En route vers la coupe du monde 2018

Discussions autour de notre Seleção pentacampeão

Modérateurs: Fred, Adriàno

Re: En route vers la coupe du monde 2018

Messagepar malaika » 05 Octobre 2017, 23:27

C'est dommage que Neymar pense plus a soigner ces stats que d'aider l'équipe a gagner ce match, je n'ai jamais vu les Ronaldo, Bebeto et Romario utiliser la selecao a des fins personnel.
malaika
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar Oury » 05 Octobre 2017, 23:27

ca balance tous les ballons devant sur neymar ; le cote droit du Bresil est mort ; je ne sais pas si R Augusto joue ou est sur le banc ; je le cherche :lol:
Brésil, la corruption de la CBF et les lacunes des tes sélectionneurs nationaux,t'empêchent de gagner la coupe du monde.
Oury
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Oury » 05 Octobre 2017, 23:30

malaika a écrit:C'est dommage que Neymar pense plus a soigner ces stats que d'aider l'équipe a gagner ce match, je n'ai jamais vu les Ronaldo, Bebeto et Romario utiliser la selecao a des fins personnel.

On revient a la neymardependance ; le Bresil na pas un autre attaquant que lui devant ; G Jesus et couto font plus mlx de terrain ce soir .
Brésil, la corruption de la CBF et les lacunes des tes sélectionneurs nationaux,t'empêchent de gagner la coupe du monde.
Oury
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Oury » 05 Octobre 2017, 23:33

Neymar seul devant ! :roll: cest clairement le mllr bresilien de la soiree ! On na pas fini avec la neydependance !
Oury
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar Oury » 05 Octobre 2017, 23:37

65 e mn ; Tite commence a merder : Willian remplace Coutinho tres moyen ce soir !

Bcp de certitudes de Tite risquent de sebranler au fil des matchs ! wait and see
Oury
Pentacampeão
Pentacampeão

Messagepar malaika » 05 Octobre 2017, 23:38

Le problème avec Neymar sur certaines actions il pourrait remettre le ballon a ses coequipiers (comme cette action en première mi temps ou il oublie paulinho) ce qui permettrait au brésil d'être devant au tableau d'affichage.
malaika
Tricampeão
Tricampeão

Messagepar popolasticot » 06 Octobre 2017, 00:32

y a l altitude, la chance du gardien etc ...
mais c était quand même très moyen ,tite a moins de réussite .

je trouve les changements de tite bizarre ... la seleçao n arrive pas a conclure et il fait rentrer fernandinho et willian .
tele santana :D
Si vous voulez baiser c est pas le bon endroit !
popolasticot
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar boris franches » 06 Octobre 2017, 00:43

Je me demande comment il fait Neymar pour s'accommoder à TOUT. À l'Equateur c'était pareil, même les équatoriens étaient fatigués, mais Neymar courait comme si rien n'était. Il était l'unique attaquant sur le terrain aujourd'hui, mais la condition du terrain était pitoyable!
Il n'a pas eu de but, mais la selecao était hautement supérieur. J'ai beaucoup aimé les gestes téchniques de Neymar. Le Brésil n'a pas gagné à la PAZ depuis l'année1985.
Pour terminer, je ne crois pas qu'on peut évaluer le Brésil dans un match comme celui-ci, la contition du terrain ne le permettait, voila.
boris franches
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar eydden » 06 Octobre 2017, 00:55

popolasticot a écrit:y a l altitude, la chance du gardien etc ...
mais c était quand même très moyen ,tite a moins de réussite .

je trouve les changements de tite bizarre ... la seleçao n arrive pas a conclure et il fait rentrer fernandinho et willian .
tele santana :D

:lol: :lol: :lol: :lol: zetes des batards toi et ronaldo , j'ai lu le truc sur tele santana et je me suis c'est sur vous alliez venir dire un truc , ce qui m'a achevé c'est que vous l'avez fait meme pas 2 min apres la saisie de larticle j'etais moort

bah match assez compliqué , je vous ai dit que je savais pas si le psg allait etre benefique avec neymar en selecao et qu'il fallait laisser un peu de temps pour se faire un avis
mais honnetement je peux vous dire que je crois que c'est negatif hein , entre son lob , sa frappe au premier poteau filet vide avec un defenseur collé au poteau il vise le defenseur , je sais pas trop quoi

que dire de coutinho on dirait elias , on l'a marabouté ou quoi , rarement vu un match aussi degueu , les types ils ont pas dambitions dans la vie ou quoi
alors daniel alves lui c'est un champion du monde de nimporte quoi

clairement ce match est à jeter
quand tu détruis les irrelevants , ils s'organisent en meute pour toucher la magnificence, seigneur pardonne leur car ils ne savent pas
eydden
Hexacampeão
Hexacampeão

Messagepar Elysée » 06 Octobre 2017, 01:09

Dendenn sans déconner tu penses vraiment que Neymar n'a pas marqué ce soir parce qu'il joue au PSG ? Il a remporté la Coupe des Conf en jouant au Brésil et a marqué contre l'Italie et l'Espagne ! Le problême ce soir c'était le gardien c'est tout, c'est comme s'il avait vendu son âme au diable rien que pour ce match!
Elysée
Pentacampeão
Pentacampeão

PrécédentSuivant

Retour vers La Seleção