se rapprocher de l'axe en cours de match plus il sera bon

tt ce que je peux dire c'est qu'en club il est tres bon , sil n'est pas bon face au chili je n'aurai pas d'explications
Que les magouilleurs échouent , à jamais
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar boris franches » 08 Octobre 2017, 05:01

Voici la réponse à vos questions sur le match du Bresil VS Bolivie:

IMG_9479.jpeg

La FIFA devrait interdire de jouer sur ce terrain!!!
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Biliboum » 08 Octobre 2017, 08:02

J'ai une question pour vous, les sambanautes : pourquoi Tite n'a-t-il pas appelé Luiz Gustavo, l'un des favoris de Dunga et qui continue à bien faire son travail à Marseille ? Pensez-vous qu'il serait encore utile à la seleçao ?
Biliboum
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar boris franches » 08 Octobre 2017, 08:38

Tite n’a plus de place pour Gustavo, il est trop lent et commait trop de fautes, tout comme Ramires que j’aimais bien, il n’a plus sa place en sélection. Il doit être entrain de compter ses vieux jours pour prendre sa retraite.
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar popolasticot » 08 Octobre 2017, 12:10

coutinho a largement le talent qu il faut pour être attaquant de la seleçao.
mais il n a pas forcément les épaules .
je pense que le fait qu il soit en balance avec willian le bride ,il n est pas totalement en confiance et il a besoin de se sentir en confiance pour performer .
a liverpool il est en confiance .
mais c est clair que c est un très bon joueur avec quelques fulgurances ,c est pas un joueur infaillible .
c est un excellent lieutenant ,pas un leader .

c est d ailleurs le truc qui va dans le sens de willian. il n a pas les fulgurances de coutinho mais on sait a quoi s attendre , j ai jamais vue willian faire un non match ,il n a jamais fait un énorme match non plus ou très rarement .il est plus prévisible que coutinho .

faut dire que coutinho et willian ont toujours été en concurrence alors que les 2 sont de très bon joueurs .
en comparaison augusto est bien plus tranquille paulinho aussi.
coutinho et willian n ont pas la confiance de tite et ça ne doit pas les aider . ;)

j aimerai bien voir willian en 8 et coutinho ailier droit .
il défend bien willian ,il a des gestes de défenseur ,c est propre ,ça pourrait faire un 8 sympa et technique .
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar mightym » 08 Octobre 2017, 14:16

il défend bien willian ,il a des gestes de défenseur ,c est propre ,ça pourrait faire un 8 sympa et technique .

J'adhère à l'idée mais pas sûr que Tite, l'homme qui ne tente rien, t'étende. Un coach, plus tacticien et audacieux (style Guardiola), aurait déjà essayé Willian(joueur technique et discipliné tactiquement) à ce poste. A défaut de vouloir appeler Allan Marques de Naples, Tite pourrait au moins tenter ce coup question d'avoir des certitudes et des alternatives avant le mondial.
mightym
Bicampeão
Bicampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção